AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Destiny is calling us Cadre1Destiny is calling us Cadre3

Destiny is calling us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mer 27 Déc 2017 - 19:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Destiny is calling us 180112050724235522154466203/10Destiny is calling us 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Destiny is calling us 180112051013235522154466294/10Destiny is calling us 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


Swanhilde & Logan


« Destiny is calling us »

Cela faisait maintenant quelques jours que je m'étais établis sur Fálki. Je dormais dans une auberge fort sympathique où la boisson était très bonne et le loyer très peu cher. Il y avait décidément tout pour me plaire sur cette île, beaucoup de femmes ce qui est très agréable à regarder, beaucoup de ressources qui vont me permettre de rentrer les poches pleines, un paysage bien plus verdoyant qu'à Snákr, vraiment, cette île est très belle ! J'étais partit pour me balader dans les hauteurs, j'avais trouvé un flanc de montagne en herbe qui donnait sur la forêt, c'était très joli comme endroit, pour sûr on ne pouvait trouver cela qu'à Fálki. Je m'allongeais dans l'herbe fraiche pour contempler le grand ciel presque sans nuage que nous offrait cette journée. Sur l'île Skall où j'avais grandit, on avait pas besoin de prendre de hauteur pour pouvoir admirer les cieux, l'île était vraiment petite et surtout ce n'était qu'une vaste plaine. Il n'y avait aucun mont ni colline, ce n'était que des cultures à perte de vue. c'est peut-être pour cela qu'elle a aussi bien brûlé quand nous avons été attaqués. J'amenais mes mains sur mon visage pour chasser ces mauvaises pensées avant de me redresser pour rester assis.

Soudain, quelque chose vint me percuter le dos. Un bâton droit qui avait roulé le long de la colline. Puis une petite vois féminine se vit entendre. "Pardon M'sieur ! Il m'a échappé !" Une petite fille qui devait avoir six ou sept ans se trouvait en amont, pres de la lisière de la forêt, avec une autre petite fille un petit peu plus grande, et un garçon d'une douzaine d'année. Ce devait être une fratrie, avec une légère différence d'âge entre chacun de cette façon, c'était presque certain. Je ramassait le bâton et me levais. "Ce n'est rien ne t'en fais pas !" Dis-je en allant dans leur direction pour rendre le bâton à son utilisatrice. Je remarquais qu'ils en avaient tous un, ils devaient être en train de jouer à la bagarre et la plus petite c'était faite désarmée. "Faites attention à ne pas vous faire mal, vos bâtons ne sont pas très bien taillés." Je sortis un petit couteau pour rapper le bâton et surtout pour enlever les petit morceaux de branche cassés qui dépassaient. Il ne faudrait pas qu'il s'enfonce ça dans la main, des blessures aux mains sont souvent celles qui se remettent le moins bien car elles peuvent faire beaucoup de dégât... Merci M'sieur ! Vous pouvez faire pareil avec le mien s'il vous plaît ?" Me dit le jeune homme "Et le miens aussi s'il vous plaît !" ajouta sa soeur. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces enfants sont bien éduqués et très polis. J'ai donc taillé leur bâton de façon à ce qu'ils ne se fassent pas mal avec, en prenant soins de laisser les extrémisées plates, et certainement pas pointues.
Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais après quelques minutes à bavarder avec eux et à échanger nos prénoms, je m'étais retrouvé à montrer des mouvements d'épée aux enfants, et à ma laisser vaincre en combat par Alrik, le grand frère, tandis que ses deux soeurs l'encourageaient. J'ai toujours aimé les enfants, ils me rappellent ma petite soeur Kaya. Signild, la plus grande des soeurs a a peu près l'âge qu'avait Kaya lorsque je l'ai perdue. Elle ne lui ressemble pourtant pas, mais j'ai l'impression de la revoir quand même, et ça me fait du bien. Je ne sais pas combien de temps je suis resté à jouer avec eux avant que leur mère n'arrive.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 28 Déc 2017 - 12:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Volant au-dessus de sa terre natale, Swanhilde observait les environs, surveillant de potentiels troubles internes ou venant de l’extérieur. Ne constatant rien d’alarmant, la protectrice revint au quartier de l'Hyrða. Après avoir vaqué à ses occupations, Swan quitta les lieux pour se rendre auprès de ses enfants. Mais lorsqu’elle arriva dans la demeure familiale, sa mère lui indiqua que ses filles étaient sorties jouer sous la surveillance de leur frère. Ce dernier faisait un séjour de quelques jours sur Fẚlki avant de retourner sur Snẚkr. La jeune femme se rendit vers la destination indiquée par sa mère, un peu préoccupée car elle conservait toujours une pointe d’inquiétude pour ses enfants, surtout connaissant la faune sauvage. Lorsqu’elle parvint à la proximité de la forêt, Swan fronça les sourcils en voyant une silhouette inconnue jouant avec ses enfants. Un homme qu’elle ne connaissait pas. Elle s’approcha du groupe en toute discrétion, comme à son habitude et les observa quelques instants avant de se manifester. Un simulacre de combat opposait Alrik à cet inconnu qui fut défait par le garçon. Ses filles encourageaient leur frère avec enthousiasme. Ils ne semblaient pas effrayés par cet homme dont le gabarit ne correspondait pas vraiment à celui d’un guerrier mais la protectrice avait appris à se méfier des apparences. Swanhilde finit par s’avancer pour signifier sa présence et ce fut Elfride qui la repéra en premier et qui vint à sa rencontre d’un pas sautillant.

