AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Mais qu'il est beau ce fofo ♥ Cadre1Mais qu'il est beau ce fofo ♥ Cadre3

Mais qu'il est beau ce fofo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 13 Déc 2017 - 16:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ryu

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Bonjour bonsoir !

En cherchant un fofo fantastique sur bazzart, je suis tombée sur ce jouli petit forum Love
J'adore l'idée des compétences, métiers, marchandage ect... ça me plaît énormément !! Non !

Je viens ici pour poser des petites questions avant de m'inscrire, pour ne pas faire de bêtises Hihi Je vais vous raconter un peu mon histoire bizarre xD
Je suis quelqu'un qui déteste perdre ses persos quand un fofo ferme, surtout quand j'ai pas eu le temps de beaucoup le jouer. Et donc cela fait un moment que je chercher un fofo ou rapatrier mon "Logan" qui était sur un fofo Ouat, et qui était un pirate. Pas facile de replacer un pirate Abordage Logan est surtout un grand collectionneur, un voleur, c'est pas vraiment un pirate qui tue pour le plaisir, il est même un peu une hérésie puisque c'est plutôt un gentleman avec les femmes Haha
Du coup ma plus grande question, c'est est-ce qu'il me sera possible d'adapter un pirate? sachant que les pirates ont des bateaux, je ne sais pas trop où en est la navigation dans le l'histoire du forum, si la navigation est encore quelque chose de compliquée, je vais peut-être me raviser pour mon pirate...
C'est a peu près la seule chose qui me tracasse, je peux aussi créer un nouveau personnage, mais j'aimerai beaucoup réadapter mon Logan... L C'est ma mission ! Killer

Merci par avance de vos réponses ^^ Brille
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Déc 2017 - 17:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 180112050724235522154466203/10Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 180112051013235522154466293/10Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Bonjour à toi !

Déjà merci pour tes compliments, c'est super gentil Brille On est ravies de voir que les compétences et tout ça plaît aux gens, on avait peur que ça fasse trop "RPG" Hihi

Pour en venir à ta question, je dirais que ce serait plutôt facilement adaptable au forum ! Je pense surtout au groupe de l'île de Snákr qui est composé de combattants très inspirés des Vikings (et des Fer-nés si tu connais Le Trône de Fer !). Ils sont très liés à la mer puisque leur animal totem est une Wyverne marine et qu'ils vénèrent la seule divinité de la mer Bwaha ils sont d'ailleurs réputés pour être d'excellents navigateurs et font fréquemment des raids pour détrousser les navires de Gamall (le continent) ou pour chercher des noises à leurs voisines de Falki et montrer qu'ils s'en fichent de la paix Hihi
Après je t'avoue que je ne connais pas du tout OUAT, mais vu la description que tu me fais de ton charmant damoiseau, je le vois vraiment bien s'intégrer dans ce groupe Mouais d'ailleurs tu peux jeter un œil aux prédéfinis de ce groupe pour voir leurs caractères/métiers et tu verras par toi-même qu'ils tiennent pas mal des Vikings/pirates !

Si tu es très motivé(e ?) à lire, je peux t'inviter à jeter un œil aux us et coutumes qui te permettront de te faire une bonne idée de la vie sur Snákr pour voir si elle colle bien au personnage que tu voudrais recycler !

Si jamais je n'ai pas répondu totalement à ta question ou que tu as encore des doutes, surtout n'hésites pas à le dire et je serais ravie de t'éclairer davantage Nia
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Déc 2017 - 17:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ryu

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Oh mais c'est très intéressant toutes ces infos sur l'île de Snàrk ! A la base je voyais plutôt Logan sur l'île de Bjorn pour détrousser un peu tout ces gens qui ont bien trop d'argent ! (c'est vrai, ça doit leur peser dans les poches, il faut leur en débarrasser...) Mais du coup, il pourrait venir de l'île de Snàrk, et aller régulièrement détrousser les nobles sur l'île de Bjorn? Est-ce possible niveau traversée des eaux?
Logan est pas un grand adorateur des bagarres, il sait ce battre parce qu'on lui a appris, mais les conflits, c'est pas son truc, c'est pour ça qu'à la base je ne le voyais pas trop sur Snàrk. Mais après tout, même une île de bourrins aura besoin d'un petit mâlin qui ramène quelques reliques mystérieuses...
En résumé, Logan, parents décédés (comme absolument tous mes persos, je suis un monstre) A été recueillit par des pirates, il a pris goût à l'argent, il est devenu un fervent collectionneur d'objets uniques.
Je le verrais bien en marchand, plutôt type marchand noir... c'est possible ça? Une sorte de voleur, quelqu'un veut récupérer quelque chose, il va le chercher, et la contrepartie se compte en or ou en objet de valeur. Ce tournant dans l'histoire de Logan me plaît pas mal, mais il faudrait pas que ça aille à l'encontre du contexte xD
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Déc 2017 - 17:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 180112050724235522154466203/10Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 180112051013235522154466293/10Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
C'est vrai que Snakr est pas mal axée sur les conflits, mais contrairement aux îles ils jugent les gens sur leur valeur dans leur domaine (combat, artisanat, etc...) et non sur leur naissance. Cela dit, je pense que ton personnage aussi peut s'adapter à Bjorn, mais ça nécessitera peut-être légèrement plus de changements, à voir Mouais

Déjà, il est tout à fait possible de jouer un contrebandier, notamment parce qu'on a par exemple des éléments alchimiques qui sont interdits (pour l'alchimie noire), donc si ton personnage les dénichait sur Snakr ou même sur Falki pour les revendre sur Bjorn (ou inversement), il pourrait se faire un sacré beurre, mais il vivrait dangereusement bien évidemment Héhé Dans tous les cas, sache qu'on a cherché à ce qu'il soit possible de jouer une personne honnête comme un véritable voleur/marchand noir, donc je pense que tu devrais pouvoir tirer ton épingle du jeu (et évidemment c'est parfaitement jouable !).

