AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Harding Samrson - l'Insurgé Cadre1Harding Samrson - l'Insurgé Cadre3

Harding Samrson - l'Insurgé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 12:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Harding Samrson
Höfðingi

Harding Samrson

Höfðingi
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 53
∞ Nombre de messages RP : 8
∞ Âge du personnage : 46 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Höfðingi, Chef des Snákrson
∞ Statut : Marié à Elma Gunnarsdóttir.
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Aptitudes et inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112050724235522154466208/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (8/10)
Niveau de renommée:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112051013235522154466297/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (7/10)
Description sommaire:
• Nom : Samrson
• Prénom : Harding
• Sexe : Homme
• Âge : 46 ans

• Caste : Guerriers
• Métier : Höfðingi, Chef des Snákrson

• Situation maritale : Marié à Elma Gunnarsdóttir. Détenteur de quatre femme-écume.
• Orientation : Hétérosexuelles

• Famille : Généalogie d’Harding Smarson

Au lendemain de sa prise de pouvoir sur Snákr, Harding a épousé Elma Gunnarsdóttir. Asseyant définitivement son pouvoir politique, cette union lui a également offert quatre enfants : Valten, Eren, Árvakr & Alsviðr. De ses Tveirbinda, Harding a également hérité un fils et une fille, Wulfrik & Sighild, qui ont autant ses faveurs ses autres enfants. Enfin, trois de ses quatre femmes-écume lui ont offert quelques batards et batardes dont il ne fait pas grand cas et qu’il destine à des rôles précis pour le bien de l’île, comme l’Höfðingi en a la charge.


Mental

• Description mentale : Comme tout personnage, Harding a ses faces sombres et ses côtés lumineux. Les Principales qualités pour le décrire seraient sans doute son Courage & sa Volonté : au combat comme dans la vie, l’Höfðingi semble inébranlable. Doté d’un Code de l’Honneur strict et d’une certaine éthique, le Snákr hait ceux qui n'ont pas de fierté et d'orgueil, estimant que l'Honneur est une des rares vertus liées aux hommes. Il n'est pas inconséquent, pour autant, et agit avec réflexion proche de l’intuition. Ses capacités d'anticipations et de prises de décisions dans chaque situation ont fait de lui un redoutable chef de guerre dont le nom est murmuré avec effroi jusqu’au continent.

Pourtant, bien des Snákrsons mentionneront premièrement sa Fiabilité plus que la crainte qu’il peut bien inspirer. Par ses actions semblant en faire le naturel héritier d’Hjörvarr, Harding semble s’être attiré l'affection comme le respect de ses bannerets et de ses serviteurs. Véritable Meneur d'homme, l’Insurgé est un commandant capable de galvaniser ses troupes d'un mot éclairant ses actes, pour les faire puiser dans des ressources dont ils n'avaient eux-mêmes pas conscience. Ombrageux, il tolère difficilement qu'on bafoue son autorité et peut vite entrer dans d’importantes colères.

Organisé et de Prévoyant, la réussite de sa rébellion démontre ses capacités d’analyse semblant antinomique de son caractère violent, direct et immédiat. Harding est d'une franchise brutale et sacrifie peu aux usages, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense des uns et des autres. Il fait ainsi preuve d'une grande perspicacité concernant son entourage et la perception que l'on a de lui… Abhorrant l'hypocrisie et les détours, il aime les lignes droites, tout ce qui est direct et rapide. Il méprise, à ce titre, le mensonge et la flagornerie des courtisans. Notre homme a pour manie de fortement grincer des dents lorsqu'il est contrarié. Son caractère entier et inflexible n'en fait pas un adepte des subtilités diplomatiques mais quiconque le sous-estimerait sur ce point serait toutefois des plus fou…

Rancunier au point de ne jamais oublier un affront, cela ne fait qu’alimenter l'image d'un homme dur et inexorable. Taciturne et froid envers ceux que son instinct identifie comme des intrigants, Harding illustre à la perfection la Maxime du parlons peu mais parlons bien. La présence des autres nobles l’irrite, d’autant qu’il n’éprouve aucun amour pour leurs turpitudes. Ses semblables sont les gens du commun et les soldats, pas les politiciens et les intrigants. Glacial que Cassant, l’Insurgé se fait l’allégorie fer noir miné sur son île, dur et rigide, qui rompt plutôt que de plier.

Si ses responsabilités de chef l’ont quelque peu éloigné de ses jeunes années sanglantes, la guerre comme la domination restent l'essence de son existence, de sa survie. Dans ses plus vifs excès de rage, Harding se défini par un goût prononcé pour les combats aussi violents qu’expéditifs qui mettront en valeur sa puissance et celle de son adversaire. Suffisant, l’insurgé a une très haute estime des hommes forts, et à l'inverse, est répugné par ceux qu'il juge faibles ! Justice et morale appartiennent aux plus forts et seuls les vainqueurs sont autorisés à écrire l’Histoire du monde. Le regard des autres voisins insulaires l’indiffère et il gouverne son l’île à la manière de son animal totémique : de façon rude et impitoyable !

