| | Message posté : Mer 22 Nov 2017 - 20:56 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | Tout d'abord merci pour ce gros gros travail C'est le boulot simple pour nous de passer après pour repérer les petits oublis, alors merci merci Les composants - Beetlejuice a écrit:
- → J'ai ajouté le bois pour tous les éléments dans les composants. J'ai essayé de mettre les valeurs adaptées à l'aspect de l'arbre/plante. J'ai rajouté un tag "bois" que j'ai mis en plus du tag "plantes" ou "ressources", ils apparaîtront donc dans les deux.
La tige de pyrelle est notifiée niveau 1 au lieu de niveau 2. L'ortie blanche est notifiée niveau 2 au lieu de niveau 3. Et il y a une petite erreur de c/c dans la description : "Quantité : récolte de 10 tiges de pyrelle" Les cheveux de banshee : la seconde description apparaît bizarrement ? - Beetlejuice a écrit:
- → J'ai modifié le codage des peaux pour mettre le cuir à la place en ajoutant un tag "cuir". Je les ai sortis des ressources par contre. Mais j'ai une peau : https://2img.net/r/hpimg4/pics/976090Berserkercuirpeau.png qui ne sert ni pour le cuir, ni pour les ressources
Pour les cuirs, et plus globalement pour toutes les ressources animales est-ce qu'il faut faire correspondre les quantités récoltées entre "Composants" et "Bestiaire" où dans ce dernier, hormis pour la viande, on a juste noté l'élément sans la quantité ? Si oui, je trouve que les quantités que tu as mis dans "Composants" sont bonnes Dans tous les cas il faut juste préciser pour le cuir commun que les quantités sont différentes en fonction de la bestiole : 10 cuirs pour l'ours oui, mais pas pour le pauvre petit écureuil par exemple Tu as mis du cuir de troll à la place de l'image "angora" : https://tinyurl.com/yconqf9q (mais c'est la bonne dans le magasin ) Dans "Cuirs et tissus", il y a les griffes de wyverne qui ont le mauvais tag j'imagine, mais je ne trouve pas le cuir de wyverne qui est seulement dans les ressources animales. La description du cuir de mabari a un drôle de look Pour le cuir de berserker c'est effectivement un oubli de ma part Cuir de berserker - Niveau 5 Le cuir de berserker est d'une qualité à la hauteur des efforts qu'il faut fournir pour l'obtenir : d'une belle qualité, il est résistant et tient chaud. Les tuniques faites en peaux de berserker sont souvent transmises de génération en génération, preuve de la longévité de ce cuir. Il se raconte toutefois qu'il attire les berserkers qui sont eux bel et bien en vie - formellement démenti par les marchants de Bjǫrn ! Le magasin - Beetlejuice a écrit:
- → J'ai ajouté toutes les plantes au magasin.
→ J'ai ajouté les bois dans les composants et le magasin. → J'ai ajouté les tissus et cuirs dans les composants et le magasin. J'ai aussi modifié le lapin et l'arachnomorph pour y ajouter les tissus dans les composants ramassés. C'est la classe Si je comprends bien, dans le magasin : - La partie "composants" regroupe tout ce qu'on peut récupérer sur le dos d'un animal, sauf pour les peaux et autres qui servent à faire des protections/armes.
- Quand on achète une plante, on a tous les composants (fleurs, tiges, etc.) mais pas le bois ?
- Dans les composants, souvent tu ne mets pas le nom de la bestiole, c'est pour gagner de la place ? Mais je me dis que ça ne sera peut-être pas pratique si par exemple je cherche du sang de guenaude pour faire un élixir de vérité (que j'ai repéré comme ingrédient dans le modèle) : je ne peux pas savoir lequel des trois sang prendre, à moins d'aller dans le bestiaire et de rapprocher le niveau de l'animal de celui du composant
- Je ne retrouve pas les minerais dans le magasin Ils pourraient être avec les matières premières (d'ailleurs c'est le seul type qui n'est pas mis au pluriel ) comme ça on a tous les composants des armes/armures au même endroit
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| | | | Message posté : Mer 22 Nov 2017 - 21:32 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Tant mieux - Citation :
- La tige de pyrelle est notifiée niveau 1 au lieu de niveau 2.
