AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Entre collectionneurs... Cadre1Entre collectionneurs... Cadre3

Entre collectionneurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 27 Déc 2017 - 11:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Entre collectionneurs... 180112050724235522154466203/10Entre collectionneurs... 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Entre collectionneurs... 180112051013235522154466294/10Entre collectionneurs... 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


Anja & Logan


« Entre collectionneurs... »

Mon arrivée à Fálki avait été mouvementée. D'abord j'avais accueillit Sigrid sur mon bateau pour la faire traverser. Sigrid était une parfaite inconnue pour moi il y a encore 2 jours, mais j'avais lu dans ses yeux que je pouvais lui faire confiance, je ne sais pas, comme ça... En chemin, ou plutôt entre les vagues, nous aons été interceptés par le Drakkar d'une certaine Astrid, qui est plus dangereuse qu'un porc-épique énervé que l'on voudrait caresser ! Je ne me frotterai pas à elle même si je faisait 2m10 et que j'avais des bras des bras de berserker... C'est grâce à Sigrid que nous avons réussis à passer sans encombre, mais je sentais bien que cette Astrid gardait un oeil sur moi. J'appréhendais le fait de venir sur Fálki pour cette même raison, le regard des guerrières sur les hommes... Et encore pire pour les Snákrson, même si je n'en suis pas vraiment un...

Mai bon, me voilà à bon port, le Black Sea est amarré et je me balade dans cette superbe ville qu'est Þoka. Une ville sur plusieurs dimensions on pourrais dire, rien à voir avec la boue de Snákr. J'avais été à pied jusqu'à trouver une place marchande, sur laquelle alchimiste et herboristes étaient plus que présents. Les mains m'en démangeaient de voir tout ce qu'il y avait sur leurs étales, tant de choses qui pourraient finir dans mes poches... Si je profitais d'une occasion pour voler un composant ou deux, la journée n'aura pas été perdue ! M'approchant d'une étale, je fis mine de m'intéresser, tout en attendant que le vendeur soit distrait par un autre client. Une chance sur deux, soit l'autre faisait diversion en lui adressant la parole et je pourrais vite fait attraper quelque chose du bord de la table, soit l'autre cliente passait son chemin, et moi aussi par la même occasion...
*Lancé de dés*
Après quelques secondes à faire semblant de m'intéresser au stand, quelqu'un finit par engager la conversation avec le vendeur. Ni une ni deux, je pris ce qui me tombais sous la main pour le glisser dans l'une de mes poches. Je restais quelques secondes encore pour ne pas partir suspect, puis je repartis tout naturellement. J'avais réussis à attraper une poignée de Ronceflamme, et je n'en étais pas peu fier ! Maintenant, je me devais de retrouver Anja pour lui montrer ce que j'avais dénicher pour elle.
J'avais trouvé de superbes objets très atypiques, un bougeoir a main qui semblait très ancien, il était fait de cuivre et en vieillissant avait pris une teinte bleutée. Je l'avais trouvé dans la mer, car j'aime bien plonger quelques fois entre les récifs. J'avais aussi une chouette, elle n'était pas en or pur, mais je me demandais vraiment d'où ce noble de Bjǫrn avait bien pu l'avoir. et la dernier était un superbe vase continental qui semblait être taillé dans le corail. J'étais sûr qu'elle trouverai son bonheur là dedans.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart



les objets:
Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Mer 27 Déc 2017 - 11:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Entre collectionneurs... 180112050724235522154466200/0Entre collectionneurs... 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
Entre collectionneurs... 180112051013235522154466290/0Entre collectionneurs... 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Le membre 'Logan Skall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jugement du Destin' :
Entre collectionneurs... 456128Russite
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 5 Jan 2018 - 17:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sa journée avait belle et bien débutée, la voilà déjà qui s'active dans tout les sens afin de ranger à son maximum cette maison de bois qui était désormais la sienne. Depuis que Orvar était partie vivre avec sa femme à Bjǫrn, elle s'était retrouvée seule dans cette sorte de cabane suspendue aux arbres de son île natale. Cependant elle n'arrivait pas à se défaire de ce lieu qui avait vue toute son enfance défilée. Lorsqu'elle ferme les yeux Anja réussit soudainement à se souvenir des maintes odeurs de cuisine qui se dégageaient de la cocotte en terre de sa mère. Des odeurs qui lui procuraient un bien être sans pareil. Comme si elle n'était encore qu'une gamine qui n'avait à se soucier de rien, si ce n'était de devoir courir jusque sa chaise lorsque Ingrid crierait "à table les enfants!". Elle essayait constamment d'arriver la première en espérant que son grand frère n'y soit pas déjà installé et qu'il n'est pas déjà tout dévoré. Parce que oui, dans ce cas-là ce genre de journée pouvait tourner au drame.

Un fin sourire se dessina sur les lèvres pulpeuses de la jolie brune. Ses yeux se ré-ouvrirent comme pour chercher du regard un dernier moment de réconfort auprès de sa mère adorée.Pourtant la réalité était telle qu'il n'y avait personne chez elle. Personne pour la prendre dans ces bras et lui remonter le moral non plus. Anja soupira vivement et se releva pour enfiler un jupon par dessus son fin pantalon de coton. Elle allait se rendre au marché ce matin et elle ne voulait pas qu'on l'a voit vêtue de la sorte, même si en tant que guerrière reconnue ici à Fálki elle n'aurait pas de mal à instaurer une nouvelle mode.