- Regarde Maman, le M’sieur a retaillé mon bâton, déclara la fillette en montrant son bout de bois à Swan. Celle-ci le saisit pour l’examiner avant de le rendre à sa fille.
- Je vois, c’est plus pratique et moins contraignant à tenir n’est-ce pas ? La petite hocha la tête vigoureusement avant de rejoindre sa sœur.

Swan porta son attention sur l’homme, son regard était méfiant bien que son attitude ne soit pas hostile. Elle le détailla rapidement, évaluant son potentiel combattif en cas de confrontation, habitude prise à force d’entrainements. Elle portait sa tenue de protectrice en cuir et sa dague à la ceinture.

- Je ne crois pas qu’on se soit déjà rencontré, à qui ai-je l’honneur ?

Même si elle ne connaissait pas tous les habitants de l’île, elle patrouillait suffisamment pour en connaitre bon nombre. Sachant que le nombre d’homme sur Fẚlki était plutôt restreint, il était facile de les reconnaitre, or son visage lui était inconnu. Un visiteur ? Elle avait entendu parler de personnes souhaitant s’installer sur l’île par ses compagnes de l'Hyrða, faisait-il partie du lot ? Et d’où venait-il ? Elle le découvrirait bien assez tôt dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 29 Déc 2017 - 11:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Destiny is calling us 180112050724235522154466203/10Destiny is calling us 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Destiny is calling us 180112051013235522154466294/10Destiny is calling us 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


Swanhilde & Logan


« Destiny is calling us »

Une fois leur mère à notre hauteur, le jeu s'était arrêté, comme si il n'y avait pas trois enfants ici, mais bien quatre. Leur mère était vraiment très belle, comme beaucoup de femmes surtout sur cette île, mais elle dégageait quelque chose qui m'était bien familier, la protection maternelle. J'avais quatorze ans lorsque j'ai vu notre maison s'effondrer avec ma famille à l'intérieur, dans les flammes et le chaos. J'avais quatorze ans lorsque j'ai perdu mon père, et ma mère, sans oublier ma petite soeur qui elle n'en avait que neuf. Je n'ose même pas imaginer ce que ma mère a pu ressentir lors de son dernier souffle, en sachant que leur petite fille allait mourir avec eux et qu'elle ne pouvait rien y faire, et sans savoir où leur fils se trouvait, et s'il était déjà mort ou non. Cette journée avait été terrible pour moi, mais je n'ose imaginer la douleur qu'ont subit mes parents.

