AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn Cadre1A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn Cadre3

A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 20 Fév 2018 - 14:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Eldrid Skallagrimdóttir
Bjorn - Guerrier

Eldrid Skallagrimdóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 180112050724235522154466205/10A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 180112051013235522154466295/10A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 18011205082523552215446622  (5/10)
Description sommaire:
Cette fois-ci, Eldrid ne faisait pas sa ronde seule. Après l'entraînement du matin, la guerrière demanda à Thorbjörn de l'accompagner pour sécuriser les rues de la ville. Ce n'était pas vraiment quelque chose à son niveau, mais il était parfois bien de redescendre de son statut et pratiquer les bases. Avec grand étonnement, le colosse avait accepté de faire le tour de la ville. Après tout, cela permettait de voir l'évolution de la sécurité en ville, par exemple, en ce moment avec le festival qui approchait, les voleurs devenaient plus présents autour des allées marchandes. C'était donc plus particulièrement dans ses rues que les deux soldats s'attarderaient. La brune avait décidé de ne mettre que son armure de cuir, il était plus facile ainsi de porter une cape. N'oublions pas que c'est le mois de Regn et le froid de l'hiver était encore présent sur l'île. Son bouclier ne lui servait à rien, elle prit cependant au cas où son épée, même si la soldate préférait mettre ses adversaire à terre. Enfin prête, Eldrid sortit des baraquements pour rejoindre son camarade. Elle n'avait pas été à ses côtés depuis un moment, même lorsqu'il avait été envoyé dans le nord de l'île la membre de l'Elite ne l'avait pas accompagné. La guerrière avait été envoyé dans le sud afin de mettre en déroute des pilleurs s'attaquant à un village côtier.

Ce n'était pas désagréable de se retrouver de nouveaux à son contact, Thor avait tellement de choses à lui enseigner. Pas forcément dans la technique de combat mais plus dans l'apprentissage du monde en dehors de Björn. Depuis toute jeune, elle rêvait de voyager à travers le monde mais avec ses responsabilités cela lui était impossible. Quoique peut être qu'un jour, le jarl partirait pour une rencontre avec un chef des autres îles et là Eldrid pourrait l'accompagner. Pour l'instant, le seul qui pouvait lui en apprendre plus était l'ancien pirate, lui avait écumé les mers et accosté les îles par le passé. La guerrière rêvait telle une enfant lorsque le colosse lui parlait des paysages et les montres extraordinaires de ses lieux tellement différent de Björn. N'importe quelle excuse permettait aux deux membres de l'Elite d'échanger sur le sujet, enfin même si Eldrid n'avait rien à apprendre à Thorbjörn. Certes, elle connaissait les environs comme sa poche mais disons que son camarade aussi vu que de base il est natif de l'île.

Malgré leur conversation des plus passionnantes, leurs yeux étaient braqués sur la foule, il y avait plus de monde qu'à l'accoutumé, encore une des répercussions du festival. Il était difficile pour un nouveau venu de cerner les moindres détails mais avec l'expérience cela devenait chose facile. N'oublions pas qu'Eldrid fait parti de l'Elite depuis plus de 10 ans et ne parlons pas de Thor qui malgré sa retraite n'avait rien perdu avec son ancien "métier" Il n'y avait rien eu de particulier pour l'instant que si ce n'est que des enfants voulant voler quelques bourses. Eldrid s'attendait à ce que la guilde des voleurs frappent durant cette période mais pour l'instant il n'y avait rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 20 Fév 2018 - 15:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Thyra Hildingdóttir
Nouveau Membre

Thyra Hildingdóttir

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 264
∞ Nombre de messages RP : 61
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 180112050724235522154466204/10A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 180112051013235522154466293/10A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Je viens de terminer mon épée ! L'obsidienne rend l'arme encore plus belle que d'ordinaire. Je suis fière de mon travail, père aussi et j'espére que son futur propriétaire le sera également malgré le retard dans la commande. La garde est trop grosse pour mes mains, enfin, je peux m'en servir, mais ce n'est pas vraiment le mieux pour moi. J'ai même pensé à signer ma création sur le fer à l'intérieur de la garde, c'est classe pas vrai ?

