AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Runa . Let me protect you Cadre1Runa . Let me protect you Cadre3

Runa . Let me protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 11:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG

Runa Brynjadottir ᛉ The wolf

Surnom ᛉ Brosandi Skjaldmær
Naissance ᛉ Bragþáttr 572
Âge ᛉ 31 ans
Vit à ᛉ Þoka sur Fálki
Métier ᛉ Instructrice Martiale
Statut ᛉ Célibataire
Orientation ᛉ Bisexuelle
Peur ᛉ perdre les siens
ᛉ Je recherche :
ᛉ Une meute (♂/♀)
Entendez par là des amis, des membres de sa famille...

ᛉ Des louveteaux à instruire (♂/♀)
Comprenez des enfants à qui apprendre.

ᛉ Des ennemis (♂/♀)
Allant de l'enquiquineur au Némésis en passant par quelqu'un qu'elle aime détester (ancien rival d'enfance par exemple)
ᛉ Caractère :
Runa est quelqu'un de calme et de très observateur la plupart du temps, ce qui l'aide beaucoup dans son travail. Elle sait se montrer extrêmement patiente et fière de ses protégés qu'elle nomme affectueusement "ses petits" ou "ses petits loups" en privé. Elle sait parfaitement faire la part des choses ; ce ne sont pas ses enfants, mais ils restent ses élèves et son côté maternel prend le dessus dans cette expression pleine d'affection.
D'un autre côté la jeune femme peut se montrer sauvage comme une louve. Que ce soit pour protéger les siens, son île ou lorsqu'elle sort son épée de son fourreau. Elle fera tout pour éviter une confrontation qui mènerait à la mort de quelqu'un, que cela soit un inconnu, un membre de sa meute ou son pire ennemi. Mais le sang appelle le sang, comme dit un vielle adage et la jeune femme n’échappe malheureusement pas à cette règle. Au cœur de la bataille elle laisse parler le fer plutôt que les mots. Cela sans pourtant briser son code de conduite, la poussant à mettre son adversaire hors d'état de nuire plutôt que de le tuer. Malgré tout, lorsque cela arrive tout de même, la jeune femme rend hommage aux défunts dans un petit rituel aux Dieux et jeûne pendant un certain temps afin de se purifier et de se punir d'avoir outrepassé ses droits de mortelle. Elle attend alors un signe marquant avant de mettre fin à cette pratique ; preuve, selon elle, que les Dieux lui ont pardonnés.
ᛉ Histoire :
Runa a une histoire plutôt banale. Élevée par sa tante, sœur de Stjarna, depuis sa naissance, elle reçoit une éducation religieuse qui se mêle à ses instincts guerriers, donnant très vite naissance à un code de conduite dans lequel la vie est sacrée et tout atteinte à celle-ci en dehors de l'accord des Dieux est impensable. Elle grandit entre ses deux cousins, qu'elle considère comme son frère et sa sœur et cela est réciproque. C'est même la maladie qui toucha sa cousine en 581 qui orienta Runa dans la voie qu'elle arpente actuellement, celle de guide et d'instructrice martiale des plus jeunes.
Elle chasse son premier cerf à l'âge de huit ans et se démarque de ses camarades de par sa maîtrise des armes très jeune.
Persuadée qu'elle peut devenir une change-peau, elle prend part au rituel qui précède la formation mais se change en louve, ce qui lui vaut la moquerie de certains enfants et lui procure beaucoup de honte avant de comprendre, bien des années plus tard, qu'elle est, en effet, une louve destinée à guider et instruire les plus jeunes.
Elle vit quelques histoires avec d'autres personnes, hommes ou femmes et rêve de mettre au monde un enfant qu'elle élèvera avec amour, mais pour le moment les personnes qu'elle choisit ne lui conviennent pas, ou ne sont pas prêtes à aller plus loin qu'une aventure de quelques jours/mois.
Mais Runa ne désespère pas et utilise son affection débordante pour encadrer les jeunes qu'elle instruit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 11:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG

Yeah, sure, I like you. You're funny.

