AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Dieter - Look in the mirror Cadre1Dieter - Look in the mirror Cadre3

Dieter - Look in the mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 14 Jan 2018 - 14:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Dieter Giptson
Homme d'armes ∞ Guerriers

Résumé du caractère :
Combattant exceptionnel, posé, fier, rêveur, honorable
Goûts : Le combat, même si pour cette activité il est difficile de savoir s'il l'apprécie parce qu'il est particulièrement doué ou s'il est particulièrement doué parce qu'il l'apprécie initialement. Il apprécie également et tout particulièrement être seul, réussir à s'éclipser et pouvoir profiter du silence pour réfléchir
Dégoûts : Il n'y a, à sa connaissance, aucune chose qu'il déteste tout particulièrement, en général si quelque chose ne lui plait pas, il a bien plus tendance à réagir par l'indifférence
Rêves : Il n'a qu'un seul et unique rêve qui commence à devenir une obsession, il rêve de pouvoir partir, s'en aller vivre une vie tranquille à Bjǫrn et qu'on le laisse en paix
Peurs : Il a peur de l'avenir, tout comme il a peur de lui-même, presque autant peur de réussir à réaliser ses rêves, à être la personne qu'il est vraiment, que de continuer sa vie comme il le fait aujourd'hui


Résumé de l'histoire :
→ 586 : L'année de sa naissance, dont il ne connait pas les circonstances, il sait juste qu'il est né durant l'hiver et qu'il a été immédiatement confié à son père, sans jamais connaître sa mère
→ 586-596 :Une période dont il ne garde que peu de souvenirs, tellement peu qu'il préfère dire qu'il ne s'en rappelle pas du tout. De ses dix premières années il ne conserve que de vagues sensations de déjà vu quand il passe devant certains lieux, quand il est confronté à certains visages, les rares choses qu'il sait il n'est même pas certain de les savoir, de s'en souvenir, il s'agit probablement de paroles rapportées qu'il s'est approprié. On lui a dit que déjà à cet âge là il se distinguait par son talent au combat, on lui a aussi dit qu'il était très proche de son père.
→ 596 : La mort de son père, pendant le soulèvement, à laquelle il a assistée alors qu'il était caché. Même s'il sait qu'il n'aurait rien pu faire il regrette toujours paradoxalement de ne rien avoir fait et d'être resté figé alors que pourtant il n'avait jamais eu de difficultés à passer à l'action avant ça.
Il refuse catégoriquement d'en reparler depuis, de toute façon, plus personne n'en parle ce n'est pas si difficile de garder le silence dans ces conditions là
→ 596 : Egalement l'année où Wiland l'a recueilli, sorti de la rue et sauvé d'une vie de misère à laquelle il n'aurait probablement pas survécu
→ 601 :Le moment où il a compris qu'il était attiré les hommes. Au début il ne s'est pas inquiété plus que ça, se disant que tant que ça n'impliquait pas de relations romantiques il ne serait ni le premier, ni le dernier à avoir des relations charnelles avec des hommes et des femmes mais plus le temps passe, plus il réalise que faire quoique ce soit de cet ordre là avec les femmes ne l'intéresse absolument pas même si évidemment il ne le dira pas et continue de se comporter comme si rien n'avait changé
→ 602 : Il commence à faire des rêves, des cauchemars de plus en plus symboliques
→ 603 : Prétendre être ce qu'il n'est pas commence à le lasser, il envisage de plus en plus sérieusement la possibilité de partir



Recherche de liens

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 14 Jan 2018 - 14:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
+1 (et à vous Ballon )
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 14 Jan 2018 - 15:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Dieter - Look in the mirror 180112050724235522154466205/10Dieter - Look in the mirror 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Dieter - Look in the mirror 180112051013235522154466293/10Dieter - Look in the mirror 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Moi Yeah
Bon, je n'ai qu'une idée assez vague avec Sigrid, mon autre personnage ne pouvant pas trop rencontrer Dieter pour le moment Mouais

J'ai cru lire que Dieter n'aimait pas vraiment les femmes, cependant Sigrid a grandi au sein d'une fratrie uniquement composée d'hommes et elle se considère donc comme telle. Qui plus est, les enfants, le mariage et tout ça ne l'intéresse pas non plus, je me disais que ça leur ferait donc un point commun xD
Après, je ne sais pas comment Dieter réagirait face à une femme qui se prend pour un homme ? Est-ce qu'il sera plutôt amené à la railler, la soutenir ou à rester indifférent ?

Je précise que tous les frères de Sigrid sont des chasseurs ou des guerriers, j'imagine que quelques-uns ont pu côtoyer Dieter (notamment Harald) ou encore son ami Hagen qui pourrait avoir été en contact avec Dieter (si ça t'intéressera, on pourra même voir pour des liens avec eux).