L'ortie blanche est notifiée niveau 2 au lieu de niveau 3. Et il y a une petite erreur de c/c dans la description : "Quantité : récolte de 10 tiges de pyrelle"
Les cheveux de banshee : la seconde description apparaît bizarrement ? → J'ai corrigé les deux niveaux et la quantité pour l'ortie ! → J'ai corrigé le code des cheveux de banshee. - Citation :
- Pour les cuirs, et plus globalement pour toutes les ressources animales est-ce qu'il faut faire correspondre les quantités récoltées entre "Composants" et "Bestiaire" où dans ce dernier, hormis pour la viande, on a juste noté l'élément sans la quantité ?
Huum, c'est vrai que pour les ressources liées au bestiaire je n'ai pas mis les mêmes valeurs je pense que corriger les composants pour mettre la même chose que le bestiaire c'est mieux, non ? - Citation :
- Dans tous les cas il faut juste préciser pour le cuir commun que les quantités sont différentes en fonction de la bestiole : 10 cuirs pour l'ours oui, mais pas pour le pauvre petit écureuil par exemple
Tu as mis du cuir de troll à la place de l'image "angora" : https://tinyurl.com/yconqf9q (mais c'est la bonne dans le magasin )
Dans "Cuirs et tissus", il y a les griffes de wyverne qui ont le mauvais tag j'imagine, mais je ne trouve pas le cuir de wyverne qui est seulement dans les ressources animales.
La description du cuir de mabari a un drôle de look → J'ai enlevé le "10 cuirs" pour remplacer par une phrase disant de consulter le bestiaire (on fixera les prix pour chaque espèce ensuite). → J'ai mis la bonne image, à force de c/c j'ai dû m'emmêler les pinceaux xD → J'avais inversé le code des griffes et du cuir, j'ai échangé de nouveau, normalement c'est bon ! → J'ai corrigé le code du cuir de mabari. - Citation :
- Pour le cuir de berserker c'est effectivement un oubli de ma part
Il est rajouté ! Le magasin - Citation :
- [list][*]La partie "composants" regroupe tout ce qu'on peut récupérer sur le dos d'un animal, sauf pour les peaux et autres qui servent à faire des protections/armes.
C'est ça ! Les peaux et autres sont classés dans "matière première" ^^ - Citation :
- [*]Quand on achète une plante, on a tous les composants (fleurs, tiges, etc.) mais pas le bois ?
Oui, j'ai classé les bois dans les matières premières vu que ça réunit ce qui est nécessaire pour faire des armes et armures/protections ^^ - Citation :
- [*]Dans les composants, souvent tu ne mets pas le nom de la bestiole, c'est pour gagner de la place ? Mais je me dis que ça ne sera peut-être pas pratique si par exemple je cherche du sang de guenaude pour faire un élixir de vérité (que j'ai repéré comme ingrédient dans le modèle) : je ne peux pas savoir lequel des trois sang prendre, à moins d'aller dans le bestiaire et de rapprocher le niveau de l'animal de celui du composant
A la base oui, j'avais mis pour économiser de la place, mais en rajoutant les derniers j'ai vu que finalement ça complique plus la tâche qu'autre chose >< demain je rajoute tous les noms pour que ce soit complet du coup ^^ - Citation :
- [*]Je ne retrouve pas les minerais dans le magasin Ils pourraient être avec les matières premières (d'ailleurs c'est le seul type qui n'est pas mis au pluriel ) comme ça on a tous les composants des armes/armures au même endroit
Je SAVAIS que j'oubliais un truc /PAN/ quel boulet xD Je rajoute les minerais demain alors, avec les matières premières comme tu dis (et je vais mettre au pluriel ) J'espère que tout est bon |
| | | | Message posté : Jeu 23 Nov 2017 - 0:53 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | Merci pour toutes les corrections - Citation :
- Huum, c'est vrai que pour les ressources liées au bestiaire je n'ai pas mis les mêmes valeurs Han je pense que corriger les composants pour mettre la même chose que le bestiaire c'est mieux, non ?