✿ Friends or so ✿

Daghil Halfandottir
ᛉ Camarade d'entrainement.
Runa a 11 ans lorsqu'elle fait la connaissance de Daghild. D'un an sa cadette, la petite blonde a déjà vécu son lot de souffrances malgré son jeune âge. Elle est peut-être la raison pour laquelle Runa méprise les coutumes de l’île de Snákr.
Bien qu'elle ne connaisse pas en détail les malheurs de Daghild, elle en a entendu assez pour éprouver beaucoup de respect envers cette jeune Snákrdóttir, orpheline de mère, qui a fuit pour échapper à la domination masculine de l'île jumelle de Fálki.
De par leur faible différence d'âge, les deux enfants se sont rencontrées sur le terrain d'entrainement et ont liées une douce amitié.
Bien que Daghild passe le plus clair de son temps sur le 'Fer-de-lance', le langskip de sa sœur adoptive, elles apprécient de se retrouver lorsque la jeune blonde rejoint la terre ferme.
Le choix de métier de Runa est une des caractéristiques qui a reforcé le lien qu'elles partagent ; Daghild l'aidant parfois lors de ses leçons, ou contant des histoires aux plus jeunes.
Edda Gunvaldottir
ᛉ Élève prometteuse.
Edda fait partie de la petite troupe d'enfants qu'elle instruit au maniement des armes. Elle apprécie tout particulièrement la petite qui montre un excellent potentiel.





Toi ? Lui ? Elle ?
ᛉ Lien
Between you and me...








Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 11:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG

Where do we stand?

✯ Not sure yet ✯

Astrid Sìlfrddóttir
ᛉ Mère d'une élève.
Astrid est la mère de Solveig, une fillette d'environ 7 ans, qui suit l'apprentissage dispensé par Runa. C'est aussi le capitaine du Fer-de-lance ainsi que soeur adoptive de Daghild.





Logan Skall
ᛉ Pilleur de tombe.
Dire que la relation Runa/Logan est partit d'un mauvais pied est un euphémisme. Le marchand a dut naître sous la protection des pies car il ne peut s'empêcher de mettre dans ses poches tout ce qui brille et passe à la portée de ses doigts, que Runa a déjà menacé de couper pour refréner ses instincts de 'collectionneur'

Mais une fois le quiproquo mit de côté, ils se sont aperçus qu'ils avaient quelques points communs et la jeune femme lui a pardonné et tendu la main dans un geste symbolique.

Ditwin Bertilson
ᛉ Between you and me.
What, where and why ?








Amalrik Hafson
ᛉ Adversaire redoutable
C’est contre Runa qu’Amalrik perd la deuxième manche du tournoi de Hjarta. La défaite fut d’autant plus cuisante pour le Snákrson que la jeune femme en sortit indemne. De ce fait il en à été profondément blessé dans son orgueil et se garde bien d'en apprendre plus sur la jeune instructrice.

Pour sa part, Runa trouve qu'il était un adversaire valeureux et ne nourrit aucun sentiment négatif à son égard.

Toi ? Lui ? Elle ?
ᛉ Between you and me.
What, where and why ?








Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 11:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG

Stop pissing me off!

⚔ Foes and whatnot ⚔

Toi ?
ᛉ Between you and me.
What, Where and Why ?








Lui ?
ᛉ Between you and me...
What, Where and Why ?








Elle ?
ᛉ Between you and me...
What, Where and Why ?








Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 11:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Runa . Let me protect you 180112050724235522154466203/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Runa . Let me protect you 180112051013235522154466294/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Je suis pas un louveteau mais je peut hurler à la mort si tu veux Brille
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 12:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
XD ton entrée en matière m'a fait mourir de rire. Donc oui, avec plaisir ^^ tu as réfléchis au type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 12:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Runa . Let me protect you 180112050724235522154466203/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Runa . Let me protect you 180112051013235522154466294/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Je te met un petit résumé de l'histoire de Logan et de son caractère, ses ambitions etc...


Bref résumé de la vie de Logan:

Dis moi si quelque chose te fait tilt, ou si tu cherches un lien en particulier avec quelqu'un venant d'une autre île ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 15:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
J'ai pensée à un truc. (Je sais j'ai mis le temps et en plus j'étais pas toute seule, mais le résultat est là ;p)
Logan fait l'aller-retour entre les îles si mes souvenirs sont bons.

Il pourrait trouver une petite crique où Runa pourrait avoir posé des offrandes à sa mère. Mais y'a pas vraiment d'autel, juste des cailloux entassés donc au premier abord ça ressemble plus à des ressources oubliées/abandonnées/temporairement stockées.

