| | Message posté : Mer 15 Nov 2017 - 15:32 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | J'ai installé tous les éléments de Camille et j'ai déjà commencé à mettre les plantes : https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com/h10-compendiumJe me demandais juste si on gardait les niveaux/origines pour les plantes ? Et je pense que je peux supprimer l'efficacité et les faiblesses vu qu'elles serviront pour les potions, non ? |
| | | | Message posté : Mer 15 Nov 2017 - 15:39 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Falki - Guerrier Infos de base
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | Alors pour les origines, celles qui sont spécifiques d'une île normalement c'est précisé. Si rien n'est spécifié c'est qu'elles sont communes aux trois îles. Quant aux niveaux pour les plantes, je pense pas que ça soit nécessaire personnellement... Certaines plantes vont être plus compliquées à cueillir que d'autres (coucou la dionée de Snakr) c'est sûr mais globalement, je pense pas qu'on puisse considérer qu'il y ait vraiment de niveaux. |
| | | | Message posté : Mer 15 Nov 2017 - 15:45 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Si on ne met pas de niveaux aux plantes, du coup ce n'est pas forcément nécessaire d'ajouter de compétence d'herboristerie, non ? Et vu qu'il n'y aura que les alchimistes qui l'utiliseront, au pire ce n'est pas "obligatoire" je me dis Et ça marche pour la localisation, je vais voir par rapport aux descriptions alors (et je vire le reste o/) ! |
| | | | Message posté : Mer 15 Nov 2017 - 15:50 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | Bah je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'avais au tout début quand je disais que les plantes étaient "gratuites" parce que tout le monde pouvait la ramasser mais c'est vrai que d'un autre côté ça implique de reconnaître la plante, de la cueillir sans l'abîmer, de savoir quels composants utiliser, donc ça demande quand même un savoir faire je dirais... Et puis ça permet de rester équitable vis-à-vis des autres métiers de récolte. Après si vous préférez faire sauter la compétence herbo', ça me va aussi |
| | | | Message posté : Mer 15 Nov 2017 - 16:00 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | J'aime assez l'idée de la compétence d'herboristerie, même dans Witcher 1 il faut l'acheter pour pouvoir ramasser les plantes, donc c'est la preuve que c'est une bonne idée Mais si on trouvait un autre système ça compliquerait trop la tâche à tout le monde je pense, donc si on conserve la compétence, je pense qu'il faudra quand même voir pour fixer des niveaux pour les plants. On peut se baser sur les connaissances qu'il faut avoir (genre si tu ramasses la Dionée sans t'y connaître, elle te bouffe ) pour savoir comment la prélever sans la détruire ou se faire blesser ? EDIT : Bon, j'ai ajouté toutes tes plantes Elodie (les images que tu as trouvé sont chouettes ). Il y a juste à rajouter les éléments du bestiaire ! Je me charge de trouver les images, ou tu veux le faire Camille comme tu t'es occupée du bestiaire ? |
| | | | Message posté : Mer 15 Nov 2017 - 17:30 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | Parfait pour l'ajout des plantes ! Juste une petite coquille pour l'Amanite des sages, le texte et l'image sont bons mais le titre indique "fer" Sinon c'est niquel ! Et sinon oui, on peut très bien déterminer des niveaux pour les plantes en fonction de la rareté, de la dangerosité, du lieu d'accès aussi,... Du coup tu veux que je me charge de leur donner des niveaux ? J'en ai fini avec les images des potions du coup ça me gêne pas de faire ça |