Bon, au lieu de rêvasser, je ferai mieux de me rendre immédiatement chez mon client pour lui donner sa nouvelle arme. C'est un guerrier, mais sa femme tient une boutique dans la rue marchande et celui ci surveille les potentiels petits voleurs. Bientôt, l'île va accueillir le festival et les gens arrivent de plus en plus nombreux des quatre coins du monde pour venir y assister. La ville se transforme en un véritable champ de bourse toutes prêtes à être volées. C'est donc d'un pas décidé, sans oublier de prévenir mon père, que je me dirige à travers la petite foule trouver mon client. L'épée est attachée à ma ceinture, tout va bien.

Je trouve le magasin de sa dame. Elle a de magnifiques cheveux blonds, lisses, qui encadrent un doux visage. Elle vend des légumes de saisons et des lapins qu'elle a pendus au dessus. Surement du gibier qui provient de la chasse. Je trouve son époux, bavasse quelques minutes avec lui sur l'arme, insistant sur la finesse du travail que j'ai réalisé et lui fait oublier les quelques jours de retard. Il semble vraiment content du résultat, et compare même le travail à l'autre forgeron. Il oubli juste que sur Snákr, nous sommes meilleurs en forgeage, et aussi que le travail est totalement différent. Cela n'a rien à voir. Là, il me tend une petite bourse pour finaliser l'échange en bonne et due forme.

Un dernier sourire et nous nous séparons, satisfaits. Sur le chemin du retour, je prends mon temps pour voir si quelque chose pourrait m'intéresser sur les étals ou dans les magasins. Il y a tellement de choses et surtout tellement de monde que circuler n'est pas évident. Surtout quand on mesure tout juste 1m60 et qu'on ne pèse pas autant qu'un homme. Mais je m'y habitue à force. Je me prends des coups et je suis ballotée de droite à gauche, de gauche à droite, on me marche sur les pieds.

Quelque chose me frôle, comme une main qui aurait tenté de toucher mes cuisses ou bien mes fesses. Je tourne la tête brusquement et voit une silhouette, fine et petite partir en courant. Je passe la main à ma ceinture et remarque immédiatement que ma bourse fraichement acquise vient de disparaître ! Le saligot ! Il m'a volé !!! Je pars à sa poursuite pour tenter de le rattraper mais il y a beaucoup de monde. Je grimpe sur un étal en bousculant les gens et en renversant malgré moi des ustensiles de cuisine sur sol, afin de prendre de la hauteur. J'aperçois mon voleur de bourse.

" Arrêtez le !!! Au voleur !!!! Mais arrêtez le bon sang de bon soir !!! "

Cette population est une catastrophe. J'ai l'impression que les gens s'en moquent à partir du moment ou cela ne les concerne pas. Qu'ils ne viennent pas pleurer le jour ou personne ne les aide en retour ! Bande d'abruti ! Oui, je suis en colère et ce voleur, je le retrouverai ! Ma bourse est facile à reconnaître, il y a mes initiales dessus. Si je l'attrape je lui fais sa fête. Je descends de mon perchoir et cours après lui du mieux que je peux. Je continue de crier au voleur, mais c'est à croire que personne ne s'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 22 Fév 2018 - 0:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG


Eldrid, Thyra & Thorbjörn

   
Après l'entraînement, il y avait toujours une ou deux missions à faire en ville. Cette fois ci il était question de surveiller le festival et les allées marchandes qui avaient poussées comme des champignons depuis quelques temps. Avec Eldrid, le colosse était donc en patrouille dans les rues, surveillant tout ce qui pouvait l'être. La guilde des voleurs avait tendance à s'activer plus que d'habitude lorsque ce genre d'événements survenaient en ville. Pour Thor ces missions étaient un bon moyen pour voir la ville et ses habitants, afin de repérer les visages et montrer à tous que l'Élite de l'Herr était là pour eux, et pas uniquement pour le Jarl.

D'autant que la plupart des événements comme ça, les voles étaient quotidiens malheureusement. En marchant avec Eldrid, le colosse s'attendait à entendre quelqu'un hurler au voleur à n'importe quel moment de la journée...

