AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Le quotidien d'un Fléau...[Libre] Cadre1Le quotidien d'un Fléau...[Libre] Cadre3

Le quotidien d'un Fléau...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Sam 6 Jan 2018 - 12:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG


Libre

   

Depuis son retour à la ville, Thor n'avait de cesse de s'entraîner, de reprendre ses marques afin de ne pas être trop à la traîne par rapport aux autres. Même si cela faisait maintenant cinq ans qu'il était revenu, il était toujours dans cette optique de ne jamais perdre de temps. Mais ce qui l'avait le plus manqué, c'était la lecture, la bibliothèque du Jarl était fourni d'énormément de livres en tous genres. Et même si le colosse avait quelques livres dans sa cabine de Capitaine, elle était loin d'égaliser avec la bibliothèque du château.

Que ce soit philosophie, science, art, histoire, il y avait de tout pour que Thorbjörn soit sans arrêt en train de lire le soir. Pour ce qui était de la journée, c'était une toute autre histoire. Les entraînements étaient incessant si ce dernier n'était pas en mission. Plusieurs autres membres de l'Herr venaient s'entraîner avec, ou contre plutôt, le Fléau. Et même si il y avait une certaine appréhension vis-à-vis du colosse, surtout pour les nouveaux, personne ne retenait ses coups pendant l'effort...

La plupart du temps, le guerrier affrontait quatre voire cinq ennemis en même temps. Juste de quoi s'échauffer en somme. Bon sans aller jusqu'à perdre le contrôle de sa bête mais disons que les coups étaient relativement violents et le sang était souvent de rigueur lors d'un entraînement avec l'ancien pilleur. Malgré cela certains Élites ne se décourageaient pas et c'était pas plus mal pour Thor car il avait toujours de quoi faire niveau combat. Dans un premier temps à main nue, puis avec une épée en bois, et enfin avec sa hache. Celle qui avait déjà des centaines de morts à son actif. Le guerrier avait arrêté de compter depuis longtemps tellement elle en avait vu.

" Aller bande de chiens !! Frappez si vous savez ce que c'est d'avoir de la poigne ! Aller !!"

Le change-peau n'était pas un tendre niveau combat mais il en demandait autant des autres. Étant plus fort et plus endurant que la moyenne en raison de sa malédiction, il était normal que les autres soient plus nombreux pour lui faire face. L'un des premier qui osa attaquer tenta un violent coup de poing en plein visage mais Thor esquiva en baissant la tête avant d'agripper rapidement le poignet de son ennemi et de lui retourner le bras en arrière, ce qui eut pour effet de déstabiliser. Profitant de cela, le colosse balança un violent coup de tête en plein dans le nez de son adversaire qui tomba lourdement à la renverse, complètement sonné. Un second se lança également dans une attaque contre le Fléau. Puis un troisième et enfin un quatrième. Le premier balança un coup de poing que le guerrier stoppa. En même temps, le second à la gauche de Thor voulu aussi frapper mais sans attendre l'ancien pirate lui mit son poing en pleine face le sonnant quelques secondes...

Puis vint d'en face le troisième qui prit de l'élan pour frapper un grand coup avec son pied au niveau du torse, nu, du géant. Mais une fois de plus, les réflexes du guerrier étaient bien plus poussés que les autres, et à son tour il para le coup avec son propre pied en frappant son adversaire au niveau de la cheville soutenant ce pied qui s'approchait dangereusement de lui. Il enchaîna avec un coup de tête en pleine mâchoire sur son ennemi de droite avant de pivoter autour de lui et de profiter de son élan pour balancer celui à qui il tenait le poing sur celui qui venait de se faire bloquer, et même douloureusement d'ailleurs, son coup de pied. Pendant que les deux autres s'entrechoquaient, Thor ne perdit pas le rythme et s'avança vers le dernier Élite encore debout. Le tenant fermement de sa main gauche, ce dernier lui mit trois énormes droites en pleine tête avant de le soulever à deux mains du sol par le col et de le jeter comme un sac à plus de trois mètres.

   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 6 Jan 2018 - 13:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Eldrid Skallagrimdóttir
Bjorn - Guerrier

Eldrid Skallagrimdóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Le quotidien d'un Fléau...[Libre] 180112050724235522154466205/10Le quotidien d'un Fléau...[Libre] 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Le quotidien d'un Fléau...[Libre] 180112051013235522154466295/10Le quotidien d'un Fléau...[Libre] 18011205082523552215446622  (5/10)
Description sommaire:
Il était tôt et le petit rituel matinal allait commencer pour la guerrière. Elle profitait des fraiches températures pour s'entraîner plus fortement, le froid anesthésiant lui permettait de supporter plus facilement la douleur. La soldates attrapa ses affaires et sortit de la maison familiale. Le soleil ne s'était pas levé depuis longtemps et la brume cachait les minces rayons qui pouvait réchauffer Bjǫrn.