| | | | Message posté : Mer 15 Nov 2017 - 17:48 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Oh bah si tu veux pas de soucis ! Je corrige le nom à mon retour sinon ^^ Il ne nous restera plus qu"à fixer des prix pour tout ça suite |
| | | | Message posté : Mer 15 Nov 2017 - 18:16 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
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Capitaine du Fer-de-Lance ∞ Nombre de messages : 1537 ∞ Nombre de messages RP : 44 ∞ Âge du personnage : 30 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Capitaine de drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides :
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | Une autre petite chose à modifier pour les plantes, que je n'avais pas vu La Néantelle, l'origine n'est pas "Toutes" mais "Snákr". Et sinon voilàààà pour les niveaux - Citation :
- - Asphyxiante - niveau 6
- Genévrier - niveau 1
- Sorcerelle - niveau 7
- Violette - niveau 1
- Pyrelle - niveau 2
- Giroflier - niveau 2
- Citronnier de Bjǫrn - niveau 2
- Lys de Séléné - niveau 3
- Aubépine - niveau 3
- Ortie blanche - niveau 3
- Ogivier - niveau 3
- Menthe pouliot - niveau 3
- Absinthe - niveau 3
- Pavot des roches - niveau 3
- Verveine - niveau 1
- Pin - niveau 1
- Chèvrefeuille - niveau 1
- Houx - niveau 2
- Ronceflamme - niveau 4
- Passiflore - niveau 5
- Catharcyne - niveau 8
- Griserellier - niveau 4
- Vignesonge - niveau 5
- Camomille - niveau 1
- Gui - niveau 3
- Amanite des sages - niveau 6
- Néantelle - niveau 9
- Rosier de Sigrún - niveau 8
- Dionée de Snákr - niveau 6
- Stranguliane - niveau 4
À la base j'avais donné des niveaux plus "logiques" (qui dépendaient de la dangerosité, de la rareté, etc) sauf qu'il s'est avéré que la cueillette de certains ingrédients demandait un niveau plus élevé que la confection de la potion Du coup j'ai défini le niveau de la plante en fonction du niveau le plus bas de la potion qu'on peut réaliser avec. |
| | | | Message posté : Mer 15 Nov 2017 - 20:30 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Voilà, j'a tout corrigé ! Après, je me dis que pour les plantes vraiment très spéciales, on peut quand même en mettre certains de gros niveaux, au pire les gens pourront l'acheter dans le magasin général ! Parce que sinon, on aura des niveaux qui ne serviront "à rien" comme il n'y aura pas de plante qui sera suffisamment difficile à récolter. Ou alors on ne fait que des compétences à 6 niveaux et non 10 pour les ressources Camille a mis deux pierres au niveau 7 et 9, donc on peut toujours tabler sur des gros niveaux pour des plantes très rares en notant que les gens pourront en gagner en mission ou encore en acheter ! |
| | | | Message posté : Mer 15 Nov 2017 - 20:51 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | Oui c'est pas faux, du coup j'ai modifié en conséquence et ajouté quelques niveaux aux plantes les plus rares ! |
| | | | Message posté : Jeu 16 Nov 2017 - 0:32 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | RAS pour les herbes, je trouve le résultat vraiment beau et fourni (en voyant au boulot dans l'aprem que vous envisagiez d'enlever le niveau, j'avais préparé tout un argumentaire dans ma caboche ) Pour le nom, "compendium", personnellement je ne connaissais pas et en regardant la définition Larousse, je ne suis pas vraiment convaincue " Résumé d'une science, d'une doctrine, etc." Si ressources ne va pas, on pourrait avoir "composants", "ingrédients"... Pour les éléments du bestiaire je peux m'en charger, mais je commencerai seulement demain soir |