Alors que le guerrier parlait avec Eldrid, une voix se fit entendre au loin. Puis de plus en plus proche et avant même d'entendre ce que la personne hurlait, le colosse vit quelqu'un courir dans la foule, bousculant sans ménagement les passants qui observaient tranquillement les marchandises. Levant les yeux au ciel, Thorbjörn prit en chasse le voleur. Mais il était hors de question que le colosse fasse la course à ce voleur pendant dix minutes. Il allait être plus simple de lui barrer la route avant qu'il n'arrive vers Eldrid et lui. C'est donc tout simplement que le guerrier pris son bouclier et, dans un mouvement fluide, le lança contre le voleur qui se retrouva propulsé dans un stand de poissons frais.

Le coup lui avait fait une petite plaie au niveau de la cuisse et il était encore sonné par le bouclier et la chute. L'attrapant par le bras, Thor le souleva d'un coup avant de le ramener sur le chemin, là où il tentait de s'enfuir. Ne sachant pas ce qu'il avait volé ni à qui, le Fléau pris la parole de façon à se faire entendre de loin...

" Quelqu'un connait-il cette personne ? Si il court comme ça c'est qu'il a volé...donc à qui, et quoi, a-t-il volé ? Que la victime s'avance !"

Tout en disant cela, l'Élite balança le voleur à Eldrid pour qu'elle le prenne en main le temps que le change-peau récupère son bouclier qui était encore à terre. Certaines personnes autour avaient applaudis l'action avant de reprendre leurs petites affaires mais c'était sans plus. A croire que les gens étaient tellement habitués aux exploits de l'Élite de l'Herr que l'arrestation d'un voleur était limite moins impressionnant qu'une partie de pêche à la mouche en pleine hiver. C'était consternant pour Thor de voir tant de désintéressement de la part de la populace.

Par contre quand le guerrier était rentré de sa mission dans le Nord contre un Géant, là les gens avaient réagis en masse. Hurlant leur joie alors que sept valeureux guerriers de l'Élite étaient mort durant cette mission pour sauver un village. Le neveu du Jarl et les deux autres survivants étaient d'ailleurs revenu dans un sale état. Durant un mois les trois hommes durent se faire suivre tous les jours pour leurs hématomes, leurs plaies et leurs os brisés qu'ils avaient eu en affrontant ce monstre de vingt mètres de haut armé d'un arbre en guise de masse...


   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 2 Mar 2018 - 0:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Eldrid Skallagrimdóttir
Bjorn - Guerrier

Eldrid Skallagrimdóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 180112050724235522154466205/10A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 180112051013235522154466295/10A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 18011205082523552215446622  (5/10)
Description sommaire:
Un brouhaha se soulevait de la foule, des cris, des objets tombant sur le sol. Cela captiva rapidement l'attention de la guerrière, cela ne pouvait s'agir que d'un voleur. Avant même de pouvoir intervenir, elle vit Thorbjörn devant une étale à moitié détruite. La guerrière soupira, il aurait pu intervenir d'une façon moins comment dire, destructrice. Au moins le voleur était appréhendé, c'était là le seul point positif de la scène. Elle attrapa fermement le voleur que lui avait lancé son camarade, il était hors de question qu'il s'échappe des gardes d'Elite. Eldrid prit les devants et commença une fouille du gamin. La seule chose qui l'interpella fut une bourse des plus remplit. Le jeune n'avait pas vraiment les vêtements d'une personne aisée bien au contraire, ils étaient rapiécés et avaient encore quelques trous. Elle n'avait pas l'habitude de juger au physique mais un jeune comme celui-ci ne s'habillerait pas ainsi si ses moyens lui permettait d'être mieux vêtit. 

Lbrune s'adressa au colosse. "Thorbjörn regarde moi ça! Pour un petit voleur cette bourse est ma foi un peu trop pleine. En tout cas c'est mon avis." Elle lui jeta la bourse d'une bonne facture. "Regarde à qui peut appartenir cette bourse le temps que je m'occupe de ce garnement." Avant même de pouvoir discuter avec cet adolescent, une jeune femme en colère venait de se planter devant nous. Eldrid devina rapidement que cette demoiselle était la victime de ce voleur. La brune regardait Thor, c'était maintenant lui qui possédait l'objet de convoitise. Quand au voleur, la soldate voulait lui poser quelques questions. Elle souhaitait démanteler la guilde même si c'était bien là quelque chose d'impossible. On pouvait jamais vraiment détruire une organisation comme celle dans ce genre.