Sur Bjorn du coup s'il voulait jouer les voleurs, ce serait plus sur terre, comme un brigand si tu veux, tandis que pour les raids sur la mer, il devrait s'allier avec des drakkars de Snakr pour minimiser les risques je pense Mouais parce que Bjorn est sous l'influence du Jarl qui a un accord de paix avec Gamal, donc les attaquer à partir de chez eux reviendrait à tenter le diable XD cela dit, s'il procure des ressources sous le manteau aux Snakrsons, il pourra "gagner" sa place lors des ces fameux raids et être un "VIP" si tu veux Hihi

Pour ce qui est du temps de voyage entre les îles, tu as toutes les durées sur cette carte : https://2img.net/r/hpimg15/pics/192015Carteglobale2.png et tu trouveras les autres cartes ici avec les temps de voyage sur terre !

Est-ce que c'est plus clair pour toi ? Mouais
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Déc 2017 - 18:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ryu

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Holalalalala mais ces cartes Nia vous faites vraiment tout trop bien c'est pas possible !! J'aodre quand il y a un max de détails, j'aime vraiment le RP et je me soucis tout le temps des trajets, des chronologies, tout ça... Je suis en train de lire tout le post des us et coutumes, et je me dis que Snákr serait l'île qui convient le mieux. Je pense que c'est là bas qu'un marchand noir aura le moins de problèmes. Mouais Disons que si Logan ne cherche pas trop trop la bagarre, mais plus la richesse et la collection, il devra je pense se mettre une barrière personnel qui sera "ne pas trop voler sur Snákr, pour ne pas s'attirer d'ennuis avec les barbares" xD Et du coup il se rendrait souvent pendant une semaine sur Bjron pour collecter quelques trucs (contrats et autres opportunités) Gobe Pour ensuite revenir tout vendre sur Snákr. Au début il trimerait un peu, puis à force d'être utile non pas à la baston, mais au marché noir, il finirait par se faire respecter... Sourcils
moi ça me plaît Yeah
Je vais ressortir ma fiche avec Logan, la modifier, lui trouver un autre nom de famille, parce que Manster ça fait pas très vicking xD Tu me diras Logan non plus mais j'aime ce nom xD
Je vais finir ma lecture et je me met au boulot Trio
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Déc 2017 - 20:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Gabriel Brynjolfson
Snakr - Artisan

Gabriel Brynjolfson

Snakr - Artisan
Infos de base∞ Nombre de messages : 1122
∞ Nombre de messages RP : 54
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : × Présentation
× La forge
× Relations
× Sujets
× Inventaire
× Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 180112050724235522154466204/10Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 180112051013235522154466293/10Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Merci pour tous ces compliments Nia et oui, oui, oui ! Viendez sur Snakr, on y bien, il fait grand beau et c'est le peuple le plus accueillant :D En plus, on a déjà un point commun : un blase pas viking du tout Hihi


Hâte de te voir parmi nous avec ton pirate adapté ! Et n'hésite pas si tu as besoin de plus d'informations, nous sommes à ta disposition Nia (enfin, surtout mon frère Svein, aka larbin aux cheveux soyeux Diable 2 )
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Déc 2017 - 20:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 180112050724235522154466203/10Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 180112051013235522154466293/10Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Les cartes ont été créées par notre talentueuse Astrid, tu pourras la complimenter si tu veux Hihi

De toute manières les habitants de Snakr ne sont pas tous des barbares accrocs à la baston, il y a aussi des froussards, des indifférents et des marchands/artisans qui veulent simplement vivre leur vie, donc ça s’intègrera bien dans l'idée de l'île même comme ça !

Si tu as d'autres questions d'ici-là, n'hésites pas surtout ! (Et ne fais pas gaffe à Gabriel, il est juste jaloux Héhéhé ) Nia
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Déc 2017 - 20:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Ryu

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
J'ai fini d'adapter ma fiche, et je me suis inscrite, mais maintenant c'est ma boîte mail qui veut pas charger Ouin aussi bien sur mon pc que tu mon téléphone donc c'est sfr qui merde... Naméoh !
Je vais recommencer avec une nouvelle adresse si ça charge toujours pas dans les prochaines minutes Marteau
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Déc 2017 - 21:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 180112050724235522154466203/10Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 180112051013235522154466294/10Mais qu'il est beau ce fofo ♥ 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
And the winer is... Le téléphone xDD C'est le téléphone qui a fini par charger ma boîte mail xD Alors me voilà tout beau tout neuf avec mon Logan Wink
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Mais qu'il est beau ce fofo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Mais qu'il est beau ce fofo ♥ Cadre6Mais qu'il est beau ce fofo ♥ Cadre8


Mais qu'il est beau ce fofo ♥ Cadre1Mais qu'il est beau ce fofo ♥ Cadre3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Archives des doléances-
Mais qu'il est beau ce fofo ♥ Cadre6Mais qu'il est beau ce fofo ♥ Cadre8