• Comment votre personnage considère les membres des îles voisines ? Et de Galmall ? Harding identifie Bjǫrn à l’immobilisme de son Jarl qui ne s’est fendu que de mots à sa prise de pouvoir là où lui aurait personnellement fendu le crâne. A ses yeux, les femmes de l’île de Fálki sont juste bonnes à enfanter des hommes plus capables que la moyenne. Pour ce qui est des habitants du continent de Gamall… Le gibier aura beau se mettre en rangs, il restera du gibier !
• Quelle vision votre personnage a-t-il du rôle de l'homme et de la femme ? Incarnation et produit de Snákr, Harding n’a qu’une estime toutes relative pour les femmes et les juge d’abord à la largeur de leurs hanches. Qu’elles soient d’abord bonnes à lui enfanter des hommes durs et fiers capables de se déverser sur le monde… Si elles se sont vues dotées de quelques talents que n’auraient pas reniés quelques hommes, alors qu’il en soit ainsi et qu’elles accompagnent ses guerriers. Mais qu’aucune n’en vienne à verser des larmes après une nuit soumise aux envies de ses hommes. La force est la seule chose qui importe en ce monde et détermine qui survit et qui meurt ! Peu importe le sexe…
• Que pense-t-il du système d'échelle sociale ? Qu’il en est la quintessence… D’orphelin raillé et destiné à devenir une bête de somme, il s’est élevé en guerrier aussi craint que respecté pour arracher le trône des serres d’incapables ! En conséquence, ils regardent sans le moindre mépris ceux des échelons du bas et prend plaisir à partager leur quotidien. Qu’elle soit gravie par tant et tant d’autres ne l’effraie point : Harding peut compter sur sa force et sa volonté pour continuer d’assoir sa légitimité.
• Quelle est son ambition ultime ? Quelle peut donc être l’ambition d’un homme parti de presque rien et s’étant emparé du pouvoir sur son île natale. Tous estiment l’ambition d’Harding assouvie. A tort…


Physique

De tous les détails qui l'érigent, sa taille est le plus manifeste. Harding est un homme rude, tout en muscles, à la large carrure et au ventre plat, qui dégage une impression de très grande puissance physique, du haut de ses presque sept pieds de haut, malgré le poids des ans. Ses épaules et ses bras, massifs comme des troncs d'arbre, sont à l’origine de bon nombre de ses surnoms… Bien des cicatrices zèbrent son derme tanné par le soleil et asséché par le sel, mais aucune n’accable son dos. Il tire grande fierté de ce fait signifiant qu'il n'a jamais fui un seul de ses combats.

Son visage rustre aux traits rêches et aux yeux d’ombre s’encadre d’une épaisse barbe décorée de rares ornements gravés de runes ainsi que d’une épaisse crinière de cheveux auburn tombant en cascade dans son dos. Rasé de près des tempes à la nuque, sa peau est là tatouée d’une encre délavée traçant une wyverne à la longue queue serpentine étouffant un ours et s’apprêtant à refermer sa gueule bardée d’immenses crocs sur un faucon lui faisant face.

Bien qu’Höfðingi, Harding hait s’afficher en supérieur et n’est que rarement drapé de riches et beaux vêtements. De mœurs austères pour ce qui est de son habillement, l’Insurgé se pare ordinairement de cuir sombre, d’étoffes ternes comme de fourrures obscures mais ne se trouve jamais aussi bien drapé que dans sa maille d’acier, ses plates sombres comme ses cuirs bouillis.

S’il porte toujours à sa hanche gauche Croc du Soleil l’épée forgée par Wiland Smidrson, trahissant ainsi le fait qu’il est droitier, son arme de prédilection reste une hache du meilleur acier à la lame gravée d’une wyverne. Le manche de bois flotté est vêtu à sa poignée d’un cuir rêche et de la lame pendent quelques lanières d’une peau de bête, négligemment attachées. Harding a nommé son macabre jouet la Tueuse d’Ennemis et ne s'en sépare que rarement. Enfin, l’Insurgé parachève son arsenal d’un bouclier rond frappé de ses armes personnelles : une main rouge, sanglante, sur champ noir.


Histoire

557 - Naissance d’Harding, enfant robuste, issu des amours éphémères de Samr et d’une guerrière de Fálki.

560 - Quitte Fálki pour retrouver son père et vivre sur l’île de Snákr.

562 - Sa mère, tombe soudainement malade et finit par rendre l’âme dans sa chiasse après plusieurs jours d’une veine lutte. Harding ne l’apprendra que bien des années plus tard.

563 - Samr, son père, meurt au combat. Ce dernier étant un guerrier renommé et fidèle, l’enfant a été récupéré par le chef des Snákr, Tyr, qui entend l’éduquer comme son propre enfant.

566 - A force de rixes et d’escapades, il se lie d’amitié avec bon nombre de gosses des rues de Jarða qui, plus tard, deviendront pour bon nombre les « Gars d’Harding ».

572 - En compagnie de plusieurs autres jeunes hommes, dont quelques un de ses gars, Harding s’engage dans les montagnes pour satisfaire au rite de passage et chasser une Wyverne de Snákr. Il y tuera le second fils de son père adoptif et s’y fait la promesse de surpasser quiconque.

574 - Participe à son premier Tveirbinda. Naissance de son premier fils, Danheim, cette même année.

