AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid Cadre1Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid Cadre3

Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 29 Déc 2017 - 19:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
"Écouter la forêt qui pousse, plutôt que l'arbre qui tombe." - Hegel


L'après-midi allait bientôt toucher à sa fin. Pourtant, il vint comme une envie irrépréssible à Anja de s'éloigner de tout ce bruit. Elle était à Bjǫrn depuis peu de temps, mais son coeur appartenait toujours autant à Fálki et la nature qui l'entourait de toute part. Après la charmante rencontre qu'elle avait faite la veille, elle commençait à se dire que de toute évidence cette île n'était pas si terrible. Qu'il y avait du bon partout finalement. Elle savait qu'une forêt bordait silencieusement tout ce remue ménage.

La nature était d'une importance primordiale pour la brune. En effet, elle avait toujours été en communion avec celle-ci. Tout d'abord parce qu'elle était une change-peau et aussi parce qu'elle avait grandit dans une maison suspendue à des arbres. Ainsi lui était-il arrivée en ouvrant sa porte d'y découvrir des nids d'oiseaux ou des écureuils tentant d'y entrer pour lui dérober de quoi manger.

Ainsi en repensant à tout ces moments elle se mise à avancer en direction du bosquet, le sourire aux lèvres. Un sourire dont elle se séparait rarement, mais qui avait déjà connu son lot de douleurs. Elle savait bien qu'il n'était pas la peine de faire semblant, mais elle savait aussi pertinemment qu'elle ce serait enfoncée si elle ne s'était pas relevée. Ce n'était pas la solution, elle avait encore beaucoup à faire et à découvrir.

Elle se retrouva rapidement entre des troncs immensément grands. Presque sans limites, ils donnaient l'impression de toucher le ciel. Peut-être qu'en y grimpant on y découvrirait des choses. Ce genre de questions, Anja s'en posait fréquemment. Elles avaient l'air stupides pour certaines personnes, mais elle se disait que de toute façon personne ne pouvait fouiller dans sa tête et qu'ainsi elle était en sécurité. Personne ne pourrait penser qu'elle était folle à lié. Elle ne se sentait pas jugée. Et elle avait grand besoin de ces moments-là. Décompresser. Réfléchir. Respirer. C'était tout ce dont elle avait besoin au fond.

Anja profita qu'il n'y ai pas un chat pour s'asseoir, le dos contre l'écorce vieillit d'un connifère. Par qui serait-elle surprise de toute façon? Les gens de cette île étaient bien trop préoccupés par leur apparence pour prendre le temps de se vider la tête et de s'unifier avec la terre.

ft. Eldrid
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 30 Déc 2017 - 1:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Eldrid Skallagrimdóttir
Bjorn - Guerrier

Eldrid Skallagrimdóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid 180112050724235522154466205/10Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid 180112051013235522154466295/10Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid 18011205082523552215446622  (5/10)
Description sommaire:
Enfin le ciel s'assombrissait sur Bjǫrn, la journée fut plutôt mouvementée. Des bagarres dans les tavernes, avec des gardes, des vols, cela arrivait souvent mais rarement dans la même journée. La guerrière avait arrêté la ronde pour accompagner la fille du jarl lors d'une promenade. Pourquoi Eldrid? Parce que la noble lui faisait confiance. Non, ce n'avait rien à voir avec les plaisirs de la chair, non. La jeune femme aimait sortir dans les étales marchandes de la ville. Après avoir raccompagné la jeune femme dans la demeure du jarl, Eldrid eu une soudaine envie de tranquillité, échapper à l’étreinte des fortifications de la ville. Elle se sentait souvent emprisonnée par la ville, étouffée par la masse qui se dégageait de son lieu de résidence. Il fallait dire qu'elle n'était pas seule, Inga avait le même ressentit, Eldrid le savait. C'était encore quelque chose que leur avait transmit leur mère. Dès qu'elle le pouvait, la guerrière sortait des murs, profitant ainsi du calme des forêts environnantes.

La voilà donc à l'extérieur de Hjarta, au milieu des arbres, en cette saison, seuls les conifères gardaient leur verdure. Le paysages étaient plus obscures que lors des saisons plus chaudes, mais cela n’imputait en rien la beauté du paysage. Le vent faisait voler les aiguilles des sapins. Le froid de la saison fit frissonner Eldrid, elle replia sa cape sur ses épaules, la fraîcheur lui faisait du bien mais il serait fort regrettable que la guerrière ne tomba malade. La belle brune connaissait les recoin de la forêt par cœur, à force d'escapades dans la nature. Il fallait éviter de s'enfoncer de trop dans la forêt si on ne souhaitait pas tomber nez à nez avec des monstres forts, plus fort que l'ours. Cependant, Eldrid ne sortait jamais sans son épée pour pouvoir au moins se protéger contre une bête.