| | | | Message posté : Jeu 16 Nov 2017 - 15:07 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Honnêtement, moi herbier, Compendium ou autre ça me va aussi bien l'un que l'autre il faut juste éviter les mots trop longs, sinon ça risque de devenir problématique pour mettre en onglet en haut du forum, mais le reste je dois avouer que je n'ai pas de préférence. Et pas de soucis pour le bestiaire, ça me laissera le temps d'avancer le reste et de toute manière on est déjà bien en avance par rapport à ce qu'on avait prévu ^^ Sinon, pour ce qui est des armures à ajouter au magasin, je pensais faire comme ça : → Armure lourde : armure + heaume en métal → Armure intermédiaire : gilet + casque en cuir → Armure légère : pourpoint + chapeau en tissu → Armes en métal : Épée (à une main), Épée longue (à deux mains), Hache (à une main), Hache de bataille (à deux mains), Dague, Marteau de guerre (à deux mains), Masse (à une main), Morgenstern → Armes en bois : Arc court, Arc long, Arc composé, Bâton → Protections : bouclier en bois, bouclier en métal Ça vous conviendrait ? |
| | | | Message posté : Jeu 16 Nov 2017 - 19:07 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | On verra ce qu'en pense Elodie pour le nom alors Pour les armes et armures c'est top je fais quelques ajouts en rouge pour coller à ce que j'avais écris pour les coutumes "armurerie". - Beetlejuice a écrit:
- Sinon, pour ce qui est des armures à ajouter au magasin, je pensais faire comme ça :
→ Armure lourde : armure + heaume en métal → Armure intermédiaire : gilet + casque en cuir → Armure légère : pourpoint + chapeau en tissu → Armes en métal : Épée (à une main), Épée longue Espadon (épée longue à deux mains), Fauchon (épée large et courbe), Lance, Hallebarde, Hache (à une main), Hache de bataille (à deux mains), Haches de lancer, Dague, Marteau de guerre (à deux mains), Masse (à une main), Morgenstern → Armes en bois : Arc court, Arc long, Arc composé, Bâton → Protections : bouclier en bois, bouclier en métal
Ça vous conviendrait ? |
| | | | Message posté : Jeu 16 Nov 2017 - 20:34 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | Oh moi j'avais proposé ça parce que ça correspondait bien au côté listing mais si vous préférez "composants" ça me va aussi xD Plus qu'ingrédients d'ailleurs. Et la liste des produits de la boutique me convient ! J'ajouterais bien des couteaux de lancer ? Sinon c'est nickel ! |
| | | | Message posté : Jeu 16 Nov 2017 - 23:01 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | On part sur "composants" alors ? Et j'ajoute les couteaux de lancers alors ! Je m'occupe de trouver des images pour tout ça demain et j'ajouterai au magasin ^^ |
| | | | Message posté : Jeu 16 Nov 2017 - 23:17 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | Mon p'tit cerveau de Snakr trouve plus accessible le mot composant que compendium *entre dans le personnage* Cool pour les armes et les armures Il ne restera qu'à ajouter les items "autres" : les montures, drakkars, objets divers et variés... |
| | | | Message posté : Ven 17 Nov 2017 - 10:55 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Yep, faudra qu'on trouve les images, mais pour ça normalement ça devrait aller vite ! On se fera une liste complète pour être sûres de ne rien oublier ! Je m'en occupe encore ce soir si j'ai terminé les armures d'ici-là, mais je dois aussi réviser mon code comme je le passe mardi J'ai terminé d'ajouter les armures et armes : https://kolmen-kirosi.forumsrpg.com/t299-sujet-general-de-ventes#804J'ai rajouté un fléau en plus des autres armes ! J'ai aussi choisi de faire comme pour les potions qui évoluent en mettant de "niveau 1 à 10" comme ça les gens achèteront selon le niveau qu'ils veulent. Si vous voyez un truc qui cloche, dites-le !
On avait donc parlé de quoi pour le reste ? → Montures : - Cheval.
- Wyverne apprivoisée.
- Aigle géant.
→ Familiers : - Cochard
- Mabari
- Petite Wyverne
- Oiseaux ?