C'est tout naturellement que je lisais un brin d’inquiétude dans le regard de leur mère, un inconnu jouait avec ses enfants, un homme qui plus est, sachant qu'il n'y en a pas grand nombre sur cette île. Enfin, je ne pensais pas avoir l'air d'un barbare Snákrson en plein raid enlevant des enfants, mais pour une lionne, le moindre lézard s'approchant de sa progéniture se fait foudroyer du regard. " Je ne crois pas qu’on se soit déjà rencontré, à qui ai-je l’honneur ?" Demanda-t-elle tout naturellement. Replaçant une mèche de cheveux qui s'était mise devant mes yeux, je répondis. "Logan Skall, enchanté ! Je suis un marchand arrivé hier, il y a peu de chance que nous nous soyons croisés." Je sais que le sujet des Snákrson était souvent sujet à dispute sur Fálki, alors j'évitais de dire que je venais de là bas dans un premier temps. Après tout, je viens du continent, Snákr n'est que mon pied-à-terre le plus élaboré, la mer est ma véritable demeure.

"Vous avez un fils très prometteur au combat !" Dis-je pour essayer d’apaiser les tensions, elle avait dû me voir me jeter par terre pour le laisser gagner notre pseudo combat de tout à l'heure, je devais avoir eu l'air ridicule mais après tout, je m'en fichais pas mal. On ne m'avait jamais laissé gagner moi quand j'apprenais. Le capitaine Stan pensait que s'il me laissait gagner, je ne verrais jamais les combat sous un angle réel, mais il m'était impossible de gagner face à lui, il était bien trop fort, et moi je n'avais pas ça dans le sang. Paysans de père en fils, marchand par obligation et quelques notions de forgeage pour réparer les outils, c'est tout ce que j'avais en stock à l'époque. Maintenant j'ai aussi appris à me battre et à chasser, je connais beaucoup de créatures marines pour les avoir vu de mes yeux, mais le combat reste toujours quelque chose qui ne me met pas à l'aise. Je préfère la stratégie, trouver des solutions, des pièges, plutôt qu'être au devant et me faire balayer par le premier signe offensif d'une créature dangereuse.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 4 Jan 2018 - 14:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Un marchand arrivé depuis peu… Swan pencha légèrement la tête, pensive, faisant tomber une mèche sur son front. Logan Skall, son nom n’avait pas la consonance de ceux des îles, ce qui intrigua la jeune femme. Aurait-elle affaire à quelqu’un du continent ?

- Un marchand ? De quelle région ? Et quels types de produits vendez-vous ? Une manière d’en apprendre un peu plus et de savoir ce qu’il pouvait apporter à son île en termes de marchandises. Puis elle finit par se présenter à son tour. Swanhilde Sygindὸttir, protectrice de Fẚlki, et mes enfants mais je crois que vous avez déjà fait connaissance.

La guerrière indiqua à demi mot son statut particulier, sans mentionner explicitement son appartenance à l'Hyrða, il était tout à fait possible que son interlocuteur ne fasse pas le rapprochement surtout s’il ne venait pas de l’archipel. Néanmoins, il savait ainsi qu’il n’avait pas affaire à n‘importe qui, même si chaque Fẚlkidottir pouvait être considérée comme une protectrice de l’île. Swanhilde marqua un temps d’arrêt suite à la remarque de Logan, avant de gratifier ce dernier d’un sourire Indulgent. Elle avait bien vu qu’il s’était laissé faire, ce qui faussait le résultat du combat, pourtant elle ne releva pas ce fait, préférant abonder dans son sens. D’ailleurs son fils dut se rendre compte qu’il n’avait pas affaire à un véritable guerrier, il s’était déjà retrouvé à combattre plus expérimenté.

- Nous faisons en sorte que nos enfants sachent se défendre et qu’ils puissent défendre leur patrie. Savoir se battre est gage de survie surtout lorsque nous avons des voisins belliqueux.