Elle attrapa sa bourse dans laquelle elle ne m'était jamais toutes ses pièces afin que si elle lui soit dérober par un malheureux homme, elle ne se retrouve pas complètement sans argents. La petite pochette brodée de fleurs de toutes les couleurs vint trouver sa place sous la jupe couleur lin de la brune et ainsi son périple débuta. D'un pas décidé, la jeune-femme se déplaça de ses petits pieds jusqu'aux étales des marchands. Scrutant minutieusement les objets présents afin de dénicher la perle rare. Soudainement son regard vint se poser sur un homme, brun, fin et délicat bien que plus grand qu'elle en taille. Il se déplaçait délicieusement de marchands en marchands et semblait fouineur aux yeux de la brune. Elle le reconnut tout de suite, Logan. Le commerçant qu'elle avait rencontrée à Bjǫrn quelques temps auparavant. Avait-il trouvé de quoi intéresser la belle? Elle n'en était pas sûre, mais s'il était parvenue jusque Fálki ça n'était sûrement pas pour rien.

Levant sa main pour venir tapoter délicatement sur l'épaule de ce dernier, elle racla maladroitement sa gorge pour se faire entendre. Lorsque ce dernier lui fit face, elle lui fit son plus beau sourire, après tout, rien était plus agréable que le sourire d'une femme.

"Eh bien bonjour ! Vous avez fait bonne route ?"

Elle laissa retomber sa main sur sa hanche, où elle prise appuie attendant une réponse de la part du collectionneur.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 8 Jan 2018 - 14:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Entre collectionneurs... 180112050724235522154466203/10Entre collectionneurs... 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Entre collectionneurs... 180112051013235522154466294/10Entre collectionneurs... 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


Anja & Logan


« Entre collectionneurs... »

Cela faisait maintenant plusieurs dizaines de minutes que je me baladais au centre de cette belle capitale. Je ne croisais que des femmes et je n'avais vu pour le moment qu'un seul homme, qui avait d'ailleurs fait les frais de ma cleptomanie certaine. les ronceflammes bien au chaud dans ma sacoche, j'avais continué mon trajet et j'avais pu découvrir de belles rues bien entretenues et vraiment agréables pour circuler librement. Fálki était de loin l'île la plus agréable à vivre. Et je ne dis pas cela uniquement pour le plaisir des yeux que cela peut procurer a un homme tel que moi. C'est vrai que toutes ces belles femmes en armure légère était vraiment quelque chose de plaisant à voir.

Ce n'est qu'après quelques minutes qu'une main vint me tirer de mes pensées en me tapotant l'épaule. Après m'être retourné, je découvris avec plaisir un visage familier, celui d'Anja. J'avais rencontré Anja sur Bjǫrn, et nous avions partagé sur notre passion commune des beaux objets. Suite à cela, la Fálkidottir me passa commande, et j'eus la mission de lui trouver des objets atypiques pour faire de beaux cadeaux. Un défis à relever, je suis toujours preneur ! Et me revoilà avec dans mon sac de toile de jute, trois objets qui lui plairont sans doute ! "Anja ! Quel plaisir de vous retrouver !" Dis-je d'un ton plus que jouasse car la vérité sortait sans filtre à ce moment là. J'appréciais énormément la compagnie d'Anja car nos échanges sur les objets mythiques prenaient parfois des tournures qui me faisait m'évader dans mes rêves, m'inventant des histoires sur d'où vient l'objet, comment est-il arrivé là? Tant de questions qui resteront à jamais en suspend, et qui forme cette passion que nous partageons Anja et moi. "La mer fut calme tout au long de ma traversée, j'ai dû montrer patte blanche pour pouvoir accoster mais me voici !" Certes il y avait eu Astrid qui avait bien faillit me faire rebrousser chemin, mais grâce à Sigrid que je devais déposer sur l'île, notre bateau a pu passer. Cependant j'ai été obligé de lui laisser mon épée, et je me sais surveillé de près où de loin. Chaque faucon passant dans le ciel me fait me méfier. Cela dit, après avoir attraper quelques ronceflammes tout à l'heure sur une étale, je ne suis ici que pour le commerce, je n'ai donc rien à craindre normalement. "J'ai ici certaines choses qui devrait vous plaire. Je vous propose que nous trouvions une taverne où nous arrêter pour prendre un verre en découvrant ce que je vous apporte?" Nous n'allions pas sortir le contenu de mon sac en pleine rue, je préférais trouver une petite table dans un coin tranquille. Mais je dois avouer que je ne connaissais pas vraiment l'endroit et les bâtisses où nous restaurer, j'allais donc emboiter le pas à Anja et laisser la Fálkidottir choisir l'endroit adéquat.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart



les objets:
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Entre collectionneurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Entre collectionneurs... Cadre6Entre collectionneurs... Cadre8


Entre collectionneurs... Cadre1Entre collectionneurs... Cadre3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Archives des pérégrinations-
Entre collectionneurs... Cadre6Entre collectionneurs... Cadre8