Du coup leur lien pourrait commencer par du "pas top" pour aller vers du mieux ^^ (j'aime pas trop les RPs du genre "salut" "salut" "bon ben on est potes")

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 15:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Astrid Sìlfrddóttir
Falki - Guerrier

Astrid Sìlfrddóttir

Falki - Guerrier
Infos de base
Runa . Let me protect you 56183ea2abb08222e73717fec5767a3b

Capitaine du Fer-de-Lance

∞ Nombre de messages : 1537
∞ Nombre de messages RP : 44
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :

Statut RP : ouvert (0/2)

1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux ❤️ Merci !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Runa . Let me protect you 180112050724235522154466204/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Runa . Let me protect you 180112051013235522154466293/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Coucou ! Je viens te réclamer un lien Brille

Alors Astrid est Capitaine de navire, d'une famille influente de Fálki, elle est en charge de la protection des côtes de l'île contre les vilains envahisseurs (Logan Oeil). Elle a une fille qui a environ sept ans avec @Gabriel Brynjolfson et qui pourrait tout à fait recevoir un entraînement martial de la part de Runa !

Ça pourrait être la base du lien. Concernant leur relation à elle, je n'ai pas spécialement de préférence Brille ça peut être positif, négatif ou juste neutre. Comme tu le désires !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 15:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
@Astrid : Oh oui, ma première élève Arc en ciel

Pour le type de lien je pense à du neutre au début, qui tend vers le positif pour la suite Vivi
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 15:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Astrid Sìlfrddóttir
Falki - Guerrier

Astrid Sìlfrddóttir

Falki - Guerrier
Infos de base
Runa . Let me protect you 56183ea2abb08222e73717fec5767a3b

Capitaine du Fer-de-Lance

∞ Nombre de messages : 1537
∞ Nombre de messages RP : 44
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :

Statut RP : ouvert (0/2)

1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux ❤️ Merci !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Runa . Let me protect you 180112050724235522154466204/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Runa . Let me protect you 180112051013235522154466293/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
D'accord, ça me va parfaitement ! Brille De toute façon on aura tout loisir d'approfondir ça en RP plus tard. Je te soumets le lien à validation dès qu'il est rédigé. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 19:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Moi !! Moi !! Moi !! Bong
J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, je suis un peu prise dernièrement, mais je veux un lien !!!

D'autant que je vois que nos personnages ont pas mal de points communs.
Daghild est une fille très calme et de très observateur, à la limite du mentalisme. Elle préfère observer et de là trouver des faiblesses plutôt que d'éructer vainement comme une rageuse. En cela elle contrebalance bien le caractère d'Astrid dont elle est le Second sur le Fer-de-Lance et la "soeur adoptive". Elle est aussi très proche des enfants, et apprécie leur conter des histoires ou parfaire parfois à leur entrainement. Didi ne peut pas avoir d'enfants. Elle pense que c'est un choix des Dieux en contrepartie du fait qu'elle n'ait jamais été blessé au combat. Elle vit assez mal son infertilité d'ailleurs.

On pourrait être couppiiiiinnnnnnes Amour

PS : O est de loin mon personnage préféré dans The 100, je l'aurais bien vu avec Roan mais ils me l'ont couiqué les vilains... Araignée
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 19:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Avec grand plaisir Daghild :)

Si tu vois plus de précisions pour le lien, fait le moi savoir :)

(J'adore O aussi ^^ mais je trouvais que Lincoln était vraiment le parfait équilibre pour elle. Je voyais plutôt Clarke avec Roan... bien que je l'espère tomber un jour dans les bras de Bellamy... on ne me refera pas, je suis une vrai shippeuse de ces deux là ;p)
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 19:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Runa . Let me protect you 180112050724235522154466203/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Runa . Let me protect you 180112051013235522154466294/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Runa Brynjodóttir a écrit:
J'ai pensée à un truc. (Je sais j'ai mis le temps et en plus j'étais pas toute seule, mais le résultat est là ;p)
Logan fait l'aller-retour entre les îles si mes souvenirs sont bons.

Il pourrait trouver une petite crique où Runa pourrait avoir posé des offrandes à sa mère. Mais y'a pas vraiment d'autel, juste des cailloux entassés donc au premier abord ça ressemble plus à des ressources oubliées/abandonnées/temporairement stockées.

Du coup leur lien pourrait commencer par du "pas top" pour aller vers du mieux ^^ (j'aime pas trop les RPs du genre "salut" "salut" "bon ben on est potes")

T'en pense quoi ?

