AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine Cadre1Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine Cadre3

Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 13 Déc 2017 - 18:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
• Nom : Sigyndóttir, nom remontant à la fondation de l’île et dont la première matriarche était Sigyn Alrundóttir
• Prénom : Swanhilde, prénom mêlant la délicatesse du cygne à la détermination d’une guerrière
• Sexe : Femme, digne fille de Fẚlki
• Âge : 31 ans, née au cours du printemps durant le mois de Dagr.

• Caste : Guerière
• Métier : Change-forme de l’Hyrða, protectrice de Þoka et Fẚlki

• Situation maritale : Célibataire
• Orientation :Bisexuelle, elle apprécie les charmes féminins et masculins.

• Famille : Les Sigyndóttir sont une vieille famille ayant acquis des titres de noblesse par leurs faits d’armes. Actuellement, une bonne partie de la famille réside dans la capitale mais elle possède des terres sur la côte est du golfe de Sigrún.

Blason de la famille : un casque sur deux haches entrecroisées.

Malédiction : vanité et trahison ne sont pas forcément au goût des dieux. Le sort frappant les Sigyndóttir tient sa cause d’une des ancêtres de Swanhilde, traîtresse vaniteuse. Depuis, sa famille voit des change-peaux naître dont l’apparence animale aura la particularité d’avoir une pelage/ramage blanc, comme un rappel de ce qui s’est passé autrefois, comme pour se racheter des fautes passées. Cependant, plusieurs générations peuvent en être dépourvues, poussant un peu plus vers l'oubli les origines de cette malédiction.

Membres de la famille :
Sa mère, Brynhild Sigyndóttir, toujours à la tête de la famille bien qu’elle commence à déléguer de plus en plus à son héritière Grimhild.
Sa sœur ainée, Grimhild l’héritière de la famille, et ses cadettes, Alwine devenue sœur de Stjarna et Ditlinde exploratrice
Son frère, Sigvald, parti sur Snẚrk rejoindre leur père

Son fils, Alrik, confié aux bons soins de Snẚrk
Ses deux filles, Signild et Elfride, élevées au sein de la famille


Goûts

Swan apprécie le grand air, elle peut passer des heures à l’extérieur, ce qui lui permet d’étudier la faune et surtout la flore.
Même si elle porte plutôt des tenues pratiques pour assurer son rôle de protectrice, Swanhilde apprécie les tissus de belles factures ainsi que les objets de valeur.
Dégoûts

Swan ne supporte pas la saleté, elle aime que les gens et les lieux soient propres. Pourtant elle doit parfois prendre sur elle suivant les circonstances.
Rêves

Swan aimerait parcourir le monde et faire une découverte cruciale pour son peuple.
Peurs

Déshonorer sa famille, ne pas parvenir à protéger les siens sont des craintes qui l'accompagnent.


Mental

Fière, respectueuse, suspicieuse, déterminée, patiente, rancunière, ouverte et curieuse, parfois impulsive voire téméraire mais généralement prudente, peut se montrer vicieuse au combat