"Toi si tu ne souhaites pas rester en prison, tu devras répondre à quelques unes de mes questions. J'imagine que cette bourse appartient à cette jeune femme. Non? Dis moi tu agis seul ou appartiens tu à une réseau? Je te rassure que c'est dans ton intérêt de me répondre car je crois que tu as remarqué que mon camarade est légèrement moins sympathique." Il était vrai que Thor en imposait, lui et sa carrure de géant. Eldrid faisait plus douce, enfin juste ne apparence, elle était du genre à ne laisser qu'une chance à la personne qu'elle avait en face d'elle. Il était clair que ce n'était pas un pro du vol à la tire mais cela ne coûtait rien de le questionner. Cela pouvait tout aussi bien être un apprenti.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 3:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Thyra Hildingdóttir
Nouveau Membre

Thyra Hildingdóttir

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 264
∞ Nombre de messages RP : 61
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 180112050724235522154466204/10A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 180112051013235522154466293/10A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Je crois que le voleur a été attrapé. Il me semble qu'il vient de passer ses dernières pires minutes même. Je me faufile à travers la foule qui s'est agglutinée en un seul endroit.

" Pardon, laissez moi passer s'il vous plait... PARDON j'ai dit ! "

Certaines personnes étaient vraiment idiotes quand même, mais bon, le monde avait besoin de diversité.... même si parfois ce n'était pas l'idéal. Je me retrouve devant une Elite de l'Herr, je l'ai déjà vu de loin et puis de toutes façons, vu l'aura autour d'elle, la classe qu'elle dégage et l'assurance qu'elle renvoie, elle ne peut être qu'une Elite. Je suis stupéfaite par ses cheveux. Ils sont noués en tresse, plus pratique je suppose, mais ils sont surtout noirs. J'ai l'impression qu'ils sont si noirs.... Ses yeux, marrons... elle est si svelte, si belle en fait. Je remarque qu'elle est mon contraire en tous points ! Quand elle s'adresse au voyou, elle s'exprime avec fermeté dans ses mots, et pourtant sa voix parait si douce à la fois. Comment faisait elle ? Il fallait savoir faire ça pour entrer dans l'Elite ?

Je tourne mon visage et tombe sur THORBJORN ! J'aimerai décrire avec précision ce qui se passe à ce moment là à l'intérieur de mon corps et de ma tête, mais les mots me manquent. Il n'est pas à côté de moi mais d'ici je me rends bien compte qu'il est encore plus imposant que je le pensais. Il n'a pas l'air content, moi en tout cas, même si je ne le montre pas, je le suis. J'ai envie de lui parler, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux bien lui dire sans passer pour une folle. La jeune femme me semble beaucoup plus abordable à mon niveau.

" Ce gamin a volé ma bourse. Je vous remercie de l'avoir attrapé pour moi. Vous pouvez reconnaître ma bourse, il y a mes initiale dessus, je m'appelle Thyra Hildingdóttir. "

Je leur laisse le temps de vérifier mes dires avant de reprendre avec un léger sourire.

" Sans vous, je n'aurai pas pu le rattraper avec cette foule. Je vous en remercie grandement. Peut être qu'un jour moi aussi je pourrai faire comme vous, enfin, j'aimerai bien en tout cas. "

Et bien oui, je n'oublie pas que mon but principal dans cette vie est de devenir une Elite de l'Herr. Moi aussi je veux servir mon pays, aider les gens, me rendre utile et défendre ma nouvelle île. J'ai envie d'apprendre bien plus que les rudiments du combat et si demain il y a la guerre, je veux pouvoir faire quelque chose.