Dans le bestiaire on a tout mis à 1 en ingrédients Peut-être qu'il faut reprendre tous les éléments... Avec les composants tu as fait une partie du boulot. Mais par exemple, c'est pas bien logique de récupérer qu'un seul oeil sur une araignée Est-ce que je reprends tout le bestiaire et je trouve des valeurs d'ingrédients récupérés plus "logiques" ? Et quand c'est bon, on uniformise le Bestiaire et les Composants ? (en restant sur un prix donné à l'unité) |
| | | | Message posté : Jeu 23 Nov 2017 - 10:00 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Tu peux reprendre le bestiaire si tu veux, oui ! Ça permettra d'uniformiser ^^ Par contre je n'ai pas mis un seul œil pour l'arachnomorph j'ai mis ça : - Citation :
- Quantité : récolte de 6 yeux
Prix : XX pièces d'argent pour 6 yeux Les dernières ressources qui ont été ajoutées, j'ai essayé de mettre des choses logiques (deux bois pour les cerfs, deux yeux pour les fiellons, un pour les cyclopes, etc), mais tu peux quand même reprendre pour vérifier ! ^^ Par contre ça me fait penser, j'avais classé les os de Sombral dans les ressources animales, mais il faudrait peut-être mieux les mettre dans "cuirs et tissus" non ? EDIT : J'ai rajouté les minerais et j'ai modifié les noms pour les mettre en entier, normalement cette fois-ci tout est bon xD On aura plus que les animaux/familiers/divers à rajouter et on pourra fixer les prix ! |
| | | | Message posté : Jeu 23 Nov 2017 - 19:27 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | Encore merci Dernières petites remarques : Petite erreur dans les Composants et le magasin, sur le coeur d'orage, qui est niveau 6 Le cuir de berserker peut être enlevé des composants du magasin et mis dans matières premières. Pour la viande je pense que tu peux faire la même phrase que pour les cuirs communs, et indiquer qu'il faut se référer au bestiaire pour les quantités Pour le sang de cyclope il y a une erreur sur la quantité (mettre 2 doses comme pour la guenaude ? Ou plus ) Pour le fiellon je partirai plus sur la récolte d'un seul oeil, vu que c'est son troisième qui a un pouvoir Et du coup c'est bon pour mettre la même quantité des Composants dans le bestiaire |
| | | | Message posté : Ven 24 Nov 2017 - 10:52 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | J'ai tout corrigé ! Donc je modifie les quantités du bestiaire pour reprendre celles que je donne dans les composants, c'est ça ? Par contre je me demandais, pour le magasin, on réunit "cuir commun" et "viande commune" dans un seul article à chaque fois, mais les prix seront différents suivants les animaux (ours sera plus cher qu'écureuil), donc on calculera comment ? Il ne vaudrait pas mieux faire un article pour chaque animal (au moins dans le magasin) ? |
| | | | Message posté : Ven 24 Nov 2017 - 14:02 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | | | | | Message posté : Ven 24 Nov 2017 - 16:31 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | | | | | Message posté : Ven 24 Nov 2017 - 17:26 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Ah, merci je vais chercher les images pour compléter alors. Oui, on voir un baril en plastique, mais si c'était juste pour le magasin en icône 100*100 normalement ça ne se voyait pas ! Enfin tes images sont cool, mais le souci c'est que ça représente toujours des pièges à collets ou des pièges à loup. Pour les gros niveaux j'essayais de trouver des pièges plus élaborés, mais c'est chaud x.x Je vais compléter avec les créatures que j'ai oublié (je prends tes images pour les pièges en attendant de voir si je trouve mieux) et si ça ira à Elodie, je mettrai tout ça dans le magasin EDIT : j'ai édité le précédent message pour y ajouter ce qui avait été cité dans l'autre sujet ^^ |
| | | | Message posté : Dim 26 Nov 2017 - 11:27 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Falki - Guerrier Infos de base
Capitaine du Fer-de-Lance ∞ Nombre de messages : 1537 ∞ Nombre de messages RP : 44 ∞ Âge du personnage : 30 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Capitaine de drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides :
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | - Citation :
- Par contre je me demandais, pour le magasin, on réunit "cuir commun" et "viande commune" dans un seul article à chaque fois, mais les prix seront différents suivants les animaux (ours sera plus cher qu'écureuil), donc on calculera comment ? Mouais Il ne vaudrait pas mieux faire un article pour chaque animal (au moins dans le magasin) ?