575 - A l’occasion du mariage du premier fils de l'Höfðingi, un Harding ivre tue un capitaine dont il s’approprie le navire et commande l’équipage. Il y gagne son premier surnom de Bras-Rouge et vogue initier une série de Raids sur Gamall.

576 - Harding razzie sa première femme-écume, Corenna, qu’il ramène sur Snákr avec le fruit de ses pillages. Naissance d’un nouveau fils de ses ébats avec Corenna : Liegler.

577 - Danheim est envoyé à son père sur l’île de Snákr.

579 - Harding s’aventure seul dans les montagnes de Snákr et en revient juché sur le dos d’Himinhrjod -celui qui dévaste le ciel- jeune Wyverne déjà colossale capturée par ses soins.

580 - Wiland Smidrson façonne pour lui Croc du Soleil, une épée de fer et d’aurum volcanique baignant la lame d’un feu ardent.

581 - Liegler comme Danheim sont touchés par le mal, la fièvre. Le premier y succombe, le second en gardera à jamais des séquelles que son père tentera d’ignorer.

582 - Courroucé alors que se multiplient fausses couches et enfants mort nés, Harding étrangle sa première femme-écume dans un excès de rage. Il participe à son second Tveirbinda quelques semaines plus tard. Naissance de son troisième fils, Wulfrik, cette même année.

584 - Participe à son troisième et dernier Tveirbinda. Naissance de sa première fille, Sighild, cette même année.

585 - Wulfrik est envoyé à son père sur l’île de Snákr.

586 - Harding razzie sa seconde femme-écume, Sherna.

587 - Alors que son père adoptif semble toujours indécis quant au nom de son héritier, Harding arme une importante expédition à la tête de ses gars en vue de couvrir Snákr de richesses. C’est à cette occasion qu’il rencontre Torrhen et que tous deux se lient d’amitié.

588 - A leur retour sur Snákr, couverts de gloire et de richesses, Harding rencontre Elma, sœur de Torrhen, de près de dix ans sa cadette. Bien qu’elle soit promise à un autre, tous deux commencent à se fréquenter pour le lit. Parallèlement, il prend, par la force, à un Capitaine une esclave -Wynafrei- pour en faire sa troisième femme-écume.

590 - A l’occasion d’une rencontre en mer organisée pour qu’Harding rencontre sa fille, le Snákr enlève Sighild et tue sa mère Fálki après avoir lu une « étrange lueur » dans les yeux de son enfant.

592 - Lors d’un Raid sur Gamall, Danheim fuit plutôt que de se battre. Entré dans une colère noire, Harding le rosse dans d’atroces proportions et l’abandonne sur le continent sous prétexte que « les Snákr ne fuient pas » ! De ce raid, il emporte Elia comme quatrième femme-écume.

594 - A la fin de l’année, son père adoptif désigne son premier fils légitime comme successeur. Ayant toujours considère son « frère » comme un incapable, Harding commence à fomenter sa révolte.

595 - Par un subtil mélange de crainte, promesses et meurtres, Harding s’assure le soutien de bon nombre en vue de sa révolte pour s’emparer du pouvoir.

596 - Harding défie puis tue Père et Frères adoptif, non sans avoir déclenché une véritable guerre interne qui lui permet de devenir le nouveau responsable de l’île. Les remarques du Jarl glissent sur lui comme le sang glisse sur la lame de sa hache. En plus de l'Höfðingi et de son héritier, les soutiens d’Harding passent bon nombre d’indécis comme d’opposants à leur cause au fil de l’épée dans ce que l’on surnomme désormais avec crainte la Nuit du Supplice. Débarrassé de son époux assassiné, Harding prend Elma pour femme officielle contre une dote qui termine d’assoir son pouvoir.

597 - Naissance du premier enfant de son union avec Elma : Sigvald, un fils.

599 - Naissance du second enfant de son union avec Elma : Eren, une fille.

601 - Naissance du troisième enfant de son union avec Elma : Árvakr, un fils.

602 - Naissance du quatrième enfant de son union avec Elma : Alsviðr, un fils.

603 - Après des mois d’absence où Snákr est laissée à la régence directe régence de Runolf et à la discrète d’Elma, Harding revient chargé de butin et d’une nouvelle femme-écume sur son île. Il se rend en compagnie de bon nombre de Snákr aux festivités mais ne participe guère au tournoi.

------------

Le sang se faisait boue dans la neige d’une Jarða incendiée. Au centre des combats, Harding se démenait comme une bête enragée. Chaque coup de sa hache trouvait le corps d’un ennemi dont la lame avait été repoussée par son armure d’acier cabossée. Là où la Tueuse d’Ennemis fauchait les combattants de ses éclats d’un terne argent, ses partisans poussaient des cris de rage, semblant habités d’une colère inextinguible. Tout flageolant, l’Insurgé étreignit plus étroitement la hampe de son arme et en savoura l’âpre contact. "En avant !" Samrson taillait vivement de gauche à droite, portant tout le poids de son corps dans chacun de ses coups. Le sang jaillit entre les frusques et chacune de ses gouttes, en touchant le sol, maculait la neige d’un rouge ardent. Dans un geste abominable, sa hache se leva et retomba pour une froide boucherie. Sa lame tranchait dans la chair et les os comme elle l’eut fait dans la soie. Plus que décombres était le visage de ce pauvre combattant dressé sur sa route. "A la longère !!"