Est-ce que votre personnage est prêt à tuer pour arriver à ses fins ? Swan est prête à tuer pour protéger les siens et lorsque cela se révèle vraiment nécessaire, en cas de survie par exemple. Elle ne tuera pas pour obtenir quelque chose.
Est-ce qu‘il fera passer ses rêves et désirs avant ceux de sa famille ?Elle aura tendance à respecter les aspirations de sa famille, pour autant elle gardera à l’esprit ses propres rêves et désirs. Si elle parvient à concilier les deux, alors elle sera satisfaite.
Comment réagira-t-il face à une personne ou un animal blessé et dans le besoin ?Si la blessure ne peut être soignée et se révèle fatale, elle n’hésitera pas à mettre fins aux souffrances de l’individu. Dans le cas contraire, elle lui portera assistance.
Elle peut se montrer indulgente et apporter son aide, néanmoins elle incitera assez rapidement cette personne dans le besoin à trouver une solution à son problème. Parvenir à se débrouiller seul reste à ses yeux une marque de détermination et de force de caractère.
Comment votre personnage considàre les membres des îles voisines ?Swanhilde les jugera en fonction leur valeur martiale mais également en fonction de leur savoir-faire. Elle sait que chaque île peut apprendre des autres et son naturel curieux la poussera à découvrir chaque peuple..
A ses yeux, Bjorn compense son manque d’esprit guerrier par le commerce et l’artisanat. Elle trouve qu’ils ne représentent pas une menace, cependant, en tant que protectrice, elle garde un œil vigilant sur eux.
Snẚrk, outre le potentiel reproducteur et l’éternel opposant, recèle un art de la forge inestimable. Swan les considère comme un adversaire autrement plus intéressant que Bjorn. Pour autant, elle n’ira pas leur chercher des noises par plaisir.
Quant à Gamall, elle représente l’exotisme et un univers à découvrir.
Quelle vision votre personnage a-t-il du rôle de l'homme et de la femme ?Fẚlkidὸttir dans l’âme, Swanhilde a grandi dans une société matriarcale. Néanmoins, elle considère que le sexe ne devrait pas déterminer la place dans la société. Homme, femme, l’un peut être plus influent ou valeureux que l’autre mais il faut laisser l’opportunité à chacun de faire ses preuves.
Que pense-t-il du systàme d'échelle sociale ?Un système qui assure une certaine cohérence de la société mais qui peut être aussi source d’inégalité. Cependant, certains se satisfont de leur statut tandis que d’autres cherchent à grimper les échelons. Quant à ceux qui se plaignent du système, elle considère qu’ils doivent œuvrer pour changer leur statut si c’est ce qu’ils souhaitent.
Quels sont ses rêves en matiàre de richesse et de popularité ?Swan n’a pas à se plaindre niveau richesse puisque sa famille possède des terres sur Fẚlki, ni côté popularité vu qu’elle appartient à l’Hyrða, ce fait faisant d’elle l’une des personnalités de l’île.
Si différente de la quelle précédente, quelle est son ambition ultime ? Faire une découverte ou un fait d'armes déterminants pour son peuple


Visage

Brune aux yeux bleus, Swan possède un visage aux traits harmonieux, encadré par une cascade de cheveux légèrement ondulés. Elle laisse ces derniers libres la plupart du temps, hormis lors d’une confrontation où elle préférera les attacher.
Corpulence

Swanhilde présente une corpulence taillée par les années d’entrainement. Svelte et agile, elle est de taille moyenne et se fond dans la masse.
Particularités

Swan s’est fait tatouer les attributs de chaque déité du panthéon sur ses bras et son torse, une façon de leur rendre hommage et de les avoir toujours à ses côtés. Elle a tendance à se déplacer aussi silencieusement que possible, à l’instar de l’harfang, une habitude utile pour surprendre un adversaire.


Histoire

571 : naissance de Swanhilde
577 : 6 ans - Swan reçoit son premier faucon qu’elle nomme Ing.
585 : 14 ans - Swan prend l’apparence d’un harfang
586 : 15 ans - intègre la formation de l’Hyrða
590 : 19 ans - naissance d’Alrik
593 : 22 ans - naissance de Signild
595 : 25 ans - naissance d’Elfride
596 : 26 ans - devient membre de l’Hyrða
603 : date actuelle

Perchée sur l’éperon rocheux, Swanhilde observait le paysage s’offrant à ses yeux. L’altitude ne lui faisait pas peur et lui offrait un point de vue imprenable lui permettant de vérifier que rien ne venait troubler les côtes de son île. En dépit du Rẚðfriðr, des attaques pouvaient survenir à n’importe quel moment, d’où l’importance de son rôle de protectrice. Enfant, elle ne pensait pas qu’elle intégrerait la prestigieuse Hyrða, même si elle se montrait particulièrement douée avec un arc, la jeune fille était plutôt intéressée par la faune et la flore et les produits pouvant en être tirés. Swan présumait qu’elle avait été repérée lorsqu’elle s’était présentée à la traditionnelle cérémonie des change-peaux. Bien qu’elle ne se transformait pas en faucon, elle avait été approchée par les membres de cette garde d’élite et finit par intégrer leur formation. Un harfang pouvait être utile vu qu’il chassait aussi bien de jour que de nuit. Cet entrainement compléta l’éducation suivie durant son enfance, faisant d’elle une guerrière aguerrie et une protectrice vigilante. Bien entendu, sa famille était fière qu’un de ses membres ait l’honneur de faire partie de cette garde.