BREF, je suis désolée, c'est très brouillon, mais je préfère que tu me donnes ton avis/ta vision vis-à-vis de ma proposition avant d'aller plus loin :D
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 14 Jan 2018 - 15:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Dieter - Look in the mirror 180112050724235522154466203/10Dieter - Look in the mirror 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Dieter - Look in the mirror 180112051013235522154466294/10Dieter - Look in the mirror 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Coucou ! Comme promis je te pose là le résumé de Logan Wink

Bref résumé de la vie de Logan:

Et puis on pourra en discuter à côté xD
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 14 Jan 2018 - 15:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Gabriel Brynjolfson
Snakr - Artisan

Gabriel Brynjolfson

Snakr - Artisan
Infos de base∞ Nombre de messages : 1122
∞ Nombre de messages RP : 54
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : × Présentation
× La forge
× Relations
× Sujets
× Inventaire
× Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Dieter - Look in the mirror 180112050724235522154466204/10Dieter - Look in the mirror 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Dieter - Look in the mirror 180112051013235522154466293/10Dieter - Look in the mirror 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Dieter Nia
Je pense qu'il nous faut absolument un lien Brille Ton personnage a été recueilli il y a 7 ans par Wiland, tandis que Gabriel est devenu son apprenti en 594, deux ans plus tôt. Ils se connaissent donc forcément ! La relation entre Wiland et Gabriel est moins filiale que celle que le maître forgeron nourrit avec Dieter, mais Gabriel était un étranger qui avait besoin de repères, Wiland en était un. De plus, Gabriel a l'habitude des plus jeunes, lui-même étant à la tête d'une fratrie de 9 Hihi De fait et parce que c'est son caractère, il serait naturellement plus enclin à être doux et accueillant avec un jeune Dieter.

D'ailleurs, Gabriel étant originaire de Bjǫrn, j'imagine qu'ils ont pu en échanger ? Dieter rêve d'aller sur Bjǫrn, ces rêves auraient pu en partie être alimentés par les récits de Gab ?

C'est vraiment une base qui bien sûr peut varier en fonction de la direction que tu souhaites prendre Love
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 14 Jan 2018 - 16:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Sigrid : Alors, en effet Dieter n'aime pas vraiment les femmes, sur aucun plan d'ailleurs, pour lui c'est juste des êtres complètement inutiles, à part potentiellement pour faire le ménage (puisque le côté reproduction ne l'intéresse absolument pas, ça le panique complètement de se dire qu'il va forcément devoir faire ça s'il ne veut pas qu'on le regarde bizarrement Arrow ) et il considère qu'une femme qui essaie de sortir de ce rôle est totalement contre nature
Du coup sa réaction spontanée face à elle ne serait probablement pas quelque chose de très sympathique, il est pas franchement violent, il lui ferait aucun mal physiquement mais des remarques déplacées ou vexantes, ce genre de choses, mais si après il comprend qu'elle ne se considère pas comme une femme justement, contrairement aux guerrières qui vont mettre en avant leur part de féminité et se revendiquer en tant que telle, c'est possible qu'il ait la capacité de comprendre et accepter
Et je pense que ce serait génial de trouver des liens avec ses frères ou son ami oui Brille

Logan : Ce personnage de fou que tu nous as encore fait toi omg Bave Bave J'arrive pour qu'on en discute à côté Ballon

Gabriel : Je me suis dit ça aussi quand j'ai lu ta fiche, il nous faut absolument un lien Brille Brille
Je pense qu'il est très probable que Gabriel soit une des très rares personnes à qui Dieter a accordé sa confiance même si ça a a dû prendre un certain temps Hihi De base il n'est pas vraiment du genre à faire confiance facilement mais après la mort de son père il était encore plus distant avec tout le monde qu'à présent et ne laissait pas trop les autres l'approcher (et encore moins l'atteindre)
Je pense aussi que c'est effectivement les récits de Gabriel qui sont à l'origine de son rêve de s'en aller sur Bjǫrn, peut-être qu'il pourrait même continuer à lui demander des informations de manière de plus en plus régulière maintenant qu'il a bien conscience qu'il ne supportera plus très longtemps de rester
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 14 Jan 2018 - 17:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Dieter - Look in the mirror 180112050724235522154466205/10Dieter - Look in the mirror 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Dieter - Look in the mirror 180112051013235522154466293/10Dieter - Look in the mirror 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Quel charmant jeune homme Hihi
Sigrid se considère clairement comme un homme, elle prend d'ailleurs très mal le fait qu'on puisse lui souligner que non, c'est une nana xD Du coup on peut envisager qu'il n'ait jamais entendu parler d'elle (mais elle si, vu ses qualités de combattant) ce qui fait que la première rencontre partirait certainement sur une discussion négative, mais Sigrid ne se laisse pas faire alors ça pourrait le faire changer d'avis à force Mouais D'ailleurs je n'ai bien évidemment rien contre le fait qu'il soit désagréable, voire qu'il l'envoie carrément paître si elle le gavait trop (je préfère préciser vu que certaines personnes sont réticentes à ces trucs-là).