Alrik glissa un regard en coin à sa mère, simplement parce qu’il vivait sur Snẚkr en raison des accords passés qui séparaient les familles des deux îles. L’opposition entre Fẚlki et Snẚkr était connue de tous et donnait l’impression de ne jamais cesser. Pourtant, les deux peuples savaient mettre leurs désaccords de côté lors de la Tveirbinda ou lors de marchandage. Quoiqu’il en soit, Swanhilde gardait toujours une certaine méfiance teintée de curiosité envers les étrangers et elle se demanda ce que Logan pouvait lui apprendre. Swan jeta un coup d’œil aux alentours pour vérifier que rien ne venait troubler la quiétude des lieux. Les bêtes sauvages n’étaient pas découragées par le climat lorsqu’il était question de chasser et durant l’hiver, la nourriture se faisait plus rare, poussant les bêtes à s’aventurer à proximité des habitations. C’était également une partie de son travail que de s’assurer qu’elles restent à distance des habitants. Son attention revint sur Logan.

- Où comptez-vous vous installer ?

Certainement dans la capitale à moins qu’il ne choisisse la côte pour épargner à ses visiteurs la montée jusqu’à Þoka, quoique cette dernière représentait le plus grand vivier de clients.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 8 Jan 2018 - 13:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Destiny is calling us 180112050724235522154466203/10Destiny is calling us 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Destiny is calling us 180112051013235522154466294/10Destiny is calling us 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:


Swanhilde & Logan


« Destiny is calling us »

La Fálkidottir sembla intriguée par ma petite entreprise que je m’efforçais de faire démarrer. J'avais déjà réunis quelques produits de Bjǫrn, et je comptais bien en trouver d'autres sur Fálki. Il est vrai que je n'avais pas pris énormément de temps pour m'arrêter sur Snákr, bien que ce soit là bas que j'ai posé mes valises. Elle me demanda d'où je venais et quelles marchandises est-ce que je vendais. Ici sur Fálki, on n'aime pas trop les Snákrson, et bien que je n'en sois pas réellement un, je préfère me présenter comme venant du continent. Après tout j'ai vécu bien plus longtemps là bas qu'ici. Je suis arrivé en Kolmen Kirosi depuis près d'un mois, et je suis natif d'une toute petite île proche du continent. Je transporte essentiellement des composants alchimiques, mais aussi des peaux, et autres matières. Je suis également preneur de toute commande qui me serait passée." Oui cela ne me faisait pas peur de partir sur l'une des trois îles dans l'unique but de trouver quelque chose à revendre à quelqu'un qui me l'achètera au bon prix.

La Fálkidottir se présenta comme Swanhilde Sygindottir, protectrice de Fálki. Comme beaucoup de femmes présente ici j'imagine. C'est une femme d'une grande beauté, et qui a l'air de prendre à coeur son rôle, c'était vraiment impressionnant de voir à quel point les femmes ici sont très protectrices, sur Bjǫrn la sécurité est présente mais beaucoup moins poussée, et sur Snákr disons qu'ils ont assez confiance en leur capacité de combat. "Enchanté Swanhilde !"

" Où comptez-vous vous installer ?" Une question qui se soulevait réellement dans mon esprit, car je dois bien avoué que je ne faisais que dormir à l'auberge la moins cher que j'ai pu trouver, et j'envisage d'acheter une boutique dans chaque capitale des trois îles respectives, mais pour cela, il faudrait que ma petite affaire prenne de l'envergure. "Pour l'instant je dors à l'auberge, moi et mon baluchon, à voir si je trouverai les moyens d'ouvrir une boutique en ville." J'aurais bien trouvé une Fálkidottir pour avoir un petit lit douillet dans lequel me glissé ce soir, mais j'ai promis de ne pas faire de vague, et je me sais surveillé de près ou de loin. Astrid a laissé passé mon bateau parce que j'avais Sigrid à mon bord, mais si j'avais été seul, je ne pense pas que j'aurais eu mon droit de séjour sur l'île. En temps qu'homme j'avais déjà droit à une grande part de méfiance, mais ajoutant à cela le fait que je réside sur Snákr, et les foudres s’abattent sur ma tête. On ne croisait que très peu d'hommes ici, souvent ils sont esclave, toutefois mieux traités que ceux de Snákr, mais esclaves tout de même. On ne croise quasiment pas de mari, ou de femme avec la bague au doigt. D'ailleurs je n'ai pas entendu ces enfants parler une seule fois de leur père. Je n'oserai pas poser une telle question devant eux, je ne sais pas si leur père résidait ici, s'il est Snákrson, ou bien s'il est mort... J'aurais pu poser la question à Swanhilde, mais je ne voulais pas tant que les enfants seront là. "On ne croise pas vraiment d'homme ici, je n'en ai vu qu'un seul depuis mon arrivé, et il s'agissait d'un marchand Bjǫrnson. Votre île à l'air d'effrayer tout individu masculin !" dis-je sur le ton de l'humour, bien que cette remarque soit fondée.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 21 Jan 2018 - 19:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Un natif de Gamall ? Swan était intriguée, elle croisa les bras, pensive, se demandant ce qui avait motivé Lagon à venir dans l’archipel. Elle jugeait qu’il devait être bien plus intéressant de commercer sur le continent, bien plus important en surface et certainement en ressources que Kolmen. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de se rendre là-bas, et compte-tenu de son poste, cela se révélait difficile de s’absenter pour un voyage aussi long. Composants alchimiques, peaux et autres matières, un panel plutôt large et il semblait qu’il soit ouvert à toute commande qui lui serait passée. La guerrière se demanda jusqu’où il pourrait aller pour honorer une demande mais garda cette pensée pour elle-même. Peut-être que si elle venait à remarquer certaines choses louches dans son commerce, elle enquêterait. La jeune femme répondit avec un sourire et un hochement de tête à ses salutations.