Pourtant, elle ne prendra pas de suite ses fonctions au sein de l’Hyrða. Avant cela, elle choisit de se présenter à la Tveirbinda dans l’idée de fonder une famille même si elle ne souhaitait pas s’engager dans un mariage. Un fils et deux filles vinrent égailler le foyer et Swan s’assura qu’ils reçoivent une éducation adéquate. Celle-ci fut prodiguée au sein de la famille, chacune apporta son savoir en plus de celui des professeurs. Swan intégra officiellement la garde d’élite après la naissance de sa seconde fille. Depuis elle parcourait régulièrement l’île et ses environs, Swan s’était également rendue chez leurs voisins, hormis Gamall, considérant qu’il était nécessaire de connaitre ses alliés ou potentiels ennemis. La guerrière était de celles voulant enrichir ses savoirs et ses compétences pour améliorer son efficacité. Elle ne se reposait pas forcément sur ses acquis.

Ne voyant rien de suspect, Swanhilde se redressa et tourna son visage face au vent. Elle inspira profondément et réajusta son carquois et l’arc qu’elle portait sur le dos avant d’entreprendre la descente. Sur le chemin, elle resta attentive à son environnement car la faune pouvait se montrer très agressive. Elle en profita également pour récolter quelques simples utiles au quotidien même si la période hivernale pouvait être avare en végétation. Bien qu’il faille composer avec le froid, Swan appréciait cette saison pour le calme qui accompagnait souvent les chutes de neiges. Cependant, ses pas la ramenèrent rapidement jusqu’aux portes de la cité, car elle devait encore faire son rapport avant de rejoindre sa famille.



Informations complémentaires

- Swanhilde est une change-peaux naturelle prenant l'apparence d'un harfang


Informations personnelles

• Avatar : Bridget Regan
• Crédits :Visenya et Vanaheim

• Pseudo : De nombreux pseudos, donc Swan conviendra bien ^^ (sinon certains me connaissent sous le pseudo Svety/Tink/Rian)
• Âge :la trentaine
• Divers :
• Comment avez-vous connu le forum ? Un mp sur ASIF et j'ai fait ma curieuse
• Avez-vous des conseils à donner ?Actuellement, je n'en ai pas ^^ en tout cas, c'est un très joli forum
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Déc 2017 - 20:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Gabriel Brynjolfson
Snakr - Artisan

Gabriel Brynjolfson

Snakr - Artisan
Infos de base∞ Nombre de messages : 1122
∞ Nombre de messages RP : 54
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : × Présentation
× La forge
× Relations
× Sujets
× Inventaire
× Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 180112050724235522154466204/10Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 180112051013235522154466293/10Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue sur le forum ! Brille
Vivement que tu nous en dises plus sur ta guerrière Héhé N'hésite pas à contacter Svein, Astrid ou moi-même en cas de besoin, et à rejoindre le flood et la CB Love

Par curiosité, qui jouais-tu sur asoif ? Nia
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Déc 2017 - 20:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Hannnnn, une camarade de l'Hyrða, bienvenue sur Kolmen Kirosi. L Salut Je suis très curieuse d'en découvrir un peu plus sur cette guerrière Mais euh Bonne chance pour la suite de la rédaction, que les dieux soient avec toi. Yeah
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Déc 2017 - 20:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 180112050724235522154466203/10Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 180112051013235522154466293/10Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue à toi !