Déjà, une dague volait vers son poitrail mais elle fut déviée par son rond bouclier frappé de d’une main rouge, sanglante. D’un revers de bras, le colosse de Snákr repoussa l’assaillant à l’effarante jeunesse, décidé à l’épargner pour cet acte d’authentique audace. Mais c’est en hurlant de façon démente qu’il plongea à nouveau vers lui, tout juste cueilli par un revers de hache écarlate qui mit un terme à sa vie. Harding mira le pauvret gisant désormais face contre terre dans la boue. A le voir couché comme ça, mort, il se rendait mieux compte de sa jeunesse. Un gosse. Dans quelques années, tu aurai offert un beau combat, songea t’il avant de cracher aux pieds de mouflet, comme pour saluer son toupet. Son cri de ralliement tonna dans le tumulte des affrontements et le rugissement d’Himinhrjod s’en fit l’écho avant que la créature ne fonde dans la foule, traçant un sillon sanglant dans les rangs des opposants. La voie était tracée jusqu’à la longère !

Le guerrier jeta un coup d’œil maussade en direction du trône où son père adoptif était installé, un silence glacial se faisant à son entrée. Il souffla rauquement des nasaux, penchant la tête pour ne guère heurter les poutres et laissa choir son bouclier au sol. "Père bien-aimé… Frères bien-aimés… !" Leur grogna t’il sans desserrer les dents. Tous trois le miraient avec plus de dégout que ne pouvaient contenir leurs yeux. "Enfant impertinent ! J’aurai dû te laisser mourir dans les rues… !" "Peut-être bien, lui renifla t’il avec mépris. T’aurai surtout pas dû désigner cet incapable !" D’un mouvement de hache, Harding désigna l’héritier. Debout, son frère était grand et puissamment musclé. Mais pas assez ! Face à lui, Harding éclata d’un rire rauque et gras.

"Y a quoi d’si putain d’marrant ?" Bras-Rouge ne jeta même pas l’ombre d’un coup d’œil vers son second frère qu’il avait toujours estimé comme un braillard. "Si j’avais eu envie que tu le saches, j’te l’aurais dit !" Ses deux frères semblèrent bouillonner de la réponse et s’avancèrent à l’unisson. L’Insurgé se racla grassement la gorge et cracha à leurs pieds un glaviot de dégout. S’ils avaient eu à en douter un instant, tous savaient désormais que l’affaire se solderait par le fer comme par le sang. Et puis, tout sembla bien se produire à la fois.

Harding se mettant en garde, ses frères tirant leurs armes et la main de leur père qui lançait un éclair d’argent à travers la salle. L’Insurgé n’aurait pas bougé, la hache de jet te lui partageait la pomme du gosier ! Mais elle ne fit que lui frôler les côtes et Harding se mit à rigoler, d’un rire aussi froid et creux que s’il surgissait du fin fond d’un puit. Raflant une des dagues de jet à sa ceinture, le géant la lança à la figure de son père adoptif, l’atteignit en pleine poitrine et te l’envoya balader les quatre fers en l’air ! Là-dessus, Harding tira Croc du Soleil hors de son fourreau. Une flamme d'un doigt de long clignota sur la pointe et, remontant le fil, embrasa la lame d’une langue de feu dont la lueur blafarde fit reculer le noir et anima l’armure d’Harding de mouvants éclats mordorés. L’héritier se montrait un adversaire aussi rude que méthodique, n’arrêtant pas de le harceler en le forçant à reculer grâce à la précision des frappes brutale de sa lame. Au hasard d’une parade mal assurée, le côté droit de sa figure ruissela de rouge, depuis la tempe jusqu’à la joue … Ce qui eut l’air de le mettre en rogne ! Il repoussa son frère par un assaut furieux, le martelant sans trêve de ses lames. Et là-dessus, le braillard bondit sur lui avec une prestesse de serpent. Va-t’en savoir comment, tous deux finirent par l’acculer dans un angle, derrière un banc. Harding pissait le sang et haletait comme un énorme soufflet de forge.

"Jette tes armes !" Souffla son frère. Ça eut le don de l’énerver, même pas un vrai guerrier ! "Si tu m’veux, viens m’prendre !" D’un poussée, il se détacha du mur et se carra derrière le banc, cognant ses armes l’une contre l’autre avant de s’en barrer le torse. "Tu crois qu’on va pas ? Tu tiens à peine debout !" Epaules basses, l’Insurgé grogna : "Ca s’peut !" Puis son pied partit, droit dans le banc, l’expédiant massacrer les tibias de l’héritier. Le braillard parvint, va savoir comment, à ne pas perdre l’équilibre mais le colosse de Snákr se coula dans un revers vicieux. Le sang éclaboussa les murs et le plafond. La lame l’avait pris en pleine gueule et quand Harding l’en retira, la moitié de la tête suivit. L’héritier battit en retraite, rampant avec une odeur de peur. Il fut vite sur lui, le désarmant d’un bras colossal. "Pour pas qu’tu vois !" Grogna t’il en lui jetant son bras libre au visage, lui enfonçant dans les yeux ses doigts d’acier. "Pour pas qu’tu piaules !" Tonna t’il en lui enfonçant violemment son poing dans la bouche, lui ravageant les chicots. "ET POUR QU’TU CREVES !" Rugit il en brandissant son énorme poing barbouillé de sang. Il s’abattit une fois, deux fois, trois fois, tant et tant de fois… Le bruit d’écrasement fut abominable. Un silence de mort planait sur la longère lorsqu’Harding se releva, son bras gouttant de rouge jusqu’au coude. Des yeux, il chercha son épée et l’empoigna d’une main ferme avant de se tourner vers son père, toujours à terre.