Eldrid marcha jusqu'au camp d'entraînement de l'Elite, elle était sûre de trouver une personne avec qui échanger les coups. À son arrivée, le terrain était déjà occupé, de quelques hommes s'étaient réunis autour d'un petit groupe. Au centre de l'attention, la femme pouvait apercevoir Thorbjörn, un guerrier redoutable qui s'était rapidement forgé une place chez l'Herr. Sa force bestiale en était principalement la raison. Justement, il en témoignait avec les autres soldats, le colosse n'y allait de toute manière jamais doucement avec l'entraînement. Eldrid se souvenait de leur premier affrontement, il venait de rejoindre l'Herr. Curieuse de connaître les compétences de valeureux guerrier, la guerrière n'attenda pas avant de le provoquer. Même si elle l'a regretté amèrement.

Eldrid profitait du spectacle même si celui si ne dura que quelques instants. Sans sûrement n'avoir pas forcé, les quatres adversaires étaient au tapis. Même quatres hommes ne pouvaient pas rivaliser avec l'ancien pirate. Le voilà son entraînement difficile qu'elle recharchait aujourd'hui, même si la brune n'avait aucune chance face à un adversaire tel que lui. Eldrid rangea son équipement dans un lieu adéquat et s'approcha de l'homme massif. 

Avant d'arriver en face de lui, la guerrière fut interrompu par une voix des plus familière. Freydis lui faisait face, son visage était inquiet. Elle se doutait des intentions de son amie et cela ne l'enchantait guère. Savoir Eldrid dans un état similaire que les hommes l'inquiétait, ils n'étaient pas prêt de se rétablir avant un moment. "Il est hors de question que tu ailles face à lui seule. Tu as vu tous les gars? Ce n'est pas que je doute de toi mais tu n'as aucune chance! On dit qu'il n'est pas humain et je dois dire que sa force laisse à penser que ce n'en est malheureusement pas une rumeur." Tout ceci la guerrière le savait, mais c'était un camarade comme un autre pour elle. Thorbjörn ne lui faisait pas peur et ce n'était pas demain la veille que cela changerait. Sûre de ce qu'elle voulait, Eldrid poussa la jeune femme. Sans même détourner le regard du viking, elle s'adressa à Freydis. "Tu ne m'apprend rien que je ne sache déjà Freydis. Tu sais je l'ai déjà affronté plusieurs fois et regarde je suis toujours vivante." La pointe d'ironie dans la dernière phrase fit sourire la jeune Elite. L'emprise sur l'épaule d'Eldrid se relâcha. D'un pas déterminé, la brune fit face au colosse. "Tiens Thor je vois que tu es en forme, laisse moi donc partager les coups avec toi."
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 16 Jan 2018 - 3:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG


Libre

   

Les entraînements, lorsque les missions se faisaient rares, étaient la meilleure façon pour le colosse de garder la main. Enfin il fallait avouer aussi que les missions étaient toujours ou presque pour le guerrier. Surtout lorsqu'il fallait déloger des bandits ou des pirates. Les quatre qui venaient de l'affronter n'étaient pas les plus forts, certes, mais pas les plus incapables non plus. Parmi ses frères d'arme, l'ancien Capitaine avait ses habitudes, les plus performants de l'Élite devaient s'entraîner tous les matins avec Thorbjörn.

Et alors qu'il allait demander que d'autres viennent, une voix connue se fit entendre. Celle d'une jeune femme avec qui le colosse avait déjà fait des entraînements et même quelques missions. Eldrid était une guerrière douée, elle savait se battre et elle l'avait prouvé à plusieurs reprises. Aussi bien en situation réelle qu'ici, dans l'enceinte des fortifications...

" Alors comme ça tu veux encore te frotter à moi ? Je savais que tu étais têtue mais pas suicidaire, répliqua le colosse avec un grand sourire et un clin d'oeil. Combat à main nue ou à l'épée émoussée ?"