J'ai essayé de retrouver les idées qu'on avait eu, mais je n'ai pas retrouvé le sujet en question vous vous souvenez ce que vous aviez proposé ? On pourrait aussi rajouter des trucs secondaires, genre des accessoires ou des "cadeaux" Dans The Guild tu peux acheter des bijoux, du lubrifiant, des poèmes ou des trucs comme ça pour courtiser les autres |
| | | | Message posté : Ven 17 Nov 2017 - 18:49 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | Rhoooo c'est trop cool !! Je vais essayer de trouver des images pour accompagner les autres items de la boutique une fois qu'on les aura définis. Par contre pour les armes du coup, je me demandais. On est d'accord que les niveaux vont refléter la qualité de l'arme, les composants utilisés, etc... ? Du coup il faudrait peut-être le préciser quelque part, non ? Sinon pour ce dont on avait parlé, j'ai retrouvé ce dont on avait parlé : - Citation :
Après on pourra vendre : Des armes ; dans une gamme de prix genre armes de mauvaises qualités, moyennes qualité ou haute qualité. Les armes légendaires pourraient être acquises à l'issue d'un sujet qu'on aura proposé par exemple, ça évitera qu'il y en ai trop sur le forum. Des familiers (ça fait gadget mais ça plaît toujours,...) Des montures (ça je sais pas trop vu la taille des îles, mais ça peut être sympa quand même) Des armures & vêtements (là encore avec une gamme de prix)
- Citation :
- Les montures ça peut servir je trouve, quitte à en fait des spéciales pour les îles comme Snakr (genre une bestiole qui creuse la roche et qui peut se déplacer en se collant aux parois des grottes xD) ou Falki (un animal volant, comme un aigle géant ou des choses de ce genre) ?
Après à ajouter il y aura les bézoards, que j'ai cité dans les ingrédients d'alchimie. Par contre j'imagine que tout ce qui est alchimie noire (cœur humain, os blanchis, etc), ça n'y figurera pas ? Et pour les cadeaux, ça peut être sympa BON COURAGE POUR LE COOOOOOOOOOOODE !!! |
| | | | Message posté : Ven 17 Nov 2017 - 20:33 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | - BicheRobot a écrit:
- Par contre pour les armes du coup, je me demandais. On est d'accord que les niveaux vont refléter la qualité de l'arme, les composants utilisés, etc... ? Du coup il faudrait peut-être le préciser quelque part, non ?
Oui ! Quand on aura terminé de remplir le magasin, je pensais ajouter une mention qui explique comment adapter le prix suivant les niveaux, mais aussi pour préciser que les commandes concernent les matériaux de base (= fer, tissu et cuir de base) et que pour les commandes avec des matériaux supérieurs, les prix seront fixés par le staff. Sauf si on troue un moyen de calculer ça par rapport au prix de la ressource en question Et pour l'alchimie noire, ouep je pense qu'on évitera de mettre ça dans le magasin Je vais encore réfléchir pour des cadeaux et des trucs comme ça ! |
| | | | Message posté : Ven 17 Nov 2017 - 20:39 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | D'accord Et du coup les "recettes" des armes et des armures figureront où ? (désolée, je sais plus si on en a parlé quelque part, du coup je préfère m'éclaircir ) |
| | | | Message posté : Ven 17 Nov 2017 - 20:55 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | Les recettes je pensais ouvrir un autre sujet dans les "demandes" où les gens achèteraient juste les recettes/modèles vu que le prix sera fixé suivant la nature de la recette, ce sera plus simple que faire ça dans le magasin, non ? |
| | | | Message posté : Ven 17 Nov 2017 - 21:01 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | Va vite réviser ton code, friponne Et bon courage La boutique est parfaite J'veux une hache de bataille et casser des têtes D'accord avec vous pour le prix. A voir ensuite si on arrive à poser une règle de calcul en fonction des niveaux de potions, ou de la qualité de la matière première. Je pense qu'on pourra Pour le reste : → Montures : - Cheval (damned, j'ai pas mis de dada dans le bestiaire)
- Wyverne apprivoisée.
- Aigle géant. Peut-être des griffons plutôt ?