"C’est terminé, Père bien-aimé..." Grogna-t-il dans un râle. Son souffle était court, sa poitrine musculeuse se soulevant régulièrement alors qu’il cherchait sa propre respiration. Au sol, l’ancien le regardait avec des yeux demandant la pitié. Harding n’en avait aucune. "A trois ils auraient peut-être eu une chance…" Cela raviva des souvenirs propre à l’enfance et le vieillard sembla écraser une larme en se remémorant son second-né mort dans les montagnes. Bientôt, il le rejoindrait… Mais Harding avait pour son père adoptif une dernière confidence. "Maintenant, je peux bien te dire ce qu’il s’est passé, alors…" Le sourire de l’Insurgé eut toute la succulence d’un beurre ranci alors qu’il se penchait vers son père pour confesser son histoire. "Nous chassions cette foutu Wyverne quand la tempête nous a surpris. Ton idiot d’enfant nous a commandé de nous réfugier dans ces grottes et sa bêtise nous a tous offert aux Arachnomorph !" Etait-ce la curiosité ou bien l’éclat de Croc du Soleil qui faisait ainsi pétiller les yeux du mourant ?

"Dans notre lutte, nous fûmes séparés mais une fois ces créatures écrasées j’ai fini par le retrouver. Seul." La confession fut murmurée dans un grincement de dents. "Alentour, nos camarades. Tous morts. Mais je reconnaissais bien là ton fils, survivant face à la nuée et couvert de sang, geignant sa peine de n’avoir pu que les venger…" D’un geste vif, Harding retira sa dague de jet et l’Höfðingi bulla un peu de sang. "Mais en observant, j’ai bien compris… Les chairs tranchées et le sang sur son épée. C’est ton enfant qui, dans sa fureur, les avait tous exterminés. Et c’était le sang de ses victimes, et non le siens, qui recouvrait son corps !" Une rage, sourde, anima la voix de Bras-Rouge. "J’aurai voulu le défier pour son crime et venger mes camarades ! Mais j’étais blessé et il avait toujours été plus fort que moi… Et le voyant partir sans même un regard pour nos amis dont il avait pris la vie, j’ai choisis la facilité et l’ai frappé de mon épée !" L’Höfðingi allait hurler à la lâcheté mais son cri se mua en une plainte atroce quand le colosse de Snákr plongea la lame brulante de Croc du Soleil dans ses entrailles. Souriant à la confession de se déshonneur qui l’avait mué en implacable tueur, Harding prit enfin la vie de son père. Par le feu et par le fer !


Informations complémentaires

- Au fil des ans, bien des faits d’arme et anecdotes drapèrent Harding de titres et surnoms. Il hérita de celui de Bras-Rouge lors qu’il clama son premier navire en ravageant de son poing la tête de son capitaine jusqu’à ce qu’il ne reste que débris de son visage et que son bras goutte de rouge. Il entretient ce titre en plongeant çà et là son bras dans le ventre de ses victimes pour en retirer les entrailles de son poing pris dans son gantelet à l’écrevisse d’acier ! Il y rafla celui de Prompte-Hache dans ses sanglants pillages sur les côtes de Gamall où la tueuse d’ennemis faucha tant et tant de continentaux. L’Insurgé fut gagné lorsqu’il prit le pouvoir sur Snákr, Dernière Ombre lorsqu’il assaillit une bourgade depuis les cieux juché sur Himinhrjod, le Marche-Monde pour ses raids et pillages innombrables, Eclair-de-Feu lorsqu’il initia le maniement de Croc du Soleil, Souffleur d’Orage pour la puissance de ses poumons, l’Ardent, l’Epoux-de-Sirène, le Fléau-de-Trolls… Tant d’autres demeurent, encore… ! A défaut d'être exhaustif, il convient de mentionner les sobriquets de Paricide et Fratricide que peu de fous osent, toutefois, employer face à Harding.
- Son Drakkar personnel, auquel il porte un amour immodéré, se nomme le Voiles Noires. Il est deux fois plus imposant qu’un navire classique, avec une coque profonde et un éperon féroce. Ses voiles ont la noirceur d’un ciel nocturne sans étoiles. À sa proue se trouve une Wyverne de bois flotté hurlante aux écailles de fer noir.
- Le vaisseau est le navire amiral des Snákr et, avant cela des « Gars d’Harding », une bande de Drakkar acquis par le sang comme par le fer et, désormais, tous passés sous le commandement d’hommes de l’Insoumis en qui il a toute confiance ayant grandi, razzié et s’étant révolté avec eux. S’ils s’assemblaient souvent par le passé pour des opérations de pillage et de razzia, ces pratique sont bien moins courantes. On compte parmi eux le Vatn-Triomphant, le Fol Espoir, le P’tit Pourceau, le Danse-pour-moi, le Croc des Mers et la Putain Guerrière.
- Himinhrjod est désormais une Wyverne aussi imposante qu’il est permis de l’être, dans la force de l’âge. Extraordinairement féroce et aussi brutale que caractérielle, elle a toutefois tissé un lien étrange avec son maitre avec lequel elle se montre particulièrement docile. La chevauchant majoritairement au combat, Harding délègue le commandement de son vaisseau à un Capitaine de son choix, ce qui est considéré comme un grand honneur.