Pourquoi toutes les jolies demoiselles se réunissent sur Falki ? Pfeu
Blague à part, ça fait plaisir de voir des gens tenter ce poste à pourvoir, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Nia et Gabriel m'a devancée concernant ASOIF, je suis curieuse de savoir qui tu jouais Yeah

Bon courage pour ta fiche !
Ps : je trouve ton choix de prénom vraiment très chouette Brille
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Déc 2017 - 22:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Merci à vous ^^
Je jouais Rivanon Mallister et Jyanna sur ASIF

On te rendra visite Svein ^^ ou viens sur Falki

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 10:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Svein Brynjolfson
Bjorn - Guerrier

Svein Brynjolfson

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Marin

∞ Nombre de messages : 1790
∞ Nombre de messages RP : 94
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Marin sur un drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 180112050724235522154466203/10Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 180112051013235522154466293/10Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Oh, Rivanon Nia ça me fait super plaisir de te voir ici Brille (je pense que tu as reconnu la joueuse de Sargon et compagnie Héhéhé), je viendrai te quémander un lien ! J'espère que tu te plaira ici Nia
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 10:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 180112050724235522154466203/10Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 180112051013235522154466294/10Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Nia Nia Nia Nia MAIS NAAAAAAAAN !!! Nia Nia Nia
oui je suis pas validée encore,
mais c'est trop beau je peux pas m'empêcher de poster !! Non !
BRIDGET REGAAAAAAAAAAAN !!
Pervers Pervers Pervers Pervers Pervers
VIENS ME FAIRE UN CÂLIIIIIIING !!!!!
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine Uddq
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 11:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Oui Svein j'ai reconnu la joueuse de Sargon en voyant son pseudo ^^
Ça fait plaisir de retrouver des anciennes de ASIF

Logan ^^ *caline*

Bon, je retourne à ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Déc 2017 - 15:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Astrid Sìlfrddóttir
Falki - Guerrier

Astrid Sìlfrddóttir

Falki - Guerrier
Infos de base
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 56183ea2abb08222e73717fec5767a3b

Capitaine du Fer-de-Lance

∞ Nombre de messages : 1537
∞ Nombre de messages RP : 44
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :

Statut RP : ouvert (0/2)

1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux ❤️ Merci !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 180112050724235522154466204/10Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 180112051013235522154466293/10Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Bienvenue à toi ! Nia

Ce que je suis contente de voir des visages connus ! J'espère que tu te plairas chez nous. Bon courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions.

L
Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Ven 22 Déc 2017 - 10:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 180112050724235522154466200/0Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 180112051013235522154466290/0Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Encore une fois bienvenue à toi !
Comme je m'y attendais, tu nous offres une très jolie fiche, écrite avec soin et avec un style que j'apprécie toujours autant ! Swanhilde a un caractère très différent des autres membres de l'Hyrða, je suis persuadée que ça te permettra plein de possibilités ! Je n'ai évidemment rien à redire, tous les éléments sont bien intégrés et le contexte est parfaitement cerné Brille

Comme tu l'auras compris, tu es validée ! Je t'invite dès à présent à poster les fiches de gestion de ton personnage ! Si tu le désires, tu peux aussi jeter un œil aux boutiques, que ce soit pour faire tes achats ou demander la tienne. Si jamais tu es perdu(e), n'hésites pas à consulter le guide du joueur. Pour créer des liens avec les autres joueurs, rends-toi sur la chatbox ou dans la zone de détente ! Si tu veux voter pour le forum, tu trouveras les top-sites dans l'onglet déroulant à droite de ton écran.

Tu débuteras avec un niveau 5 en combat ainsi qu'un niveau de renommée de 4 et d'une somme de 2 500 pièces d'argent que tu pourras utiliser pour faire tes premiers achats. Tu reçois aussi 25 pièces d'argent en plus pour avoir opté pour un poste à pourvoir !

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine Cadre6Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine Cadre8


Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine Cadre1Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine Cadre3

Sujets similaires

-
» Swanhilde - Défis
» Swanhilde - Entourage et relations
» Swanhilde - Aptitudes et inventaire
» Swanhilde - Etapes
» Swanhilde - Brides d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Geôles des disparus-
Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine Cadre6Swanhilde Sigyndóttir ~ Les airs pour domaine Cadre8