Ouvrir une boutique en ville… Cela lui paraissait logique, par contre Logan allait devoir se faire des relations pour appuyer son activité. Sur Fẚlki, les hommes étaient surveillés et pas forcément accueillis d’un bon œil. Logan ne fera certainement pas de cette île son pied-à-terre. Restera-t-il un nomade ou construira-t-il une boutique principale quelque part dans l’archipel ?

- Si vous démontrez votre utilité aux bonnes personnes, vous aurez moins de difficulté à obtenir la permission de vous installer.

Swan préférait ne pas se montrer trop optimiste pour le marchand, étant donné que la décision ne lui revenait pas bien que son avis puisse être sollicité. Au moins, il saurait à quoi s’en tenir et il ne sera pas étonné s’il se voyait refusé l’autorisation de rester. En tout cas, il prenait avec philosophie et une pointe d’humour le faible taux de présence masculine.

- Notre réputation peut en effrayer plus d’un et le poids de l’histoire a fait de notre île le refuge des femmes qui ne souhaitent pas du joug des hommes. Elle inclina la tête, un sourire en coin. Logan n’avait pas la carrure d’un guerrier et ne représentait pas une menace actuellement de son point de vue. Les Bjǫrnson sont mieux accueillis que les Snákrson, précisa-t-elle. Il faut se montrer persévérant pour avoir ses entrées chez nous, ajouta-t-elle en référence à une remarque précédente du jeune homme. Et montrer patte blanche, se dit-elle en pensée. Dans quelle auberge logez-vous ?

Swan s’enquit de cette information pour savoir où le trouvez, pour gardez un œil sur lui au cas où il poserait problème. Elle espérait simplement qu’il ne provoquera aucune altercation avec les Fẚlkiodottir qui peuvent se montrer assez protectrices et assez vindicatives pour certaines.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 31 Jan 2018 - 11:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Destiny is calling us 180112050724235522154466203/10Destiny is calling us 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Destiny is calling us 180112051013235522154466294/10Destiny is calling us 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Swanhilde
&
Logan
Destiny is calling us
Je devais bien avouer que les rencontres que j'avais pu faire jusqu'ici n'étaient pas toutes heureuses. J'avais revu Anja pour honorer sa commande, j'avais croisé la route d'Astrid qui était sans doute en train de me surveiller depuis mon arrivée, mais l'aubergiste qui m'avait accueillie avait quant à elle été très charmante. Était-ce dû au fait que j'étais un simple client, où m'appréciait-elle vraiment? Je n'en sais trop rien, partout où je passe j'essaie d'être quelqu'un de sympathique, souriant, la bonne humeur influence toujours les bonnes relations. Swanhilde semblait soucieuse de son île, comme beaucoup de Fálkis. Montrer son utilité aux bonnes personnes, c'était plus facile à dire qu'à faire, Astrid m'avait déjà dans le nez pour le simple fait que je viennes de Snákr et que je porte un service trois pièce. J'avais eu beau laisser mon arme à Sigrid et être le plus gentil du monde, elle se méfierai de moi jusqu'à ce que la terre explose. Mais Swan avait tout de même raison, j'avais l'impression qu'il n'y avait que sur Bjǫrn que montrer sa valeur n'était pas une obligation. Sur Snákr il faut prouver ne pas être une petite nature, et sur Fálki il faut prouver ne pas être un connard, le concepte est simple, bien que un peu dépassé à mon goût... "Je pense pour l'instant me contenter d'une boutique principale sur Snákr, nous verrons plus tard pour les extensions, le temps de... démontrer mon utilité aux bonnes personnes." Peut importe le temps que cela prendra, je souhaite surtout ne pas être interdit de séjour ici si jamais il devait y avoir une altercation.