Informations personnelles

• Avatar : Vin Diesel
• Crédits : Hughes

• Pseudo : Hughes - Oberyn (c'est vieux)
• Âge : 29 ans.
• Divers : Dieu que c'est brouillon...
• Comment avez-vous connu le forum ? Par harcèlement Skype.
• Avez-vous des conseils à donner ? Ça manque de Mammouths...
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 12:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Amalrik Hafson
Snakr - Guerrier

Amalrik Hafson

Snakr - Guerrier
Infos de base
Capitaine de la Mort Chantante

∞ Nombre de messages : 383
∞ Nombre de messages RP : 29
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de la Mort Chantante
∞ Statut : Marié
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets RP
Journal
Aptitudes et Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112050724235522154466204/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112051013235522154466294/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Cool Nia Arc en ciel Oberyn Oberyn Oberyn Arc en ciel Nia Cool

Je suis tellement contente que quelqu’un t’ait harcelé Hihi
Un gros bienvenue sur le forum, j’ai tellement hâte que j’ai du mal à me contenir Hiii
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 12:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112050724235522154466205/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112051013235522154466293/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Je vois que tu as cédé ! Héhéhé
Officiellement bienvenue sur le forum ! Je dois avouer que plus je vois Vin dans ce film, plus je trouve qu'il colle bien au rôle Nia Je vois que tu as bien potassé les sujets du forum, ça fait super plaisir ! Et quel arbre généalogique, on dirait un diagramme de présentation d'entreprise Mdr Vu que tu as laissé une mention "à venir" je pense que ta fiche n'est pas terminée donc je te souhaite bon courage pour ça, si tu as des questions n'hésite pas ! (Et si tu as terminé tu as juste à le dire et on s'occupera de toi :D)
Hâte de te voir débarquer sur Snákr ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 13:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Thyra Hildingdóttir
Nouveau Membre

Thyra Hildingdóttir

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 264
∞ Nombre de messages RP : 61
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112050724235522154466204/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112051013235522154466293/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Bien le bonjour à toi ! Contente de voir quelqu'un prendre le commandement de mon île natale ! et surtout de voir une nouvelle tête parmi nous ! J'espere que tu vas bien t'amuser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 13:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Gabriel Brynjolfson
Snakr - Artisan

Gabriel Brynjolfson

Snakr - Artisan
Infos de base∞ Nombre de messages : 1122
∞ Nombre de messages RP : 54
∞ Âge du personnage : 33 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : × Présentation
× La forge
× Relations
× Sujets
× Inventaire
× Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112050724235522154466204/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112051013235522154466293/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
22, le chef est là ! Bras Héhé
Bienvenue à toi et merci d'avoir choisi Kolmen Kirosi Nia
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 14:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Astrid Sìlfrddóttir
Falki - Guerrier

Astrid Sìlfrddóttir

Falki - Guerrier
Infos de base
Harding Samrson - l'Insurgé 56183ea2abb08222e73717fec5767a3b

Capitaine du Fer-de-Lance

∞ Nombre de messages : 1537
∞ Nombre de messages RP : 44
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de drakkar
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :

Statut RP : ouvert (0/2)

1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux ❤️ Merci !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112050724235522154466204/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112051013235522154466293/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Citation :
• Comment avez-vous connu le forum ? Par harcèlement Skype.

Euuuuuh O Même pas vrai.

Officiellement bienvenue du coup ! Nia
Je ne m'attendais pas à te voir débarquer si rapidement mais j'en suis ravie !

Bon courage pour le reste de la fiche et à très bientôt Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 14:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Harding Samrson
Höfðingi

Harding Samrson

Höfðingi
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 53
∞ Nombre de messages RP : 8
∞ Âge du personnage : 46 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Höfðingi, Chef des Snákrson
∞ Statut : Marié à Elma Gunnarsdóttir.
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Aptitudes et inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112050724235522154466208/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (8/10)
Niveau de renommée:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112051013235522154466297/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (7/10)
Description sommaire:
Amalrik :

Oh mais ce serait pas cette fripouille de Bryn ? N'aurions nous pas obligation d'un verre échangé au "Navet Fringant" à tout hasard ? Fou
Bah je me serai bien passé du harcèlement figure toi parce que ça a impliqué X lectures et recherches pour arriver à cette ébauche de personnage aux allures de vaste foutoir O
Si je peux t'aider à te contenir : ai-je préciser que je sanctionnerai personnellement toute prestation pitoyable au tournoi en cours ? Héhé

Sigrid :

J'ai toujours fait preuve d'une résilience immense...
Depuis le temps que je gardais sous le coude cette tête pour une occasion spéciale, merci à vous de m'autoriser le changement de trogne surtout :)
Pas tout à fait -voir pas du tout- fini en effet, je vais essayer d'ajouter un peu d'histoire et un léger RP aussi, histoire de pas rester sur de la simple chronologie.
J'ai pris pas mal de libertés avec le pré-def (coucou la mention de célibataire) et j'espère que ça posera pas trop de soucis...
Et l'on ne se moque pas trop de mes maigres talents d'artiste... Power Point c'est la vie Arrow

Thyra :

Merci, j'y compte bien ! Par contre, je comprends pas comment on peut vouloir quitter si bucolique port de pêche et vivre sa vie ailleurs...