Le colosse laissait le choix à la jeune femme, question de galanterie. De toute façon le géant savait que la demoiselle serait aussi douée avec ou sans arme. Elle avait fait en sorte de savoir maîtriser le plus de formes de combats possible afin de se préparer à tout. L'ancien pirate ne voulait évidemment pas faire de mal à Eldrid mais elle insistait pour que les entraînements ne soient pas tendre avec elle. Peut-être qu'après, Thor allait demander à Eldrid de faire équipe avec lui et d'affronter cinq ou six adversaires pour corser un peu l'entraînement. Ce qui ne serait pas de trop pour les deux anciens de l'Herr.

Lors de son dernier entraînement avec Eldrid, les deux comparses avaient déjà fait du deux contre six et cela avait finit en faveur des deux guerriers mais ce fut limite il fallait bien l'avouer. Thor avait fini avec une arcade en sang et une douleur aux côtes. Enfin un bon échauffement comme le colosse aimait bien. Savoir s'en prendre était la meilleure façon de savoir en donner. Ce principe, l'ancien capitaine l'appliquait sans arrêt...

" Après on fera comme l'autre fois, un petit deux contre six et on verra si on finit dans le même état que la dernière fois, ça sera marrant de voir si on a progresser."

Toujours comparer ce que l'on faisait d'une fois à l'autre, cela permettait de savoir si l'on progressait ou pas. Bon vu la dose de maintien que le colosse s'imposait il était difficile de s'imaginer qu'il pouvait perdre de ses capacités.

   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Fév 2018 - 5:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Eldrid Skallagrimdóttir
Bjorn - Guerrier

Eldrid Skallagrimdóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Le quotidien d'un Fléau...[Libre] 180112050724235522154466205/10Le quotidien d'un Fléau...[Libre] 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Le quotidien d'un Fléau...[Libre] 180112051013235522154466295/10Le quotidien d'un Fléau...[Libre] 18011205082523552215446622  (5/10)
Description sommaire:
Cet homme était vraiment très confiant en lui, voire trop, un égo surdimensionné n'était pas forcément quelque chose de bon. Surtout que cela menait à sous-estimer don adversaire et cela pouvait être fatal, même si lui surpassait tout ce qu'Eldrid avait pu voir un jour. Cette confiance lui donnait un petit air sexy qui plaisait à beaucoup de femmes de l'Elite et il fallait dire que la brune n'était pas indifférente au guerrier. Cependant, c'était surtout un bon camarade d'entraînement et de missions. Elle répondit à sa provocation "Bien-sûr que je souhaite te défier, tu penses que j'ai peur de toi? Franchement il ne faut pas sous-estimer mon courage très cher. Comme tu le souhaites colosse tu sais je m'adapte à tout". Mais il était vrai qu'elle était désavantagée à main nue, il lui manquait la force face à lui pour le mettre à terre malgré la rapidité de ses mouvements. Alors qu'avec une lame, elle pouvait faire plus de dégâts. 

Le deux contre six? Eldrid s'en souvenait très bien, l'adrénaline avait été des plus enivrante, ses muscles également s'en été souvenu quelques temps, les courbatures furent aussi forts que le combat qu'ils avaient réalisé. Un bon moment et l'un des meilleurs souvenirs d'entraînement de la brune. La fin n'était pas vraiment sûre jusqu'au dernier moment, les deux guerriers avaient vraiment atteint leur limite à ce moment. Eldrid cru vraiment finir à terre mais le colosse fini par mettre le dernier adversaire au tapis. Mais là cela risque d'être encore plus compliqué surtout si ils s'entrainaient avant avec la même ardeur. "Oui pourquoi pas, le final risque de ne pas être le même sachant que je vais me mettre à fond dans notre confrontation très cher." Et dire qu'au début elle ne l'avait pas du tout apprécié, trop fière de lui, à s'envoyer trop d'éloges. Ce n'était pas vraiment les personnes avec qui Eldrid sentait bien mais à force de le côtoyer, la guerrière avait apprit à connaître l'homme derrière ce qu'il souhaitait montrer et il fallait dire que ce n'était pas la même chose, quelqu'un d'instruit, de fraternel.

"Bon vu que tu veux qu'on continue après j'opte pour un main nu! On s'amochera moins laissant cela contre les six adversaires." La guerrière laissa ses armes à son amie, et de plaça en face du colosse les poings en avant. Elle savait qu'elle allait avoir mal, Inga aura encore du travail en plus, à force, elle reniera Eldrid. Elle aimait pas quand sa sœur revenait blessée et rien qu'en entraînement elle finissait par saigner de quelques part.