Une clairière ne se trouvait non loin de là où se situait la membre de l'Elite. Un endroit sure dans la forêt. Avec toutes ses années, elle n'y avait encore jamais vu un animal plus dangereux qu'une biche. La femme se rappelait de la soirée passée en extérieur avec sa sœur, la petite châtain avait osé lui sortir une phrase des plus stupides "J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !". Sa petite sœur était si craintive, elle en avait tellement peur qu'elle en vouvoya Eldrid, une première. Pourtant elle était accompagnée de la guerrière, plaçons cela sur la jeunesse d'Inga qui n'avait à ce moment que quinze ans. Mais elle fut forte, l'envie de communier avec leur mère prit le dessus.

Lorsque la guerrière arriva enfin dans la clairière, elle aperçu le cercle de pierre qu'elle avait réalisé avec Freydis. Les deux soldats s'entraînaient ici dès qu'elles le pouvaient. Eldrid souhaitait améliorer sa camarade dans l'art de maniement de l'épée. Une ombre se dessinait à côté dans des arbres, elle était à terre, comme quelque chose d'endormi. Cependant, elle ne pu identifier ce qui s'y trouvait réellement, cela ne pouvait pas être un ours, trop petit. La guerrière plaça sa main sur la garde puis avança d'un pas léger, ne voulant pas alerter la forme. La brune à bonne distance vit que ce n'était qu'une magnifique magnifique demoiselle assoupie. Enfin c'est ce que pensait Eldrid, elle lâcha la prise sur l'épée. La membre de l'Elite interpella la jeune femme. "Vous ne devriez pas vous trouvez ici à cette heure-ci. Les forêts sont dangereuses, les prédateurs se réveillent en fin de soirée."Cette belle brune ne devait pas venir de Bjǫrn, les femmes de l'île ne s'éloignaient pas autant des villes, surtout avec les dernières disparitions.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 5 Jan 2018 - 17:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Anja Sigvardóttir a écrit:
"Écouter la forêt qui pousse, plutôt que l'arbre qui tombe." - Hegel


Quel fût sa surprise à son réveil lorsque Anja croisa le regard d'une autre femme qu'elle même dans cette forêt qui commençait à s'assombrir de minutes en minutes. Une brune, assez grande, fine et pour ainsi dire à l'apparence d'une guerrière, du moins plus qu'Anja. Et pourtant elle ne savait rien sur cette femme, si ce n'est qu'elle lui déconseillait vivement de rester ici toute seule, ce qui fit automatiquement sourire la femme de Fálki. La jeune femme se redressa et détailla celle qui se tenait face à elle un bref instant.

"N'ayez crainte pour moi, j’ai le courage de l’oiseau ! Je frétille comme une p’tite truite ! .. mais je vous remercie de votre conseil."


Tout à coup Anja réalisa que ce qu'elle venait de dire n'avait ni queue ni tête, mais pourtant cela sonnait plutôt bien avant qu'elle ne le sorte de vive voix. Encore un splendide échec de la part de la brune qui pensait une fois de plus bien faire en s'étalant de la sorte. Tout du moins cela fit sourire son interlocutrice.

Elle avait l'air déterminée vraiment, comme si elle se tenait prête à rentrer dans un ours brun à tout moment de la journée. D'ailleurs, elle serait très certainement capable de le faire si Anja en jugeait par sa musculature.Arrêtant tout jugement au sujet d'une femme qu'elle ne connaissait même pas, Anja ramassa délicatement la cape qu'elle avait laissée au sol.La brune était satisfaite de voir qu'il n'y avait pas que les femmes de Fálki qui puissent être si courageuses, la preuve étant bel et bien devant ses petits yeux.

"Eh bien je suis ravis de rencontrer une femme telle que vous ici à Bjǫrn ! Une fois m'a-t'on balancé à la figure : Le rôle qui incombe à ton sexe dans la vie est de faire des biscuits et porter des marmots. Je ne suis clairement pas de cet avis !"



Un fin sourire se détailla sur ses lèvres, elle détestait que l'on prenne les femmes pour des bonnes à rien et ainsi elle pouvait espérer que la brune face à elle en pensait de même. "Enchantée je m'appelle Anja ! Et vous?"