Vu le caractère de Dieter, je me disais qu'il devrait bien s'entendre avec son frère (Harald) et les autres aussi (excepté le dernier qui est très faiblard peut-être), mais avec son ami ce serait certainement moins facile vu que lui il est ouvert aux femmes et compréhensif avec elles xD
Mais si ça te va pour Harald et qu'ils seraient amis/des connaissances, je me dis qu'elle pourrait venir voir Dieter parce qu'elle serait à la recherche de son frère. Après, Harald est très très désagréable avec Sigrid, donc il aurait toujours pu parler de sa "chieuse de sœur" à Dieter Héhéhé Bref, ça me semblerait le plus simple pour une première rencontre vu qu'elle n'ira certainement pas l'aborder à côté. Sauf s'il venait acheter des potions ou quelque chose dans ce goût-là (la boutique appartient à l'oncle de Sigrid) et que c'était elle qui l'accueillait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 14 Jan 2018 - 20:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
C'est pas de sa faute, les gens se rendent déjà compte que quelque chose ne va pas avec lui alors si en plus il se met à respecter les femmes Hihi Hihi

Je pense qu'on peut partir sur la possibilité qu'il soit un ami de Harald et donc qu'il connaisse Sigrid seulement à travers ses yeux, ce qui fait qu'évidemment il ne l'a pas franchement en très haute estime (quel euphémisme Mdr )
Leur premier contact risque en effet d'être très négatif et même si elle demande simplement où est son frère il risque de ne pas franchement être agréable avec elle (pour ne pas dire qu'il va être un vrai con xD) mais effectivement si elle lui tient tête, c'est très possible (même certain) qu'il va finir par changer d'avis, c'est quelqu'un qui fait énormément semblant d'être ce qu'il n'est pas, en vérité il est parfaitement capable de connecter deux neurones, réfléchir et comprendre
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 14 Jan 2018 - 20:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Dieter - Look in the mirror 180112050724235522154466205/10Dieter - Look in the mirror 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Dieter - Look in the mirror 180112051013235522154466293/10Dieter - Look in the mirror 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Ce n'est pas grave pour le négatif, je dirais même que j'adore les sujets comme ça ! Héhéhé Et ça changera Sigrid vu qu'elle n'a rencontré que des personnages très ouverts avec son statut pour le moment, ça sera très amusant je n'en doute pas Bwaha
Du coup, tu es disponible pour un RP dès maintenant, ou tu préfères attendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 14 Jan 2018 - 21:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
J'adore les sujets comme ça aussi Hihi Je sens que ça peut être très drôle Hihi
Et oui je suis disponible dès maintenant L
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 14 Jan 2018 - 21:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Dieter - Look in the mirror 180112050724235522154466205/10Dieter - Look in the mirror 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Dieter - Look in the mirror 180112051013235522154466293/10Dieter - Look in the mirror 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Super Nia Comme c'est Sigrid qui va venir aborder Dieter, je m'occupe de le lancer ! Je le fais demain dans la journée le temps à répondre à un RP ailleurs avant Brille
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 14 Jan 2018 - 22:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Ça marche Brille Brille
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 26 Mai 2018 - 10:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Elin Helgadóttir
Bjorn - Guerrier

Elin Helgadóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base∞ Nombre de messages : 38
∞ Nombre de messages RP : 1
∞ Âge du personnage : Dix-sept années à fouler les terres offertes par les dieux
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Tu cherches activement un métier
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts

http://kolmen-kirosi.forumactif.com/t756-elin-amnesia#10613
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Dieter - Look in the mirror 180112050724235522154466203/10Dieter - Look in the mirror 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Dieter - Look in the mirror 180112051013235522154466290/10Dieter - Look in the mirror 18011205082523552215446622  (0/10)
Description sommaire:
Coucou !
Elin est une ancienne guerrière de Fálki, mais elle a perdue la mémoire ! Peut-être se sont-ils déjà rencontré lors d'une rixe ? Cute
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Dieter - Look in the mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Dieter - Look in the mirror Cadre6Dieter - Look in the mirror Cadre8


Dieter - Look in the mirror Cadre1Dieter - Look in the mirror Cadre3

Sujets similaires

-
» Dieter - Défis
» Absence de Dieter
» Dieter - Sujets RP
» Dieter - Aptitudes & Inventaire
» absence de Dieter Giptson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Geôles des disparus-
Dieter - Look in the mirror Cadre6Dieter - Look in the mirror Cadre8