Gabriel :

Festival des têtes connues dites donc !
Fini de rire, le grand méchant roux est arrivé. Et merci à vous pour l'opportunité surtout Wink

Astrid :

Mauvaise foi... Rolling Eyes
Le bateau est à quai, reste à en descendre avec un peu plus de qualité !
On va se rassurer en se disant que le plus dur est derrière moi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 14:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112050724235522154466205/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112051013235522154466293/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Harding Samrson a écrit:
J'ai pris pas mal de libertés avec le pré-def (coucou la mention de célibataire) et j'espère que ça posera pas trop de soucis...

À dire vrai j'avais oublié qu'on l'avait indiqué comme célibataire Mdr Mais ça ne change pas le personnage ou son histoire, donc ce n'est pas une modification gênante de mon point de vue. C'est plutôt bien d'avoir utilisé le système des femmes-écume et ça ajoute un plus au personnage, ce qui est appréciable ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 14:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Thyra Hildingdóttir
Nouveau Membre

Thyra Hildingdóttir

Nouveau Membre
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 264
∞ Nombre de messages RP : 61
∞ Âge du personnage : 25
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Forgeron
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet de contacts
Liste des aventures
Aptitudes et Inventaire
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112050724235522154466204/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112051013235522154466293/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
J'ai quitté l'île parce que mon père a décidé que ca devenait invivable pour moi. Agressions tout ca, tu vois le genre.

Les pauvres femmes écumes.... je pourrais peut etre en jouer une dis donc !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 15:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Harding Samrson
Höfðingi

Harding Samrson

Höfðingi
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 53
∞ Nombre de messages RP : 8
∞ Âge du personnage : 46 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Höfðingi, Chef des Snákrson
∞ Statut : Marié à Elma Gunnarsdóttir.
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Aptitudes et inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112050724235522154466208/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (8/10)
Niveau de renommée:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112051013235522154466297/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (7/10)
Description sommaire:
Sigrid : J'ai essayé de mettre tout ce que je pouvais trouver d'inhérent au contexte dans son histoire afin de bien l'ancrer dans l'univers. J'espère que c'est plus ou moins réussi :)

Thyra : Heu... Je sais pas si ce serait un cadeau pour toi. Mais ma foi, pourquoi pas si tu te sens Dent

Complété tout ce qui devait l'être au niveau des informations complémentaires. J'en ai volontairement fait des caisses, mais j'ai cru comprendre l'animal était relativement impressionnant et avec une réputation plus que ronflante. Du coup, je me suis dis que plus c'était gros... Razz

Ca méritera probablement une relecture. Si vous estimez ça judicieux, je ponds aussi un "RP" pour clôturer l'histoire à base de prise de pouvoir et massacre du père comme du frère adoptif.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 18:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Eldrid Skallagrimdóttir
Bjorn - Guerrier

Eldrid Skallagrimdóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112050724235522154466205/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112051013235522154466295/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (5/10)
Description sommaire:
Bienvenue à toi chef de Snákr  :D
Bon courage pour ta fiche ça fait plaisir de voir quelqu'un à la tête de ces machistes  Brille
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 18:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Bienvenue parmi nous l'ami !
Je me demande ce que ça va donner une fois en RP tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 18:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sigrid Hakondóttir
Snakr - Artisan

Sigrid Hakondóttir

Snakr - Artisan
Infos de base
Alchimiste

∞ Nombre de messages : 603
∞ Nombre de messages RP : 89
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Artisans
∞ Métier : Alchimiste
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides :
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112050724235522154466205/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112051013235522154466293/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (3/10)
Description sommaire:
Harding Samrson a écrit:
Ca méritera probablement une relecture. Si vous estimez ça judicieux, je ponds aussi un "RP" pour clôturer l'histoire à base de prise de pouvoir et massacre du père comme du frère adoptif.

