AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour ,
  Tu as posté messages.
    Dernière visite le .


Partagez
Signy ♦ It's written on the mountains Cadre1Signy ♦ It's written on the mountains Cadre3

Signy ♦ It's written on the mountains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Ven 9 Mar 2018 - 22:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Signy Oeil-de-Stjarna
Soeur de Stjarna ∞ Religieux

Résumé du caractère : Signy est un exemple de foi et de dévotion. Plutôt de nature discrète, voir effaçée, on ne manque pourtant pas de noter sa douceur et sa bienveillance envers son peuple.
Solitaire depuis toujours, elle a pris pour seul repère Eydis et se fie à elle en tout point. D'apparence soumise, elle cache un tempérament plus fort qu'il n'y paraît, et une détermination qui la pousse à suivre la voix de Stjarna à n'importe quel prix.
Elle est facile à approcher bien que les hommes éveillent légèrement sa méfiance. Pire encore, les Snákr n'obtiendront d'elle qu'un regard fuyant et un silence borné.

Résumé de l'histoire : Abandonnée par sa mère aux soeurs de Stjarna peu de temps après sa naissance, Signy est de fait orpheline.
Ses visions ont mainte fois guidé les familles dont elle a la charge.
Elle est ignorante de sa capacité à toucher le coeur des Fálkidottir, si bien que sa récente montée en popularité, et son invitation à se rendre à Þoka, furent une surprise.



Recherche de liens
Seuls les Fálkidóttir ayant vécu ou s'étant déjà rendu dans les bourgades hors de Þoka sont susceptibles de l'avoir déjà croisé.
Il est cependant très improbable qu'elle se soit liée d'amitié (mais il est possible que ce soit le cas après évolution en jeu).

Une fois arrivée à Þoka, il sera possible d'avoir des liens avec les habitants de la ville. Je cherche en particulier des membres de familles nobles, s'intéressant aux visions des soeurs de Stjarna et ayant remarqué Signy - dont une personne qui lui aurait envoyé une lettre pour la faire venir à Þoka et l'y accueillir.


+ Les liens, quand j'en aurai Câlin
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 9 Mar 2018 - 23:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Signy ♦ It's written on the mountains 180112050724235522154466203/10Signy ♦ It's written on the mountains 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Signy ♦ It's written on the mountains 180112051013235522154466294/10Signy ♦ It's written on the mountains 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
On peut poster? Brille si tu avais prévu de mettre d'autres postes dis le moi et j'enlèverais ce message Brille

Je viens donc réclamer un lien à la magnifique demoiselle que tu es Brille
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 10 Mar 2018 - 0:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité

Anonymous

Invité
Infos de base
Fiche RPG
Oui tu peux, les liens sont encore vides, je les ajouterai au premier post Bong

J'ai cru comprendre que Logan était sur Fálki dernièrement ? Pour des raisons particulières ou juste pour trouver de nouvelles marchandises ? Bwaha
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 10 Mar 2018 - 10:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Logan Skall
Snakr - Marchand

Logan Skall

Snakr - Marchand
Infos de base
Marchand - Voleur - Receleur

∞ Nombre de messages : 1947
∞ Nombre de messages RP : 130
∞ Âge du personnage : 27 ans
∞ Caste : Marchands
∞ Métier : Receleur
∞ Statut : Célibataire
∞ Liens rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Carnet de RP
Journal de bord
Compétences et inventaire
Défis
Galerie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Niveau de l'aptitude:
Signy ♦ It's written on the mountains 180112050724235522154466203/10Signy ♦ It's written on the mountains 18011205082523552215446622  (3/10)
Niveau de renommée:
Signy ♦ It's written on the mountains 180112051013235522154466294/10Signy ♦ It's written on the mountains 18011205082523552215446622  (4/10)
Description sommaire:
Je te met le résumé de la vie de Logan comme ça tu saura tout Hihi


Bref résumé de la vie de Logan:

Sur Fálki il y est allé avec Sigrid Hakondottir, il y a fait la connaissance de pas mal de monde, dont Astrid principalement. Ils ont fait une mission du tableau (lui et Sigrid) et sont même en train d'en faire une deuxième. donc il est plutôt en train de s'investir socialement pas trop mal dans l'île Wink malgré le fait que se soit un homme et qu'on le regarde de travers quand même la plupart du temps Bwaha
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Contenu sponsorisé


Infos de base
Fiche RPG
Revenir en haut Aller en bas



Signy ♦ It's written on the mountains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Signy ♦ It's written on the mountains Cadre6Signy ♦ It's written on the mountains Cadre8


Signy ♦ It's written on the mountains Cadre1Signy ♦ It's written on the mountains Cadre3

Sujets similaires

-
» Just a child, just a believer (Signy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kolmen Kirosi ::  :: Geôles des disparus-
Signy ♦ It's written on the mountains Cadre6Signy ♦ It's written on the mountains Cadre8