La foule commence à se dissiper, comme si le spectacle n'était plus assez intéressant. C'est tant mieux, la foule a toujours tendance a apporter avec elle son lot de souci finalement. Je m'avance un peu plus vers mes justiciers pour venir récupérer ma bourse, tout en gardant une distance de sécurité. Je ne voudrais pas que les Elites pensent que je les agresse ou les force à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 5 Mar 2018 - 11:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG


Eldrid, Thyra & Thorbjörn

   

Quelques minutes après avoir interpellé l'homme qui semblait clairement avoir quelque chose à se reprocher, une jeune femme arriva. Cheveux blancs, yeux verrons, légère cicatrice sur le visage. Thorbjörn trouver la jeune femme très belle, il fallait bien l'avouer. Mais il fallait aussi rester professionnel et l'or qu'il tenait dans la main était forcément à quelqu'un. Et d'après cette dernière, il y avait ses initiales sur le tissue. Vérifiant cela, le colosse tomba sur un T et un H brodés comme venait de la préciser la jeune femme.

Dans un mouvement précis et fluide, le guerrier lança la bourse à sa propriétaire afin qu'elle le récupère comme il se devait. Écoutant ce qu'elle avait à dire, Thorbjörn ne rata pas ce que la jeune Thyra racontait. Alors comme ça, elle voulait devenir Élite de l'Herr ? C'était toujours agréable de savoir que des gens, hommes ou femmes, étaient intéressé par l'idée de rejoindre les Élites du Jarl. Dans la plupart des cas l'idée de devenir un Élite ne rassurait pas, car la peur que cela soit trop difficile dissuadait souvent...

" Tu comptes intégrer l'Élite ? Tu fais quel métier actuellement ?"

Après tout, si le change-peau amenait une nouvelle recrue ce n'était pas un mal. Surtout que la perte des autres lors de la mission contre le géant avait un peu tristement dilué les rangs. Le colosse était encore, et même souvent, dans ses pensées, à se dire qu'il n'aurait pas dû y aller. Ou du moins y aller seul pour ne pas faire prendre de risques à ses frères et soeurs.

" Je me présente, je suis Thorbjörn Brynleifrson et voici Eldrid Skalladrimdottir, répliqua le colosse avec un grand sourire. Nous sommes de l'Élite de l'Herr. Et si tu veux nous rejoindre, nous pouvons sûrement faire quelque chose pour toi. Mais avant ça, il va falloir s'occuper de ce voleur. Tu veux porter plainte contre lui pour vole ?"

Ce voleur allait de toute façon passer plusieurs jours au trou car même si Thyra ne voulait pas témoigner contre lui, les deux Élites étaient également des témoins donc impossible pour le hors-la-loi de s'en sortir. Mais avec la témoignage de la jeune femme, cela aurait surtout permis à cette dernière de venir à la garnison pour voir si elle pouvait commencer son entraînement tout de suite ou si elle devait déjà passer par un entretien avec le Chef des Élites...

" Le mieux serait que vous nous suiviez jusqu'à la garnison, qu'on puisse informer que nous avons un témoin et que le voleur a été appréhendé. Nous reviendrons ici pour continuer notre patrouille..."

Tout en disant cela, deux autres Élites de l'Herr arrivèrent non loin. D'un geste de la main, le colosse fit venir ses frères d'armes afin que ces derniers s'occupent du voleur. Comme ça Eldrid et Thor restaient sur place pour continuer la surveillance du site. La guilde des voleurs allait certainement remettre ça et il fallait que quelqu'un soit là pour éviter le pire. Même si les autres Élites étaient aussi efficace qu'Eldrid ou Thor, ce dernier aimait bien être celui qui était là pour intervenir en premier.

   
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 26 Avr 2018 - 18:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Eldrid Skallagrimdóttir
Bjorn - Guerrier

Eldrid Skallagrimdóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 180112050724235522154466205/10A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 180112051013235522154466295/10A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 18011205082523552215446622  (5/10)
Description sommaire:
Une jeune demoiselle venait de s'extirper de la foule, elle se planta devant le petit groupe que formait les deux guerrier et le voleur. Cette femme n'avait rien de commun, de long cheveux soyeux d'une couleur blanche ainsi que des yeux de couleurs différent. Cela apporter un cachet à cette belle frimousse. Oui elle possédait une cicatrice, mais cela n'enlevait en rien la beauté de la femme blanche. Eldrid aimait tout ce qui sortait de l'ordinaire et cette jeune dame l'était. L'essoufflement de le jeune femme fut rapidement expliqué, car elle venait de remercier les Élites pour lui avoir prêter main forte avec ce vagabond.