On peut diviser le truc en trois plutôt que pour chaque animal. Genre : - Viande de petits animaux (lapin, écureuil, cochard,...) - Viande d'animaux moyens (biche, faucon, sanglier,...) - Viande de gros animaux (ours, goule, cerf,..) Sinon tout le reste me va ! J'ai aussi cherché quelques idées d'image pour des pièges : https://tce-live2.s3.amazonaws.com/media/media/3d6ae0a3-ebc9-4128-890e-eb3abdbaaa56.jpg https://hearthstone.gamepedia.com/File:Freezing_Trap_full.jpghttps://hearthstone.gamepedia.com/File:Bear_Trap_full.pngPour le premier on a un truc un peu plus élaboré pour piéger des animaux plus gros, par contre les suivants on reste malheureusement dans le piège à ours. |
| | | | Message posté : Dim 26 Nov 2017 - 14:26 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Super J'ai tout rajouté dans le sujet : https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com/t299-sujet-general-de-ventesPAR CONTRE, petit souci : je viens de découvrir que les pages HTML de forumactif ont une limite XD Avec les derniers ajouts ça me disait que le code était trop long, donc j'ai dû héberger les CSS sur mon compte Archive-host et les importer sur la page pour diminuer le nombre de caractère et c'est juste passé. Mais ça veut dire que si on veut ajouter des armes spéciales et les ajouts des futurs membres, il faut faire un deuxième magasin. La question c'est de savoir si on laisse les choses comme ça en enlevant la possibilité aux membres de vendre leurs objets, ou si on divise le magasin actuel en deux (par exemple on enlève les cadeaux, familiers, montures et pièges qu'on met dans un deuxième magasin). |
| | | | Message posté : Dim 26 Nov 2017 - 14:39 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | La panade Je pense pour les deux magasins, on peut faire un qui sera uniquement pour les "Composants", "Plantes", "Matières premières" et un qui sera pour tout ce qui est confectionné à partir de ces items, qu'en pensez-vous ? |
| | | | Message posté : Dim 26 Nov 2017 - 20:03 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | On mettrait les pièges, cadeaux, familiers et montures dans l'autre aussi ? J'avais éventuellement songé à cette disposition (séparer les ingrédients/composants du reste), donc ça me conviendrait aussi ! |
| | | | Message posté : Lun 27 Nov 2017 - 14:12 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | Oui voilà ! Deux magasins qui fassent en gros la distinction entre le "brut" et le "confectionné". |
| | | | Message posté : Lun 27 Nov 2017 - 17:24 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | C'est parfait |
| | | | Message posté : Lun 27 Nov 2017 - 17:49 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | | | | | Message posté : Lun 27 Nov 2017 - 18:01 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | Parfait Je vais le faire, merci pour le rappel |
| | | | Message posté : Lun 27 Nov 2017 - 18:03 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Falki - Guerrier Infos de base
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | C'est impeccable !! |
| | | | Message posté : Lun 27 Nov 2017 - 18:31 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | J'étais en train de faire les "spéciales" (dont vous trouverez un exemple dessous) mais je viens de me dire, comment tu vas faire Laure pour les mettre dans la boutique ? vu que la composition n’apparaît pas >< https://tinyurl.com/y8aqrw4sBâton de l'Oubli, niveau 4 → Création : 15 bois de fiellon + 1 Soie d'Arachnomorph + 3 cuirs de Berserker → Amélioration : + 40 bois de fiellon + 4 Soie d'Arachnomorph + 4 cuirs de Berserker. |