La brune voulait surprendre son adversaire, à peine était-il sur ses gardes qu'elle fonça sur lui. Elle balaya les jambes du géant pour le déstabiliser, cela pourrait lui ouvrir une ouverture vers son abdomen pour lui asséner un coup de poing dans l'estomac. Thorbjorn n'était pas un guerrier amateur, il devait sûrement s'attendre à ce genre de stratégie mais ce n'était pas un problème, elle l'aura à l'usure si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 21 Fév 2018 - 21:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG


Libre

   

La plupart des entraînements étaient nerveux avec Eldrid, elle comme Thor adoraient repousser les limites qu'un humain pouvait connaître. A main nue, le combat était surtout basé sur les réflexes, de façon à ne pas toujours compter que sur sa force brute. Sans réflexe, même le meilleur des guerriers ne pouvait pas tenir en combat réel. C'était pourquoi Thor avait besoin d'adversaire rapide afin de lui-même le devenir. Eldrid était la plus rapide que le colosse connaissait et elle était donc exactement ce qu'il lui fallait pour s'entraîner correctement.

La jeune femme semblait motivée à l'idée de faire quelques échauffements avec l'ancien pirate. La guerrière commença par vouloir faire tomber le change-peau. Finissant sur le sol, dos contre, le guerrier se releva rapidement en basculant en arrière afin de revenir à genou en position de défense. En général le colosse enchaînait les coups sans trop de difficulté. Mais avec quelqu'un comme Eldrid en face, Thor faisait déjà plus dans la stratégie que dans l'enchaînement instinctif. Laissant la jeune femme porter ses coups, il y avait aussi l'aspect prendre les coups et les encaisser qui faisait partie des entraînements. Et l'avantage avec la jeune guerrière, c'était que les coups étaient efficace et donc cela permettait d'endurcir son corps...

S'avançant vers elle, le colosse porta plusieurs coups, un au visage, un au niveau des abdos et le troisième, l'ancien pirate posa un genou à terre afin de la frapper au niveau du genou, lui faisant perdre l'équilibre. Le coup n'était pas fort évidemment, pas de quoi déboîter la rotule mais assez pour déstabiliser et perdre une grande partie de son équilibre. A la tête ce n'était pas pour vraiment frapper, mais plutôt distraire. Il était donc facile d'esquiver ou de parer cette attaque. Pour celle au niveau des abdos, le coup était imparable mais pas très fort, juste de quoi couper une ou deux secondes la respiration et permettre le vrai coup au vrai endroit que le colosse voulait mettre. Au niveau du genou. Là il était question de mettre la défense d'Eldrid hors service. Aucun réel dégât mais bien une attaque pour faire perdre sa stabilité à sa coéquipière et actuelle adversaire.

Une fois la défense perdue, une simple pression à peine appuyé, suffisait pour mettre la jeune femme à terre. Ce que fit le guerrier. Avant même que son coup au genou ne soit finit d'être porté, ce dernier se releva rapidement et plaqua son genou sur le diaphragme de son adversaire. La projetant à deux ou trois mètres. Enfin si tout était bien calculé cela devait se passer comme ça. Même si le dernier coup de genou était plus de l'ordre de la provocation comme elle, l'avait fait avec son attaque au niveau des jambes. Après tout, Eldrid était là pour apprendre et Thor aussi donc autant montrer le maximum chacun de son côté pour pousser l'autre à devenir meilleur...

   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 28 Avr 2018 - 19:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Eldrid Skallagrimdóttir
Bjorn - Guerrier

Eldrid Skallagrimdóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Le quotidien d'un Fléau...[Libre] 180112050724235522154466205/10Le quotidien d'un Fléau...[Libre] 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Le quotidien d'un Fléau...[Libre] 180112051013235522154466295/10Le quotidien d'un Fléau...[Libre] 18011205082523552215446622  (5/10)
Description sommaire:
La stratégie de la guerrière avait fonctionné, le colosse était maintenant au sol. Enfin pour quelques secondes, une petite fierté de la guerrière qui était une des seules qui pouvait encore le mettre à mal. L'échange continua, c'était au tour de Thor de lancer son attaque. Son coup de poing était plutôt long, la brune l'évita facilement en plongeant sa tête vers le bas. Elle n'eut que le temps de voir le second impact arriver. Cette fois-ci, le torse était la cible. Le choc coupa la respiration de la guerrière, il était alors difficile, voire impossible de parer le dernier coup. Le genou, endroit important pour le guerrier car la stabilité et l'équilibre sont des points essentiels d'un bon guerrier. La brune essaya de protéger son genou, mais avec son essoufflement, ses réflexes étaient néanmoins beaucoup moins rapide. La douleur n'était pas importante mais l'appuie de la guerrière n'était plus aussi bon. Elle releva la tête, le genou du géant s'enfonça dans l'abdomen d'Eldrid. Cette dernière, par la force émise glissa sur deux mètres. Le combo était vraiment calculé, à force, son camarade Élite connaissait les points faibles de la brune. Sa respiration étant revenue, la guerrière s'adressa à l'homme. "Pas mal, vraiment pas mal cet enchaînement. Cela ne te dérange pas si dans l'avenir je te l'emprunte? On sait jamais ça peut être efficace."