D'un point de vue administratif, la chronologie suffirait pour qua ta fiche soit "en règle", mais si tu veux rajouter un petit "RP" pour bien poser la situation, ça peut éventuellement apporter un plus. Je dirais que ça dépend de ton inspiration, si tu préfères en rester et que ta fiche et terminée, il suffit de le dire et on s'en chargera !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 18:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Amalrik Hafson
Snakr - Guerrier

Amalrik Hafson

Snakr - Guerrier
Infos de base
Capitaine de la Mort Chantante

∞ Nombre de messages : 383
∞ Nombre de messages RP : 29
∞ Âge du personnage : 28 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Capitaine de la Mort Chantante
∞ Statut : Marié
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Sujets RP
Journal
Aptitudes et Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112050724235522154466204/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (4/10)
Niveau de renommée:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112051013235522154466294/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Harding Samrson a écrit:
Oh mais ce serait pas cette fripouille de Bryn ? N'aurions nous pas obligation d'un verre échangé au "Navet Fringant" à tout hasard ? Fou
Bah je me serai bien passé du harcèlement figure toi parce que ça a impliqué X lectures et recherches pour arriver à cette ébauche de personnage aux allures de vaste foutoir O
Si je peux t'aider à te contenir : ai-je préciser que je sanctionnerai personnellement toute prestation pitoyable au tournoi en cours ? Héhé

Fripouille toi-même Boude
(J’suis toujours triste que la Navet Fringant n’ait jamais connu une vie très longue. J’était tellement fan de l’idée Bave )

Et puis.... j’avais une prestation très... originale au tournoi. Aucune honte à avoir. Dent
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 20:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Harding Samrson
Höfðingi

Harding Samrson

Höfðingi
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 53
∞ Nombre de messages RP : 8
∞ Âge du personnage : 46 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Höfðingi, Chef des Snákrson
∞ Statut : Marié à Elma Gunnarsdóttir.
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Aptitudes et inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112050724235522154466208/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (8/10)
Niveau de renommée:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112051013235522154466297/10Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (7/10)
Description sommaire:
Eldrid :

Merci bien ! Mais... Machiste ? Vraiment ? N'est ce pas simplement là l'ordre naturel des choses qui s'exprime ? Bwaha

Thorbjörn :

Wow... What a big bastard here ! Thanks What a Face Ce que çà va donner ? Je pencherai pour du sonore et du dégueulasse. C'est son style Wink

Sigrid :

Du coup, j'ai quand même pondu un RP... Ca aurait été dommage de pas parler plus que çà de l'acte fondateur de sa vie. Et de louper une nouvelle occasion d'en faire des caisses façon gros bill /SBAFF/

Almarik :

Tu t'en sors bien Oeil Cela dit, ça fait plaisir de te retrouver là !
Et maintenant qu'on sait à quel point il nous a manqué, ça m'a l'air impératif de donner vie au Navet Fringant sous forme de pyramide en sapin aménagée en maison de passe !
Revenir en haut Aller en bas

https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com
Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 21:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Adalrik Brynleifrson
Jarl de Kolmen Kirosi

Adalrik Brynleifrson

Jarl de Kolmen Kirosi
Infos de base∞ Nombre de messages : 1453
∞ Nombre de messages RP : 200
∞ Âge du personnage : 62 ans
∞ Caste : Nobles
∞ Métier : Jarl de Kolmen Kirosi
∞ Statut : Veuf
∞ Liens rapides : Présentation
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112050724235522154466200/0Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (0/0)
Niveau de renommée:
Harding Samrson - l'Insurgé 180112051013235522154466290/0Harding Samrson - l'Insurgé 18011205082523552215446622  (0/0)
Description sommaire:
Comme je m'y attendais, ta fiche colle parfaitement au rôle ! Tu as parfaitement cerné le personnage et son caractère, puis tu as su te l'approprier pour l'approfondir et lui donner du relief, je dois donc avouer que je n'ai strictement rien à redire ! Je te félicite plutôt pour toutes les idées, références et inspirations que tu nous présentes dans cette fiche, c'est très agréable de voir quelqu'un s'impliquer ainsi Brille

Comme tu l'auras compris, tu es validé ! Je t'invite dès à présent à poster les fiches de gestion de ton personnage ! Si tu le désires, tu peux aussi jeter un œil aux boutiques, que ce soit pour faire tes achats ou demander la tienne. Si jamais tu es perdu(e), n'hésites pas à consulter le guide du joueur. Pour créer des liens avec les autres joueurs, rends-toi sur la chatbox ou dans la zone de détente ! Si tu veux voter pour le forum, tu trouveras les top-sites dans l'onglet déroulant à droite de ton écran.

Tu débuteras avec un niveau 8 en combat, un niveau 6 en navigation ainsi qu'un niveau de renommée de 7 et d'une somme de 3 500 pièces d'argent que tu pourras utiliser pour faire tes premiers achats. Tu gagnes aussi un bonus de 150 pièces d'argent pour avoir opté pour un prédéfini ! En plus de cela, tu possèdes ta Wyverne domestique et ton drakkar.

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Mar 2018 - 21:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Harding Samrson a écrit:
Wow... What a big bastard here ! Thanks What a Face Ce que çà va donner ? Je pencherai pour du sonore et du dégueulasse. C'est son style Wink 
Hein ? Quel bâtard ? xD
Grand oui mais bâtard non :D 
Ah bah comme Thorbjörn alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Harding Samrson - l'Insurgé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Harding Samrson - l'Insurgé Cadre6Harding Samrson - l'Insurgé Cadre8


Harding Samrson - l'Insurgé Cadre1Harding Samrson - l'Insurgé Cadre3

Sujets similaires

-
» Harding Samrson
» Harding Samrson
» Harding Samrson
» Harding Samrson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi :: Ile de Snákr-
Harding Samrson - l'Insurgé Cadre6Harding Samrson - l'Insurgé Cadre8