A vrai dire, Eldrid n'y avait été pour rien, son camarade ne lui avait pas laissé le temps de bouger le moindre petit doigt. "Votre bourse? C'est mon frère d'arme qui la possède. Thor la bourse est à cette jeune femme." Oui cela devait bien lui appartenir, il y avait viens es initiales gravées, marquant ainsi le cuir d'un T et d'un H. Cette petite dame souhaitait les rejoindre? Pourquoi pas, depuis quelques temps le nombres de guerriers avait drastiquement baissé. Disons qu'un affrontement contre un géant avait décimé le petit groupe de Thorbjörn. Le colosse se chargea de présenter le duo. Il fallait savoir si cette demoiselle souhaitait réparation envers l'homme qui l'avait dérobé.

Ayant entendu la proposition du guerrier, la brune peut les devant et se dirigea vers la garnison. Un petite corde laissait une légère distance entre le voleur et Eldrid, ce qui permettait à la femme d'avoir une meilleure prise si se dernier souhaitait s'échapper. L'homme traînait un peu en arrière, ce qui agaçait particulièrement l'Elite. C'était une attitude de gosse, comme si il venait de se faire prendre pour une bêtise qu'il aurait voulu cacher. Malheureusement pour lui, il était en âge d'assumer ses actes comme un homme. "Avance plus vite si tu veux pas que je m'énerve! Tu aurais du y penser à la prison avant de vouloir faire les poches des passants. Tu as quoi? 16 ans? C'est dommage, tu pourrais commencer à apprendre un travail et t'intégrer aux autres. Au lieu de ça tu gâches ta jeunesse pour un groupe de personnes qui se moquent complètement de tes problèmes. Quoi? Tu penses réellement que la vie est plus facile en volant? Que vous êtes une grande famille? Mais où sont-ils alors que toi tu vas passer des nuits au trou? Il faut vraiment que tu apprennes la vie mon petit." C'était un sermon oui, mais il fallait qu'il comprenne qu'avec les voleurs il n'y avait pas de famille. C'est un monde très individualiste, rien de bien passionnant. Elle jeta un oeil aux autres, cette jeune femme elle souhaitait réussir, un bien bel exemple pour la jeunesse. "Regarde cette femme, sa bourse était vraiment pleine et cet argent il a été gagné honnêtement mon petit. Prends exemple, ne fout pas ta vie en l'air pour si peu, cela n'en vaut pas la peine"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 27 Avr 2018 - 20:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Thyra Hildingdóttir
Nouveau Membre

Thyra Hildingdóttir

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 264
∞ Nombre de messages RP : 61
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 180112050724235522154466204/10A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 180112051013235522154466293/10A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Je crois que les Dieux sont avec moi ! Il m'arrive une chose incroyable en ce moment ! Thorbjorn est en train de me parler !!! Je crois aussi que je suis rouge comme une pivoine, vous savez, ces jolies fleurs d'un joli rouge vif... Mon regard passe d'Eldrid au colosse plusieurs fois, je ne sais pas quoi répondre à toutes ces questions, je ne sais pas ou regarder et mon coeur est en train de s'emballer. Je tente de cacher toutes ses émotions qui se chamboulent en moi, mais j'ai l'impression que c'est peine perdue. Cet homme a une voix tellement imposante ! Je suis figée, en fait je bave intérieurement et je n'arrive pas à décoller mes yeux de lui ! De loin il est tellement beau mais alors de près il est juste euh... j'ai pas de mot... c'est un Dieu vivant.

" Je suis.... enfin j'aide mon père... je suis apprentie forgeron on dira... rum... "

Je suis tellement minable à côté de ses deux là. Ils sont si beaux, si forts, si imposants, si impressionnants, si respectés, si courageux, si beaux.... Regardez les... Eldrid a des cuisses tellement bien dessinées par les combats, un coup de pied au cul ca doit sacrément remuer. Et Thorbjorn, et ben... c'est Thorbjorn quoi, la perfection incarnée du type balèze qui a peur de rien. Je reviens à moi subitement et vois que les deux Elites me regardent. Ils doivent surement attendre une réponse de ma part à une question que j'ai à moitié écoutée. Hum voyons voir... ah oui ! Le voleur !