J'aime beaucoup l'idée !! Nia surtout que Logan, s'il était un animal, ce serait une pie xD ça brille? A MOI !! xD Il aurait pu trouver cet endroit et se dire "oh ce serait dommage de laisser ça ici... aller viens là toi petit objet qui brille" xDD
Le Truc c'est que en ce moment il est sur Fálki et que c'est la première fois qu'il y posait les pieds, donc il se tient à carreau parce qu'il s'est fait bien accueillir par Astrid (à coup de pied au derch Bwaha) Et il a pas envie de se faire voir interdire l'accès à l'île Bwaha donc si Runa le découvre en train de faire son petit marché, il va tenter de s'excuser et de se faire pardonner pour ne pas que l'information remonte que le marchand profane les tombes Bras
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 19:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
@Logan. Parfait, on le RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 19:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Ben c'était des idées de bases, après si tu veux qu'elles soient genre meilleures amies, partenaire d'entrainement etc. ça me va aussi.
Après j'ai pas lu ton histoire mais si jamais ça peut t'inspirer, Didi est née sur Snark, dont elle s'est enfuit vers l'âge de 8 ans pour Fálki. Arrivée là, elle a été adoptée par la famille d'Astrid. Elle a été aussi mariée très brièvement, mais ne parvenant pas à concevoir d'enfant le divorce a été vite effectif. Elle est aussi très pieuse et croit énormément en la présence des Dieux en ce bas monde. Elle est aussi très satisfaite de sa place, même si elle aimerait bien que les Dieux lui accordent le droit d'enfanter.

(Clarke je l'aime pas, alors la voir avec Zach McGowan que je surkiffe depuis son rôle dans Black Sais, euh non... beurk Mdr Je suis d'accord pour qu'elle soit avec Bellamy. Mais O rocks tout !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 19:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
@Daghild par précisions, j'entendais où, quand, comment se sont-elles rencontrées :)
Mais si elle aide à parfaire l'entrainement des enfants, elles pourraient avoir sympathisé à ce propos ^^

J'ai lu ta fiche quand je faisais la mienne (j'ai tendance à faire ça pour éviter de faire trop comme les autres) et j'avais adoré le fait qu'elle avait fuit sur Fálki pour échapper à sa condition.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 20:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Vu qu'elles ont quasiment le même âge elles auraient déjà pu se rencontrer gamines sur le terrain d'entrainement, et de là devenir amies ou pas tant que ça. Après le fait de la revoir régulièrement et proche de ses petits loups aurait pu, en effet, inciter Runa à sympathiser. Mais du coup, si ça te va, c'est une relation qui remonterait à plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 20:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Runa . Let me protect you 180112050724235522154466203/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Runa . Let me protect you 180112051013235522154466294/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Runa Brynjodóttir a écrit:
@Logan. Parfait, on le RP ?

Si tu veux Brille j'ai déjà 7 RP en cours mais l'une de mes partenaire vient de poster un ralentissement. ça te dérange pas si on fait pas un RP trop long? Ange
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 20:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
@ Logan, non pas de souci :) Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 20:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Runa . Let me protect you 180112050724235522154466203/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Runa . Let me protect you 180112051013235522154466294/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Si tu veux commencer ça ne me dérange pas ^^ Je dois répondre à un rp ici et un rp ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 20:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
@ Logan, no problem :) je m'y met ^^ je t'enverrai le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 11 Fév 2018 - 20:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Runa . Let me protect you 180112050724235522154466203/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Runa . Let me protect you 180112051013235522154466294/10Runa . Let me protect you 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
chouette, j'ai hâte de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 13:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
MàJ Liens + Codages
04/03/2018
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 7 Mar 2018 - 8:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
coucou L
j'aimerais un lien avec ton personnage si tu es partante ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Runa . Let me protect you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Runa . Let me protect you Cadre6Runa . Let me protect you Cadre8


Runa . Let me protect you Cadre1Runa . Let me protect you Cadre3

Sujets similaires

-
» Runa, to infinity and beyond
» Runa ᛉ In my pockets
» Runa ᛉ Défis
» Runa, leader and protector of the young
» Manche 1 : Runa Brynjadóttir contre Samwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Geôles des disparus-
Runa . Let me protect you Cadre6Runa . Let me protect you Cadre8