Les enfants étaient partis jouer plus loin, les adultes étant en train de discuter, il s'était désintéressés de la situation. Ce qui est fort compréhensible, aucun gamin n'aime assister aux discutions d'adultes. Lorsque Swan me demanda dans quelle auberge mon baluchon m'attendait, ma mémoire me fit défaut, impossible de me rappeler le nom de l'établissement... Cette bâtisse ressemble de près ou de loin à toutes les autres, et je dois bien avouer que je n'avais pas fait attention à la grande inscription au dessus de la porte. "Le nom m'échappe, mais je pense que c'est la plus grande auberge du centre ville, puisque c'est celle qui a attirer mon attention." Voyant les enfants s'éloigner, je me disais que nous étions nous aussi immobiles depuis plusieurs minutes, et qu'une balade ne serait pas désagréable. "Que diriez-vous de continuer cette discussion dans les chemins de la forêt mademoiselle Swan?" Rester immobile n'était pas dans mon habitude, sauf quand j'assumais un court moment de repos, et bien que me reposer auprès d'une si jolie femme ne soit pas chose désagréable, je pense que ce serait bien plus mal perçu qu'une simple promenade.

CODAGE PAR AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 22 Fév 2018 - 17:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Snẚrk ? Le nom fit tiquer Swanhilde et elle plissa les yeux, jaugeant Logan d’un œil nouveau. Bien qu’il lui ait expliqué venir du continent, mentionner l’île des Snẚrkson n’était pas l’idéal pour se faire une place sur Fẚlki. Cela risquait de susciter la méfiance de la part des habitantes, il aurait mieux fait d’installer son commerce sur Bjǫrn pour diminuer les réticences. En fait, ce choix intriguait la guerrière et elle entreprit de questionner le jeune homme pour en apprendre davantage.

- Pourquoi avoir choisi Snẚrk pour la boutique principale ? Bjǫrn offre plus de perspectives en termes de commerce non ? Et la réputation de cette île est moins… Swanhilde ne trouvait le mot approprié et laissa quelques instants de silence avant de lâche su bout des lèvres. Douteuse…

Puis la jeune femme se fit la réflexion que Logan ne connaissait peut-être pas cette île et que Snẚrk était celle qu’il avait découvert en premier. Si elle se rappelait bien ce qu’on lui avait enseigné en géographie, l’île des Snarkson était la plus proche du continent. Elle finit par laisser ses pensées filer pour écouter la suite de la conversation.

- Je pourrais vous donner quelques noms…

Swanhilde se montrait plutôt amicale et prévenante avec le commerçant, mais elle ne pourra lui garantir que ces personnes abondent dans son sens. Logan lui faisait bonne impression pour l’instant. Ainsi il logeait dans la plus grande auberge de la ville, la guerrière voyait bien de laquelle il parlait et lui précisa le nom qu’il semblait avoir oublié. Puis il lui proposa de marcher un peu et elle sourit avec une petite moue lorsqu’il l’appela mademoiselle Swan. Elle se demanda si cela la chagrinait ou non qu’il use de cette appellation alors qu’ils venaient seulement de se rencontrer. Swanhilde observa ses enfants qui s’étaient éloignés avant de reporter son attention sur le marchand et d’accepter sa proposition.