" Oh euh oui bien sur. Je veux dire oui, je vous suis à la garnison pour le...voleur. "

Oh par tous les Dieux ! Je vais aller à la garnison avec Thorbjorn le Fléau et Eldrid la beauté et amante.... Hum... Oui c'est sur, moi si j'étais le colosse, c'est bien cette dame là que je courtiserais ! Je ne serai pas étonnée qu'ils entretiennent une relation amoureuse tous les deux. Alala, si j'étais Eldrid alors.... quelle chance....
Je remarque que j'affiche un sourire un peu gamin sur mon visage, je suis tellement heureuse. La guerrière sermonne le voleur, elle a raison dans ce qu'elle dit car la vie de voleur apporte plus d'ennuis qu'autre chose. Ca me rappelle la fois ou j'ai tendu la main à un gosse de mon village, il crevait de faim mais quand je lui ai tendu le pain, il a frappé dans ma main et rejeté mon aide. Après ca, il a disparut. Peut être est il mort.

Bref, moi je suis bien vivante ! Et je suis escortée par deux Elites ! Finalement, ce petit voleur a aujourd'hui toutes mes grâces. Mais chut, faut pas le dire !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 2 Mai 2018 - 20:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG


Eldrid, Thyra & Thorbjörn


Comme si les problèmes ne suffisaient pas, il y avait cette délinquance qui persistait encore et toujours. Même avec les Élites qui faisaient leur ronde dans toute la ville, il y avait toujours cette guilde de voleur qui se croyait au-dessus de tout. Il allait bien falloir un jour s'occuper d'eux si les gens voulaient être tranquille. Que ce soit Eldrid ou Thyra, les deux jeunes femmes méritaient de ne pas se sentir sans arrêt sur le qui-vive simplement parce que des gens croyant être libre de faire tout ce qu'ils voulaient, se permettaient d'étouffer la liberté des autres.

" Il va venir avec nous aussi. On a à lui parler et il va vite donner des informations sur ce qui nous intéresse si il ne veut pas finir en morceaux pour les porcs."

Tout en terminant sa phrase, le colosse tendit la bourse à la jeune femme. L'ancien pirate allait donc poser quelques questions au voleur mais aussi à la jeune femme, histoire de savoir tout comment cela c'était passé. Sans parler de savoir ce que la jeune Thyra souhaitait à propos des Élites. Après tout, les attentes pour intégrer ce corps militaire était loin d'être simple. Il fallait déjà être repéré par le Chef et ensuite suivre l'entraînement avant d'avoir la moindre mission de niveau Élites. Sur le chemin, Thor se mit à côté de Thyra et, avec un sourire amical comme ce dernier savait le faire, car oui contrairement à ce que beaucoup de monde pouvait penser de lui, l'ancien pirate était un homme chaleureux et amical avec les gens.

" Alors comment une forgeronne en vient à se dire qu'elle ferait une excellente Élite ? C'est pourtant pas l'envie de risquer sa vie qui plaît le plus en général, c'est même ce qui dissuade le plus en fait. A moins d'être vraiment courageux..."

Sans trop savoir pourquoi, l'ancien hors-la-loi sentait que la jeune femme était de ce genre là, un caractère de feu, un calme froid, tout ce qu'il fallait pour être parmi les plus grands. La plupart du temps, ceux qui intégraient l'ordre ne s'y attendaient pas car ils étaient choisis non parce qu'il était grand, fort, ou connu mais parce qu'ils avaient quelque chose de plus que les autres, la volonté de servir au péril de sa vie.

" Tu as des objectifs, quelque chose en tête pour les prochaines années ?"

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn Cadre6A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn Cadre8


A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn Cadre1A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn Cadre3

Sujets similaires

-
» Anja ♤ Journal d'une jeune guerrière.
» Thorbjörn - Aventures & Cie
» Thorbjörn - Défis
» Thyra
» Thorbjörn Brynleifrson [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi :: Les allées marchandes-
A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn Cadre6A votre service jeune demoiselle... - Thyra et Thorbjörn Cadre8