- Sombral
→ Familiers : - Cochard
- Mabari
- Petite Wyverne
- Oiseaux ? Faucon
- Lapin, Écureuil...
Couvin
→ Drakkars : - Karv (petit bateau de guerre)
- Snekkar (grand bateau de guerre)
- Byrding (petit bateau de commerce)
- Knarr (grand bateau de commerce)
→ Recettes et ingrédients : - Bézoard
- Pour ma part je pense qu'il faut un sujet où la personne fait la demande d'une recette nouvelle, mais qu'une fois celle-ci créée, elle s'achète dans le magasin général qui pour commencer sera composé des recettes des potions d'Elodie et des modèles d'armes et d'armure de Laure
- De même, je pense qu'il faut mettre les ingrédients d'alchimie noire, sinon certaines potions puissantes peuvent être réalisées sans payer grand chose (quitte à embêter le perso du joueur qui en abuserait en le faisant arrêter par les gardes )
→ Cadeaux - Patte de cochard
- Bijoux
- Lubrifiant (bravo Laure, c'est du propre )
- Poèmes
- ...
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| | | | Message posté : Ven 17 Nov 2017 - 21:40 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Bjorn - Guerrier Infos de base Marin ∞ Nombre de messages : 1790 ∞ Nombre de messages RP : 94 ∞ Âge du personnage : 28 ans ∞ Caste : Guerriers ∞ Métier : Marin sur un drakkar ∞ Statut : Célibataire ∞ Liens rapides : | C'est le JDG qui approuve https://youtu.be/uqm19Oqiflc?t=3m14s Pour les chevaux on peut en rajouter dans le bestiaire si jamais ! ^^ Et concernant les recettes, tu veux dire qu'il faudra valider le modèle dans le sujet, mais l'acheter dans le magasin ? Ca risque de faire beaucoup de démarches pour un seul truc, non ? Moi je pensais qu'en validant la recette, on débiterait l'argent en lui donnant de quoi faire quelques créations donc (d'où le prix de la recette), puis qu'ensuite il faudrait acheter les composants dans le magasin. Pour le reste ça me va |
| | | | Message posté : Ven 17 Nov 2017 - 23:20 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
Snakr - Artisan | Tain, c'est cher en plus En fait j'étais partie à différencier l'invention d'une nouvelle recette de l'achat d'une recette en général Mais c'est effectivement plus facile de tout faire dans ce même endroit, mais alors pourquoi ne pas acheter l'intégralité des recettes (celles d'Elodie, celles des armures/armures et les nouvelles inventées par les membres) dans le magasin ? Comme ça, quand quelqu'un nous invente une recette et qu'on la valide, hop on l'intègre dans "la bibliothèque" du magasin général |
| | | | Message posté : Sam 18 Nov 2017 - 8:28 Obtenir l'URL : Cliquer ici | |
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1 rose de Sigrid, 4 rose de Logan, 3 rose du non-époux Merci ! | Il me semble qu'on avait décidé que les recettes "proposées" dans la liste sous le sujet expliquant la magie et l'alchimie étaient les potions de "base" qui étaient réalisables avec l'alchimie, sans avoir besoin d'acheter les recettes. Genre quelqu'un qui va décider de jouer un alchimiste pourra concocter toutes les potions de niveau 1, quand il aura le niveau 2 il pourra automatiquement créer celles de niveau 2, etc... Par contre s'il veut pouvoir créer une nouvelle potion (genre potion qui rend invisible), là il doit acheter la recette en boutique. Et par "la" recette, je veux dire une recette générique (comme l'achat de compétence sur SCH, un truc commun à tous les métiers). En validant son achat, on valide la recette + les composants dont il a besoin pour la fabrication d'une potion. En tout cas j'avais compris ça comme ça. S'il doit acheter chaque recette, ça fait un sacré déséquilibre par rapport aux autres métiers je trouve |
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