- Oui, marchons un peu. Elle connaissait bien la région vu qu’elle patrouillait régulièrement pour surveiller l’île et ses environs. Elle fit quelques pas avant de poursuivre. En tant que marchand, vous verrez qu’il y a de nombreuses choses qui devraient vous intéresser sur Fẚlki, de quoi alimenter votre commerce si vous parvenez à vous faire une place. Elle posa un regard un peu rieur sur Logan tandis qu’elle pensait à certaines plantes aux propriétés recherchées mais à l’accès fort compliqué. Sera-t-il à la hauteur des dangers de l’île ? Elle ne saurait le dire pour l’instant. Œuvrez-vous seul ou avez-vous des acolytes marchands ? Parfois ils se regroupaient pour donner plus de poids à leur commerce, peut-être que Logan usera de cette méthode pour gagner en influence.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 8 Mar 2018 - 17:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Destiny is calling us 180112050724235522154466203/10Destiny is calling us 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Destiny is calling us 180112051013235522154466294/10Destiny is calling us 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Swanhilde
&
Logan
Destiny is calling us
Elle avant totalement raison en avançant que Snákr était un bien curieux choix pour installer une boutique par rapport à Bjǫrn. Je ne pouvais évidemment pas lui dire que si je ne m'installais pas sur l'île de l'ours, c'est parce que je m'amusait à la dépouiller à chaque fois que j'y vais... Et que si je me suis installée sur l'île de la Wyvern, c'est parce que je sais que là bas, j'ai moins envie de laisser trainer mes mains dans les poches des autres. Il y a moins de choses à voler, donc moins de tentations, c'est au final l'île parfait pour m'installer. Si je ne vole pas sur cette île, je ne m'y attire pas d'ennuis, et ma boutique qui est aussi ma maison est sauve. Si jamais je devais voler sur Snákr et me faire attraper, je peux être sûr que ma maison finirait en cendre... "Snákr est la première île qu'il m'a été donné de croiser depuis Gamall. Et selon moi, peu m'importe où je poste ma maison, je ne suis pas attaché à une terre, je navigue entre les îles alors mon lieu de résidence n'a au final, aucune importance a mes yeux. Ma véritable demeure est mon navire." Ce que je disais était tout aussi vrai, si ce n'est que j'ai quand même besoin d'entreposer quelque part mes marchandises, et qu'avoir un toit qui vous appartient est le meilleur moyen de faire cela.


En tant que marchand, vous verrez qu’il y a de nombreuses choses qui devraient vous intéresser sur Fẚlki, de quoi alimenter votre commerce si vous parvenez à vous faire une place." Nous étions en train de marcher tranquillement sur les sentiers de forêt, et Swanhilde semblait se préoccuper de mon utilité sur cette île, dans le bon sens j'entends. Son conseil ne tomba pas dans l'oreil d'un sourd. Je me doutais qu'il y avait ici de nombreuses choses qui pourrait m'intéresser, notamment au niveau des plantes et autres composants alchimiques. "j'espère pouvoir apporter à cette île fabuleuse, de nouvelles ressources auxquelles elle a difficilement accès" comme celles que l'on ne trouve que sur Snákr par exemple. Il n'est pas rare de voir une Fálkidottir partir pour Bjǫrn, mais pour Snákr c'était moins fréquent. Lorsqu'elle me demanda si e travaillais seul, je me dis qu'au fond, mon bateau était toujours mon fidèle compagnon, mais il est vrai qu'aucun autre humain ne m'accompagne. "A mon grand désarroi, je travail seul. Et vous?" Cette question était légèrement ambigüe, mais elle me tiraillait depuis quelques minutes. "Vous êtes seule également ou bien le père de ces adorables enfants se trouve-t-il ici aussi?" Une question totalement déplacée à laquelle elle pourrait très bien resté silencieuse, mais ma curiosité l'emporta sur a raison.


CODAGE PAR AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Destiny is calling us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Destiny is calling us Cadre6Destiny is calling us Cadre8


Destiny is calling us Cadre1Destiny is calling us Cadre3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Archives des pérégrinations-
Destiny is calling us Cadre6Destiny is calling us Cadre8