Puis la guerrière se mit à courir en direction du colosse. Elle devait venger son honneur, un tel combo ne pouvait pas rester impuni. C'était le genre de spectacle qu'aller voir les autres Élites, une démonstration de puissance. Elle ce qu'elle souhaitait était de montrer à ses supérieurs que leur entraînement n'était pas inutile et qu'ils s'amélioraient avec le temps. Il était bien rare d'y voir un gratte papier mais on ne savait jamais, peut être qu'un jour, les Élites recevront une visite inattendue. Il fallait donc donner tout ce qu'on avait. La femme lança un coup de pied dans le ventre du colosse, toujours pour le déstabiliser car la suite n'était des plus facile à réaliser. Elle devait s'accrocher à son cou et passer sur le côté. Pour cela, un saut était nécessaire, comme de quoi une grande taille était un avantage. Puis, il devait frapper l'arrière d'un genou, celui que le colosse utilisait le plus. En même temps, Eldrid devait tirer en arrière pour le faire tomber. Ainsi tomber il sera facile de l'immobiliser. Enfin essayer, avec cet homme rien n'était sûre de réussir.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 10 Mai 2018 - 16:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG


Libre

   

La jeune femme était visiblement motivée à progresser et à montrer ce qu'elle savait faire. Les autres élites étaient déjà tous là ou presque. Tout le tour de la cours d'entraînement étaient occupé par les autres collègues qui regardaient le combat entre Eldrid et Thor. Son adversaire était en train d'enchaîner les coups, elle voulait prendre le dessus et cela aurait été sûrement le cas si il s'était agit d'un autre Élite. Le coup au torse repoussa le colosse d'un mètre, le coup dans la jambe quant à lui, même si cela ne fit pas exactement ce que la guerrière voulait, fit quand même perdre un peu l'équilibre du colosse. Eldrid tentait de se positionner sur le guerrier, et pour le guerrier il était logique de ne pas tenter de faire l'inverse. Il fallait que ce dernier profite du mouvement pour rouler en arrière et inverser la position. Qui d'ailleurs était très, proche dirons nous.

Se redrassant, Thor se retrouva avec Eldrid à cheval sur sa taille en étant debout. Il fallait avouer que la position était très suggestive pour le coup. Un peu en retrait, l'ancien pirate pouvait entendre les autres parlers et chuchoter tout en souriant en voyant la situation. Allez savoir pourquoi, beaucoup de leurs collègues imaginaient Eldrid et Thor ensemble. Ce qui n'était pas le cas, en tout cas rien ne montrait que c'était sur cette voix là que leur relation, actuellement professionnelle, prenait la route. Même si Eldrid était une femme magnifique, forte, intelligente et qu'elle avait tout pour plaire, Thor n'avait jusqu'à ce jour jamais vu cette dernière comme ça...

Sur le moment, le change-peau ne savait plus trop quoi faire, restant là, dans cette position très équivoque. Puis, d'un coup le colosse fit une petite pression sur les côtes de son adversaire afin qu'elle lâche son cou qu'elle avait agrippée par réflexe lorsque le géant c'était relevé. Et alors que la situation était un peu gênante, Thor reprit sa position face à Eldrid laissant cette dernière reprendre aussi une position de combat.

L'entraînement n'était pas fini et même si sentir les jambes d'Eldrid contre lui avait un peu titillé le colosse, il fallait bien l'avouer, dire le contraire aurait été faux, il fallait quand même continuer un peu histoire de conserver le niveau...

   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Le quotidien d'un Fléau...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Le quotidien d'un Fléau...[Libre] Cadre6Le quotidien d'un Fléau...[Libre] Cadre8


Le quotidien d'un Fléau...[Libre] Cadre1Le quotidien d'un Fléau...[Libre] Cadre3

Sujets similaires

-
» Hellä - le quotidien d'une prêtresse
» Libre [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Archives des pérégrinations-
Le quotidien d'un Fléau...[Libre] Cadre6Le quotidien d'un Fléau...[Libre] Cadre8