Bien qu'elle ne soit pas de l'avis que l'on l'a vouvoie, puisqu'elle même n'aimez pas cela, elle s'efforçait de l'effectuer car elle ne savait que trop qui elle pouvait rencontrer lorsqu'elle voyageait de la sorte. Son rang de noble ne lui apportait rien d'extraordinaire selon elle, elle remerciait seulement sa bonne éducation chaque jours que les Dieux pouvaient faire.

ft. Eldrid
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 15 Jan 2018 - 13:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Eldrid Skallagrimdóttir
Bjorn - Guerrier

Eldrid Skallagrimdóttir

Bjorn - Guerrier
Infos de base
Aucun

∞ Nombre de messages : 441
∞ Nombre de messages RP : 28
∞ Âge du personnage : 30 ans
∞ Caste : Guerriers
∞ Métier : Membre de l'Elite de l'Herr
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Relations
Aventures
Journal
Compétences & Inventaire
Défis
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid 180112050724235522154466205/10Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid 18011205082523552215446622  (5/10)
Niveau de renommée:
Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid 180112051013235522154466295/10Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid 18011205082523552215446622  (5/10)
Description sommaire:
Cette jeune femme ne devait pas être quelqu'un des environs, le langage adopté la trahissait. Il était bien rare pour les femmes de Bjǫrn d'utiliser des expressions comme celles-ci. C'était bien pour cela qu'Eldrid n'était pas vraiment une habituée des discussions entre femmes. Les seules avec qui elle partageait ses moments étaient Freydis et sa sœur avec qui la guerrière partageait une certaine passion pour la nature. Beaucoup d'habitants lui dirait "Mais vous êtes un grand malade mental! Pourquoi vous exprimez vous ainsi?" Mais ce n'était pas là le genre de la brune, et il fallait dire que cela avait réussi à amuser la soldate. Cependant, elle cacha son rire pour ne pas vexer la jeune femme, après tout Eldrid ne savait pas comment la belle brune réagirait.

En tout cas, la guerrière partageait le même point de vu que sa camarade. Pourquoi la femme ne serait pas l'égale de l'homme? Après tout, elles possédaient les mêmes qualités que l'homme. "Je ne peut être que d'accord avec vous. Vous savez, c'est en se comportant comme un crétin qu'on le devient, ma petite. Et malheureusement des hommes crétins il y en a par poignée. Avec ma sœur, nous nous sommes dit que peut-être pourrions-nous nous adonner à une activité plus excitante que d'avoir l'air belle. C'est pour cela que nous sommes devenues respectivement herboriste et guerrière de l'Elite de l'Herr. Je suis de même enchantée, je me nomme Eldrid" Cette ressemblance permit à Eldrid de se confier rapidement. Peut être avait-elle tord? Mais cette jeune femme semblait digne de confiance.


La guerrière se rapprocha de la brune. "Dites moi, je suis bien curieuse mais êtes-vous une femme de Fálki? J'ai entendu parler de vos exploits guerriers et je dois dire que cela m'impressionne." La membre de l'Elite avait toujours voulu rencontrer une de ces femmes. Elle avait écouté quelques récits de sa mère au sujet, des femmes fortes, indépendantes et qui pouvaient se transformer, mère les adulait. Eldrid elle, petite, rêvait de devenir une femme de Fálki. D'après les récits des marins, les femmes étaient d'excellentes guerrière, la brune pouvait sûrement apprendre auprès d'elles. Peut être que la guerrière aura l'occasion de toucher les terres de Fálki, après tout, elle était bien l'une des gardes de la future jarlesse et elle sera amené à parlementer diplomatie avec la chef de l'île. Elle se revoyait tel une enfant, excitée par les récits de ses femmes fortes.

Son attention se retourna auprès de la jeune femme, "Souhaitez vous peut-être m'accompagner lors de ma ballade?" Il était bien rare que la guerrière ne partage se genre d'instants de calme avec une autre personne et puis, cette jeune femme ne semblait pas en manque de ressources si nous tombions sur une bête.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid Cadre6Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid Cadre8


Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid Cadre1Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid Cadre3

Sujets similaires

-
» Gabriel ⚒ Ne laisse pas la rancune obscurcir ton esprit, nous savons tous deux où cela peut mener
» Sköll ARBJÖRNSON # Tout ça m'appartient en deux deux et en un seul geste
» La colère est aveugle ▬ Eldrid
» Eldrid - Ses aventures
» Eldrid - Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Archives des pérégrinations-
Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid Cadre6Un, deux, trois, nous irons aux bois. Ft. Eldrid Cadre8