| | | | Message posté : Lun 27 Nov 2017 - 18:54 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | | | | | Message posté : Lun 27 Nov 2017 - 19:36 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Oui, je peux faire un deuxième encart dans la section des armes/armures et mettre "armes et armures spéciales" puis lister les modèles des armes spéciales ? Du coup on pourrait même rajouter une petite description pour souligner ce qui la rend si "spéciale" ? |
| | | | Message posté : Lun 27 Nov 2017 - 20:10 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | Oui c'est ce que je pensais ! |
| | | | Message posté : Lun 27 Nov 2017 - 22:53 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | Je vous en propose 4 Dites moi si elle faudrait davantage et/ou des armures https://tinyurl.com/y8aqrw4sBâton de l'Oubli, niveau 4 → Création : 15 bois de fiellon + 1 Soie d'Arachnomorph + 3 cuirs de Berserker → Amélioration : + 30 bois de fiellon + 3 Soie d'Arachnomorph + 3 cuirs de Berserker. Sous cette apparence rudimentaire, se cache une arme d'une grande efficacité : un coup reçu met l'adversaire dans un état d'égarement léger et passager, deux coups le conduisent à oublier pourquoi il se trouve au milieu d'un combat, et le troisième, bien administré entre les deux yeux, devrait le mettre K.O – on parle tout de même d'un bâton de deux mètres en bois solide, orné d'une pierre fort jolie. https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8c/af/5a/8caf5a771e974772be821a8797a11f7e.jpg (je trouve qu'il a extrêmement la classe.) Bouclier de Deyja, niveau 7 → Création : 15 écorces de leshen + 1 pierre de sang + 3 cuirs de slyzard. → Amélioration : + 60 écorces de leshen + 6 cheveux de banshee + 6 cuir de slyzard Chacun sait que la force d'une arme se conçoit également par la terreur qu'elle inspire : ce bouclier, déjà d'une formidable qualité, en est la preuve. Large, lourd, imposant et terrifiant, en son centre l'écorce se tord et se transforme pour arborer le visage de la dernière victime de son porteur. Et des victimes, il en fait : sa surface est parcourue d'un poison mortel. https://tinyurl.com/y9ubkk49Hache solaire, niveau 5 → Création : 5 cœurs d'orage + 5 bois de griserelles + 2 cuirs de troll. → Amélioration : + 12 cœurs d'orage + 12 bois de griserelles + 4 cuirs par niveau. Qui n'a jamais rêvé d'utiliser sa hache comme torche ? Personne...? C'est pourtant l'idée géniale qu'a eu un forgeron émérite, faisant de cette arme un véritable phare au cœur des sanglantes batailles. Sans doute grâce à son manche en griserelles, la hache parait bien plus grande et imposante qu'elle ne l'est. Avec sa luminosité, il y a de quoi en aveugler plus d'un... https://www.metmuseum.org/toah/images/hb/hb_1993.14.jpgDague de la femme, niveau 10 → Création : 5 obsidiennes + 1 cuir de sombral. → Amélioration : + 27 obsidiennes + 9 cuir de sombral. Le forgeron à l'origine de cette arme, sans doute hargneux à l'égard des femmes, a prénommé cette dague pour elles au vu de sa principale qualité : elle est complètement invisible dans le noir, et indétectable tant qu'elle n'est pas sortie de son fourreau (en cuir de sombral). Cela laisse le champ libre à son porteur pour se rapprocher de sa cible et frapper au dernier moment... Une technique de lâche, quoique rudement efficace : parfaite pour une faible femme, donc. |
| | | | Message posté : Lun 27 Nov 2017 - 22:58 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | J'adore tes descriptions Pour moi c'est niquel et largement suffisant si Elodie valide, on pourra ajouter tout ça et le magasin sera terminé |
| | | | Message posté : Lun 27 Nov 2017 - 23:00 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Falki - Guerrier Infos de base
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | Je suis amoureuse de ces armes |
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